| [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enfer GREAT HORN
Messages : 114 Age : 45 Localisation : Vevey (Suisse) Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : Changeante !!
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Mar 10 Avr - 6:33 | |
| Bon ben voilà.... Je viens de mater le deuxième épisode et je confirme que les dessins c'est bof bof quoi La trame de l'histoire est plutôt sympa, c'est vrai !! Pourquoi pas enfermer les armures dans des cristaux ? C'est une idée assez innovante, petite larme qui coule avec les retrouvailles des anciens héros, et ce générique plutôt pas mal ré-interprété !! MAIS.............. Ces armures bo***l !!! Elles sont vraiment au design très moche quoi Je vous jure que j'aurais chialé si j'avais vu les armures comme on les a toujours connues, surtout lorsque les héros les revêtaient... Là c'est du bâclé grave !! On dirait une transformation à la Sailor Moon !! (et encore je la trouve mieux !! ) Puis là, les armures font davantage office de vêtement... Bref, une histoire sympa qui se laisse agréablement regarder (d'ailleurs je me réjouis de voir le 3) mais question dessins....... |
|
| |
Hikaru Matsuyama TESTEUR D'OR
Messages : 539 Age : 42 Localisation : Dijon - Lyon - Narbonne Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Mar 10 Avr - 6:45 | |
| - Andro m'aide à... a écrit:
- Il me semble que le Taizen aussi levait à l'époque les éléments primaires de nos saints mythiques :
Ikky : feu Hyoga : eau Shun : vent Shiryu : terre (??) Seiya : lumière
Shiryu c'est en fait l'eau, et Hyoga la glace!! (je sais c'est pas très logique, mais ça explique les dragons d'eau qui apparaissent à chaque "Rozan sho ryu ha" , "Rozan hyu hi sho" et autre "roman haïku ryu ha" !! |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Mar 10 Avr - 6:57 | |
| - Hikaru Matsuyama a écrit:
- Andro m'aide à... a écrit:
- Il me semble que le Taizen aussi levait à l'époque les éléments primaires de nos saints mythiques :
Ikky : feu Hyoga : eau Shun : vent Shiryu : terre (??) Seiya : lumière
Shiryu c'est en fait l'eau, et Hyoga la glace!! (je sais c'est pas très logique, mais ça explique les dragons d'eau qui apparaissent à chaque "Rozan sho ryu ha" , "Rozan hyu hi sho" et autre "roman haïku ryu ha" !! il y avait un élément glace ? ce n'est pas un "sous-élement" de l'eau ? |
|
| |
Enfer GREAT HORN
Messages : 114 Age : 45 Localisation : Vevey (Suisse) Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : Changeante !!
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Mar 10 Avr - 10:46 | |
| Y'aurait pas l'Hydra dans le lot ???? |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Mar 10 Avr - 10:57 | |
| Même pas eu le temps de mater que Toei a déjà fait réclamation |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Mar 10 Avr - 11:02 | |
| Pas assez vif petit scarabée , cela dit j avais oublié de mentionne le partenariat avec Ronald qui discrédite assez le projet ... Je vois pas trop ce que viens foutre le roi de la mal bouffe la dedans m enfin |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Mar 10 Avr - 20:24 | |
| - SHURA a écrit:
- Pas assez vif petit scarabée , cela dit j avais oublié de mentionne le partenariat avec Ronald qui discrédite assez le projet ...
Je vois pas trop ce que viens foutre le roi de la mal bouffe la dedans m enfin Tous les animes son sponso par des trucs du genre meme les plus connus actuels. @Gritch : http://www.wat.tv/video/saint-seiya-omega-02-4zeeb_2humf_.html |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Mer 11 Avr - 4:51 | |
| Ah ok me coucherais moins bête de soir , sinon je l ai fais voir à un pote qui bouffe énormément de DA nouvelle génération et il a pas du tout apprécié ...
Ce n est donc pas forcément un des amour que des old school , on verra bien si ça marche cette série ... |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Sam 14 Avr - 20:54 | |
| |
|
| |
Enfer GREAT HORN
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Sam 14 Avr - 21:34 | |
| Du Sailor Moon............ |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Sam 14 Avr - 22:13 | |
| Pour le moment j'aime assez. Après faut pas se voiler la face, Saint Seiya à 25 ans. Rare sont les licences au Japon toujours aussi vivante après une telle période sans renouvellement.
