Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Dim 10 Juil - 9:00
le texte de la chanson est assez drôle!
Spoiler:
"Goodnight Moon"
There's a nail in the door And there's glass on the lawn Tacks on the floor And the TV is on And I always sleep with my guns When you're gone
There's a blade by the bed And a phone in my hand A dog on the floor And some cash on the nightstand When I'm all alone the dreaming stops And I just can't stand
What should I do I'm just a little baby What if the lights go out and maybe And then the wind just starts to moan Outside the door he followed me home
Well goodnight moon I want the sun If it's not here soon I might be done No it won't be too soon 'til I say Goodnight moon
There's a shark in the pool And a witch in the tree A crazy old neighbour and he's been watching me And there's footsteps loud and strong coming down the hall Something's under the bed Now it's out in the hedge There's a big black crow sitting on my window ledge And I hear something scratching through the wall
Oh what should I do I'm just a little baby What if the lights go out and maybe I just hate to be all alone Outside the door he followed me home Now goodnight moon I want the sun If it's not here soon I might be done No it won't be too soon 'til I say Goodnight moon
Well you're up so high How can you save me When the dark comes here Tonight to take me up To my front walk And into bed where it kisses my face And eats my head
Oh what should I do I'm just a little baby What if the lights go out and maybe And then the wind just starts to moan Outside the door he followed me home Now goodnight moon I want the sun If it's not here soon I might be done No it won't be too soon 'til I say Goodnight moon No it won't be too soon 'til I say Goodnight moon
chanson tirée de l'album :
"I oughta give you a shoot in the head for making me live in this dump"
que je recommande vivement!
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Mar 12 Juil - 23:07
du pure bonheur!
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Dim 24 Juil - 8:02
Petit hommage!
Elle rejoint le club très sélect....
Brian JONES James DEAN Jimi HENDRIX Janice JOPLIN Jim MORRISON & Kurt COBAIN
...des légendes mortes à 27ans...
Dernière édition par Arkhan le Lun 25 Juil - 20:38, édité 1 fois
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Dim 24 Juil - 8:38
Cela dit malgré son timbre de voix assez exceptionnel , je penses pas qu elle marquera autant que ses prédécesseurs
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Dim 24 Juil - 9:20
on ne sait jamais!
prends comme exemple les Sex Pistols :
ils n'ont fait qu'un album et pourtant!
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Mar 26 Juil - 9:11
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Mer 27 Juil - 8:48
2 incontournables des Rita Mitsouko d'après moi!
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Sam 30 Juil - 22:27
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Mar 2 Aoû - 7:08
Moby - Alone
Moby - Flying Foxes
Moby - Into the Blue
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Mer 3 Aoû - 6:21
Yep de la valeur sûre le chauve de manathan ^^
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Mer 3 Aoû - 7:15
ouaip! y a pas mal de petites merveilles quand on fouille dans ses albums (18 à mon actif sur 23 ou 24)
encore une perle avec une chanteuse que j'adore aussi!
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Jeu 25 Aoû - 21:42
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Jeu 25 Aoû - 21:48
Death-Arcanum KIKI APPENDIX
Messages : 38 Age : 33 Localisation : Le Raincy (93) Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Mer 7 Sep - 8:15
Mon coup de cœur musical du moment !
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Mer 7 Sep - 9:03
Plutot pas mal Death-Arcanum
Moi c'est ca
Crimson Thorn BIG TORNADO
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Ven 16 Sep - 5:45
Ne suis pas du tout electro, mais c'est pour le fun:
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Ven 16 Sep - 6:13
Je le suis et très honnêtement ça m a plus fait mal a la tête qu autre chose , le mix se Marie très très mal ... Mauvais choix de l auteur , car je penses malgré tout que y a moyen de faire des mix electro mais pas comme ça !!!!
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Mar 20 Sep - 2:29
Un délice!
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Mar 20 Sep - 5:05
Petite soulful pour le réveil aux petits oignons
Et le clip qui l accompagne tout aussi bon !!!
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Mar 20 Sep - 5:11
Grave! Et c'est aussi efficace le soir
Merci Nova Tunes 2.4
On dirait du M.I.A.
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Mar 20 Sep - 5:23
J Ecoutes plus trop la radio , mais quand ça m arrive c est direct du NOva ^^
Kizza BIG TORNADO
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Mar 20 Sep - 5:25
Aussi sur la dernière compil' de Nova
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Mar 20 Sep - 5:49
Un classique mais qui fait toujours son petit effet
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Mar 20 Sep - 7:55
million!
Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la de suite!!!! Mar 20 Sep - 8:15
Vous parliez de quoi le lien fonctionne pô chez moi ????