Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe
Messages : 1409
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 19/10/2010
Humeur : Jaja


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 19 EmptyVen 27 Avr - 22:01

Enfer a écrit:
Pour Alpha : alors tant mieux si c'est un quiproquo impec1 je ne suis pas du genre à cracher sur l'avis des autres quand ce dernier diverge du mien, ce n'est pas pour autant exagéré puisque je parlais principalement des dessins de l'Omega, c'est une grande déception de par leur qualité car, pour reprendre l'expression de certains, je suis peut-être un fan hardcore des débuts et le style mystique de Araki me manque, mais je persiste à dire que, même sans ça, ils auraient pu faire un effort !
Pas de soucis, Enfer. impec1
Il faut juste ne pas Enfer beaucoup sur les réactions. mistergreen1
Espérons le retour du style Araki/Himeno pour l'adaptation animée de Next Dimension. De mon humble avis, il faudra prendre notre mal en patience, le temps des diffusions complètes d'Omega. Mais je peux me tromper. Cela permettrait également une avancée plus importante de l’œuvre papier et, qui sait, éviter tout rajout étrange.
Par contre, si le style Omega serait repris, je serai contrarié.

Citation :
Oui Palestre, où est-ce gênant de dire Palaestra ?
Tu peux. ^^
C'est dire les Saints du Sanctuary, les 12 Dieux de l'Olympus par exemple.
Mais tu remarqueras qu'il est coutume de dire et écrire -Shun et Athéna s'en vont au Star Hill pour rejoindre le pied de l'Olympe et sauver Seiya-.
Revenir en haut Aller en bas
Enfer
GREAT HORN
GREAT HORN

Enfer

Masculin Lion Chèvre
Messages : 114
Age : 44
Localisation : Vevey (Suisse)
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : Changeante !!


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 19 EmptyVen 27 Avr - 23:03

Oui voilà ! lol on reste fidèles sur les appellations d'origine contrôlées !! lol!

Je suis assez d'accord avec Sinclair, ce sont vraiment les armures.... Je me souviens à l'époque je regardais sans cesse leur brillance !! bave1
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros du sagittaire
GREAT HORN
GREAT HORN

Ayoros du sagittaire

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 114
Age : 38
Localisation : Maison du Sagittaire
Date d'inscription : 16/04/2012
Humeur : Je vais bien, tout va bien


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 19 EmptySam 28 Avr - 4:43

j'ai vu l'épisode 4 aujourd'hui et j'apprécie les références au Mont St Michel mais ce n'est pas surprenant dans la mesure où les touristes japonnais sont nombreux à s'y rendre donc ça peut attirer un public plus large, tout comme c'est le cas de l'utilisation des éléments ou autres pour fidéliser un public averti (dans le sens qui ont déjà vu ça dans d'autres animés) mais ce qui me chagrine c'est que les auteurs font du copier-coller d'autres animés,sous prétexte que ce sont des séries à succès, dans le but de rentabiliser le manga.
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 19 EmptySam 28 Avr - 21:58

Et bien je vois que je ne suis pas le seul qui voit ce côté trop rentabilité de l anime ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enfer
GREAT HORN
GREAT HORN

Enfer

Masculin Lion Chèvre
Messages : 114
Age : 44
Localisation : Vevey (Suisse)
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : Changeante !!


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 19 EmptySam 28 Avr - 22:54

Mais qu'ont-ils bien pu voir aujourd'hui ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le kid
ANOTHER DIMENSION
ANOTHER DIMENSION



Messages : 151
Date d'inscription : 05/10/2010


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 19 EmptySam 28 Avr - 23:36

Vivement la VOSTFR
Revenir en haut Aller en bas
caroline
STARLIGHT EXTINCTION
STARLIGHT EXTINCTION