Y a qu'a voir Gundam ou Macross qui sont parmi les licences les plus vielles encore en cours d'exploitation et qui ont toujours du succès. Pour Macross qui fêtent ces 30 ans cette année, combien de suite à cette série : 6 dont 2 séries : Macross 7 et Macross Frontier.
L'histoire a évolué comme le design, mais c'est ce renouvellement qui a fait que ces séries sont toujours "vivante".
En effet beaucoup de choses peuvent être choquante à première vu pour nous qui avons connu la série d'origine. Faut juste espérer que l'on évite lune série à la Dragon Ball GT. Faut dire que même Toriyama voulait arrêter Dragon Ball, continuer une série alors que même l'auteur veut la stopper c'est rarement une bonne idée la preuve. Bon pour le moment l'avantage c'est que Kurumada continue de faire vivre Saint Seiya via ND et a participé (il me semble) au montage de Omega. Donc tant que Kurumada gardera un œil sur Omega je pense que l'on pourra éviter un désastre à la DB GT qui s'est fait sans Toriyama.
Bon après personne ne nous force à la regarder si nous n'aimons pas ^^
Dernière édition par DARK GHOST le Dim 15 Avr - 20:06, édité 1 fois |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Sam 14 Avr - 22:37 | |
| |
|
| |
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Sam 14 Avr - 23:17 | |
| Oui, diffusé hier à 23:30. Les raws sont également disponibles, ainsi que les sous-titres d'Archange qui restent pour moi la référence en terme de traduction et de rigueur des termes. Une capture sympathique. - Spoiler:
Dernière édition par Saint Alphazero le Dim 15 Avr - 0:12, édité 1 fois |
|
| |
caroline STARLIGHT EXTINCTION
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Sam 14 Avr - 23:52 | |
| Est-ce qu'il serait possible de rajouter des balises spoilers pour éviter de tomber sur ce genre d'image à notre insu ? |
|
| |
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Dim 15 Avr - 0:12 | |
| - caroline a écrit:
- Est-ce qu'il serait possible de rajouter des balises spoilers pour éviter de tomber sur ce genre d'image à notre insu ?
Comme ça? |
|
| |
Sinclair AURORA EXECUTION
Messages : 908 Age : 44 Localisation : Undersea Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Dim 15 Avr - 1:09 | |
| - Spoiler:
Pauvre Shun, il a perdu son visage en plus de tout le reste...
|
|
| |
Enfer GREAT HORN
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Dim 15 Avr - 2:51 | |
| Quelqu'un a-t-il par hasard un lien VOSTFR ? |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Dim 15 Avr - 20:06 | |
| On peut pas les donner, mais tu peux les trouver sur le Le blog de conankun-fansub ou sur le site de la team hadoken-fansubs |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Lun 16 Avr - 1:49 | |
| - Toei Animation Europe a écrit:
- Retour sur l'avant-première mondiale de Saint Seiya Ω (Omega)
VENDREDI 13 AVRIL 2012
L'avant-première mondiale de la toute nouvelle série Saint Seiya Ω (Omega) a eu lieu vendredi 30 mars à Tokyo et était retransmise en simultanée dans plusieurs pays dont la France.
Les places étant très limitées, quelques chanceux seulement ont pu assister à cette avant-première grâce à des jeux concours organisés sur le web.
Lors de cette soirée, ils ont pu découvrir les croquis des nouveaux personnages principaux, un diorama, les deux dernières figurines collector de Tsume mais aussi et surtout le tout 1er épisode de la série !
Retrouvez toutes les photos sur la page Facebook de l'événement.