Féminin Lion Dragon
Messages : 55
Age : 47
Date d'inscription : 27/08/2011


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 19 EmptyDim 29 Avr - 7:06

SHURA a écrit:
JE crains Caroline que tu ne fasses la même chose que nous mais avec l avis contraire ...
Je crains que tu ne m'aies mal lue mais ce n'est pas bien grave. Wink
En fait, ce n'est pas mon côté fanboy (ou plutôt fangirl) comme le dirait sinclair qu'il fallait retenir mais plutôt ce qu'à dit 3NO en d'autre terme. On a le droit de ne pas aimer mais il faut aussi reconnaitre le travail en évitant de critiquer les goûts de chacun.
Si je peux faire un parallèle avec la musique, je n'aime absolument pas Johnny mais je ne peux absolument pas dire que son travail est mauvais et pourtant il y a de nombreuses chansons parmi ses dernières qui ne me paraissent absolument pas digne de ce qu'il a pu faire. Ca n'en reste pas moins du Johnny : valeur sûre (et à juste titre) de la variété française.

Bah globalement, omega, c'est pareil. On a tous les éléments pour que ce soit du bon saint seiya. Il ne reste plus que la sensibilité de chacun pour adhérer ou non.

Je fais vraiment la différence entre mon sentiment personnel et la qualité (ou non) de l'anime en lui même mais c'est beaucoup plus difficile pour moi de vous le prouver. Je n'ai d'ailleurs pas hésité à critiqué négativement l'anime dans mon post précédent.

Pour en revenir au sujet, je crois lire Arès no quelquechose en bas de la photo du "vieux à la cape" Very Happy .

- qu'y a-t-il écrit après le "no"?
- c'est qui ce mec ?
- pourquoi parlent-ils d'Arès ? Ils auraient arrêté de l'appellé "Mars" ou ils font référence à une autre personne?
Revenir en haut Aller en bas
Enfer
GREAT HORN
GREAT HORN

Enfer

Masculin Lion Chèvre
Messages : 114
Age : 44
Localisation : Vevey (Suisse)
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : Changeante !!


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 19 EmptyDim 29 Avr - 7:22

caroline a écrit:
SHURA a écrit:
JE crains Caroline que tu ne fasses la même chose que nous mais avec l avis contraire ...
Je crains que tu ne m'aies mal lue mais ce n'est pas bien grave. Wink
En fait, ce n'est pas mon côté fanboy (ou plutôt fangirl) comme le dirait sinclair qu'il fallait retenir mais plutôt ce qu'à dit 3NO en d'autre terme. On a le droit de ne pas aimer mais il faut aussi reconnaitre le travail en évitant de critiquer les goûts de chacun.
Si je peux faire un parallèle avec la musique, je n'aime absolument pas Johnny mais je ne peux absolument pas dire que son travail est mauvais et pourtant il y a de nombreuses chansons parmi ses dernières qui ne me paraissent absolument pas digne de ce qu'il a pu faire. Ca n'en reste pas moins du Johnny : valeur sûre (et à juste titre) de la variété française.

Bah globalement, omega, c'est pareil. On a tous les éléments pour que ce soit du bon saint seiya. Il ne reste plus que la sensibilité de chacun pour adhérer ou non.

Je fais vraiment la différence entre mon sentiment personnel et la qualité (ou non) de l'anime en lui même mais c'est beaucoup plus difficile pour moi de vous le prouver. Je n'ai d'ailleurs pas hésité à critiqué négativement l'anime dans mon post précédent.

Pour en revenir au sujet, je crois lire Arès no quelquechose en bas de la photo du "vieux à la cape" Very Happy .

- qu'y a-t-il écrit après le "no"?
- c'est qui ce mec ?
- pourquoi parlent-ils d'Arès ? Ils auraient arrêté de l'appellé "Mars" ou ils font référence à une autre personne?

En même temps, Johnny, dire qu'il est une référence sûre..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
caroline
STARLIGHT EXTINCTION
STARLIGHT EXTINCTION



Féminin Lion Dragon
Messages : 55
Age : 47
Date d'inscription : 27/08/2011


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 19 EmptyDim 29 Avr - 7:50

Tu aurais préféré que je prenne Céline Dion ou jean Jacques Goldman à la place ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Enfer
GREAT HORN
GREAT HORN

Enfer

Masculin Lion Chèvre
Messages : 114
Age : 44
Localisation : Vevey (Suisse)
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : Changeante !!


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 19 EmptyDim 29 Avr - 7:53

caroline a écrit:
Tu aurais préféré que je prenne Céline Dion ou jean Jacques Goldman à la place ? Neutral

Pour parler véritablement musique, je pense sincèrement que Jean-Jacques Goldman a bien plus de mérite que Johnny et représente davantage une référence de la variété française Neutral

Johnny n'est qu'un interprète qui ne se foule guère...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
STARLIGHT EXTINCTION
STARLIGHT EXTINCTION



Féminin Lion Dragon
Messages : 55
Age : 47
Date d'inscription : 27/08/2011


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 19 EmptyDim 29 Avr - 8:00

Je suis désarmée. Tu as les mêmes arguments subjectifs que pour omega.
Bien sûr que ce n'est qu'un interprète mais d'une, il le fait bien et de 2 c'est énormément de boulot.

Sinon, je viens de voir que l'épisode 5 est disponible en RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Enfer
GREAT HORN
GREAT HORN

Enfer

Masculin Lion Chèvre
Messages : 114
Age : 44
Localisation : Vevey (Suisse)
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : Changeante !!


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 19 EmptyDim 29 Avr - 8:05

caroline a écrit:
Je suis désarmée. Tu as les mêmes arguments que pour omega.
Bien sûr que ce n'est qu'un interprète mais d'une, il le fait bien et de 2 c'est énormément de boulot.

Sinon, je viens de voir que l'épisode 5 est disponible en RAW.

Ben..... Je fais la même chose, oui, puisque ce sont MES goûts pale

Je ne comprends vraiment pas ton insistance à ce que tout le monde aie tes goûts à toi....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 19 EmptyDim 29 Avr - 8:12

Je pense que ce que Caroline veut dire c'est qu'il faut respecter les goûts de chacun en évitant les arguments qui au fond ne sont que subjectifs et relatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Enfer
GREAT HORN
GREAT HORN

Enfer

Masculin Lion Chèvre
Messages : 114
Age : 44
Localisation : Vevey (Suisse)
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : Changeante !!


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 19 EmptyDim 29 Avr - 8:15

DARK GHOST a écrit:
Je pense que ce que Caroline veut dire c'est qu'il faut respecter les goûts de chacun en évitant les arguments qui au fond ne sont que subjectifs et relatifs.

Ben oui mais je ne vois pas où je n'ai pas respecté ses goûts scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 19 EmptyDim 29 Avr - 8:17

Je dirais que des fois les mots que l'on utilise peuvent être mal perçu et allez au delà de notre pensée.

Disons que tous ceci est un gros quiproquo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair
AURORA EXECUTION
AURORA EXECUTION

Sinclair

Masculin Poissons Singe
Messages : 908
Age : 44
Localisation : Undersea
Date d'inscription : 28/09/2010


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 19 EmptyDim 29 Avr - 12:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enfer
GREAT HORN
GREAT HORN

Enfer

Masculin Lion Chèvre
Messages : 114
Age : 44
Localisation : Vevey (Suisse)
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : Changeante !!


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 19 EmptyDim 29 Avr - 19:22

Sinclair a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 19 EmptyDim 29 Avr - 20:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Albé
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Albé

Masculin Balance Coq
Messages : 1343
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2010


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 19 EmptyDim 29 Avr - 20:50

Sinclair a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Sinclair a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andro m'aide à...
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Andro m'aide à...

Masculin Taureau Chien
Messages : 803
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2010
Humeur : Nébuleuse !