©Masami Kurumada/Toei Animation, TV Asahi, Dentsu |
|
| |
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Lun 16 Avr - 2:28 | |
| |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Lun 16 Avr - 3:11 | |
| Vous pouvez trouver le 3 ici aussi : - Spoiler:
http://rutube.ru/tracks/5538580.html
|
|
| |
Enfer GREAT HORN
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Lun 16 Avr - 5:57 | |
| Merci Mikado !! Bon.... Je viens de regarder le 3.... Une atmosphère affreusement gnan-gnan s'en dégage et pour le moment je ne suis toujours pas conquis comme je le devrais.... Plusieurs raisons à cela : - ce ne sont plus les entraînements tortueux du Sanctuaire mais une cour de récréation de collège ou une école à la Harry Potter.... Qu'est-ce que c'est que ces conneries ???? - Geki (oui oui c'est bien lui) est devenu Sensei.... Pour TOUS les Saints de Bronze (euhhhhh pourquoi pas.....), mais a-t-il monté dans la caste de la chevalerie ??? - Ah oui, autrement qu'une école, c'est une colonie de vacances où vous devez manger à la cantine, dormir dans des dortoirs et demain, après votre prière devant Athéna, excursion sur Death Queen Island !! (si vous avez été sages seulement....) - ouahhhhhhhh la rebelle qui enlève son masque !!!!! Moooooonnn Poweeerrrrr Maaakkke Uuuuuup !!!!! Ah zut non c'est pas là...... - Le meilleur est pour la fin comme on dit..... Un Pope ????? Ouahhhh !! Voici LE suspense du prochain épisode !! - Notons également que nous voyons apparaître le fils de..... DE ????????? Shiryuuuuuuuu !!!!! Un parfait mélange de Shishi et Shunrei !! Que c'est trop mignon !! (l'idée me plait cela dit ) Et vu qu'un combat s'opposera entre le Saint de Pégase et celui du Dragon (hhmmmmmm ça ne vous rappelle rien ????? Manquerait plus que Kôga découvre son point faible et ne lui arrête le coeur, bref....), nous avons toutes les raisons de croire que, effectivement, le petit kôga est le rejeton de notre Yaya.... Bref..... Du réchauffé, et du dessin pourri....
Dernière édition par Enfer le Lun 16 Avr - 6:09, édité 1 fois |
|
| |
Le kid ANOTHER DIMENSION
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Lun 16 Avr - 6:04 | |
| - MIKADO a écrit:
- Vous pouvez trouver le 3 ici aussi :
- Spoiler:
http://rutube.ru/tracks/5538580.html
Cool, merci |
|
| |
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Lun 16 Avr - 6:26 | |
| - Enfer a écrit:
- - ouahhhhhhhh la rebelle qui enlève son masque !!!!! Moooooonnn Poweeerrrrr Maaakkke Uuuuuup !!!!! Ah zut non c'est pas là......
Il y avait déjà Yuzuriha, sauf que l'exhib' s'est faite de manière plus prématurée. - Citation :
- - Geki (oui oui c'est bien lui) est devenu Sensei.... Pour TOUS les Saints de Bronze (euhhhhh pourquoi pas.....), mais a-t-il monté dans la caste de la chevalerie ???
La chevalerie, c'est chez AB. ^^ - Citation :
- Bref..... Du réchauffé, et du dessin pourri....
L'affrontement est un réchauffé voulu et mentionné, contrairement à certains points de l’œuvre, eux voulus et non précisés. D'ailleurs, Saint Seiya en lui-même, à travers ses arcs et chapitres, proposent beaucoup de réchauffé. Quant au design umakoshien, on adore ou pas, à l'image de G. Ou encore teshirogien et kurumadéen. |
|
| |
Enfer GREAT HORN
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Lun 16 Avr - 6:29 | |
| - Saint Alphazero a écrit:
- Enfer a écrit:
- - ouahhhhhhhh la rebelle qui enlève son masque !!!!! Moooooonnn Poweeerrrrr Maaakkke Uuuuuup !!!!! Ah zut non c'est pas là......
Il y avait déjà Yuzuriha, sauf que l'exhib' s'est faite de manière plus prématurée.
- Citation :
- - Geki (oui oui c'est bien lui) est devenu Sensei.... Pour TOUS les Saints de Bronze (euhhhhh pourquoi pas.....), mais a-t-il monté dans la caste de la chevalerie ???
La chevalerie, c'est chez AB. ^^
- Citation :
- Bref..... Du réchauffé, et du dessin pourri....
L'affrontement est un réchauffé voulu et mentionné, contrairement à certains points de l’œuvre, eux voulus et non précisés. D'ailleurs, Saint Seiya en lui-même, à travers ses arcs et chapitres, proposent beaucoup de réchauffé.
Quant au design umakoshien, on adore ou pas, à l'image de G. Ou encore teshirogien et kurumadéen. Oui enfin la sainterie quoi Mais là, bon nombre répètent qu'il ne faut pas penser à la série originale dans son "réchauffé", alors pourquoi le rappeler une énième fois ici alors que ça ne devrait pas être le cas ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) | |
| |
|
| |
| [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) | |
|