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 19 EmptyDim 29 Avr - 22:07

Pas encore vu pour ma part... fume1

Mais déjà lu les spoilers vu que ça ne me perturbe pas plus que ça de savoir ce qu'il se passe dans cet Oméga. misterred1
Spoiler:

AndrO
Revenir en haut Aller en bas
Albé
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Albé

Masculin Balance Coq
Messages : 1343
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2010


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 19 EmptyDim 29 Avr - 22:21

Andro m'aide à... a écrit:

Spoiler:

AndrO

Effectivement, vu comme ça, je vois ce qu'il veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 38
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 19 EmptyLun 30 Avr - 7:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andro m'aide à...
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Andro m'aide à...

Masculin Taureau Chien
Messages : 803
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2010
Humeur : Nébuleuse !


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 19 EmptyLun 30 Avr - 8:07

Spoiler:

AndrO
Revenir en haut Aller en bas
Enfer
GREAT HORN
GREAT HORN

Enfer

Masculin Lion Chèvre
Messages : 114
Age : 44
Localisation : Vevey (Suisse)
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : Changeante !!


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 19 EmptyLun 30 Avr - 9:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe
Messages : 1409
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 19/10/2010
Humeur : Jaja


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 19 EmptyLun 30 Avr - 14:38

Andro m'aide à... a écrit:
Dans la Pomme d'or, les guerriers fantômes sont des ex-silver saints. Je crois que ce n'est pas explicitement dit mais les constellations de la Lyre, de la Croix du Sud et de la Flèche le sont pour ne citer qu'elles. Étant donné que Jaguar (Yaga / Jaga...) est présenté comme le plus puissant des saints de cet arc, l'armure d'Orion ne peut que faire partie de cette caste
AndrO
Dans le film avec Eris, seules les castes de la Flèche et de la Lyre sont connues de par le manga (découverts en tant que Saint d'Argent plus tard à travers l’œuvre papier).
Orion fut effectivement un Saint de légende mais aucune information officielle ne précise exactement sa caste originelle.
C'est également le cas pour la Croix du Sud et l’Écu.
En soi, via la brochure du Tenkai Hen, les textes -laissent supposer- que ce sont des anciens Saints d'Argent.

Pour information, à travers la Comédie Musicale, nous assistons au combat de ces 5 guerriers en tant que Saints pour protéger leur déesse et combattre Eris. Ces deniers deviennent ensuite des Ghost Saints à la grande surprise d'Athéna.
Sur la fin de l'histoire, Orion redevient Saint et se sacrifie pour Athéna.
Par contre, nous n'avons (toujours) pas d'information sur sa caste.

MIKADO a écrit:
Par contre faut quand même préciser que les films de Saint Seiya ne sont pas réellement rattaché à l'anime/manga, car si on prend l'exemple de la flèche d'argent dans Eris ce n'est pas Ptolémy/Trémy qui porte cette armure mais un autre mec ( même débat pour Orphée qui ne porte même pas la même armure).
Les films n'entrent pas dans la canonicité, tout simplement.
Le Saint de la Flèche, la constellation de la Flèche d'Argent n'existe pas. ^^
Ptolémy. Wink

Exact pour la Cloth de la Lyre!

Citation :
Conclusion, Orion silver cloth ça n'a été décrété que dans un film (Je ne pense pas qu'on en parle ailleurs ?)et personnellement les films c'est un peu comme un univers parallèle pour moi. D'ailleurs y'a un peu le meme débat avec le film Asgard qui rentre en incohérence avec l'anime (enfin bon, les 2 ne sont pas dans le manga...)
Cf. plus haut pour Orion qui voit sa caste originelle non spécifiée et qui, en l'état, est supposée.
Le film Asgard n'est pas canonique à la série TV de notre enfance.

Tu n'as pas de doute à avoir quant à l'univers parallèle des films. Wink



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Anime] Saint Seiya Ω (Omega)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) VF
» [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Saison 2
» Sagittarius Seiya New Gold Cloth from Saint Seiya Omega
» Goodies Saint Seiya Omega
» [Manga] Saint Seiya Ω (Omega)
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: NEWS :: News Manga & Anime-