| Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? Mer 13 Oct - 11:20 | |
| Pour moi ca a été mon yaya v4 oce que j'ai eu a 55€ fdp in
Le gars le faisait a 100€ et si on lui prenais une deuxieme fig le prix etait baissé de 50% Vous imaginez que j'ai pas reflechis longtemps. Bon c'est sur,c'etait vers les debuts quelle etait sortie mais bon j'etait bien content ^^ |
|
| |
lolodu60 KIKI APPENDIX
Messages : 23 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? Dim 24 Oct - 3:18 | |
| de mémoire y a deux:
La premiére c'est sur un site de vente d'occas , je lui avait pris la MC du Poissons et le vendeur afin de faire une econnomie sur les frais de port m'envoi un mail dans lequel il m'explique qu'il habite à 30km de chez moi et me propose donc de se donner RDV à coté de chez moi , quand je suis arrivée la MC était dans son coffre et son coffre c'était la caverne d'Ali Baba version MC , bref je suis reparti avec 3 MC en plus de celle que j'avais commandé , il y avait les Gold du Verseau , de la balance et le Lion le tout pour 100 euros.
La deuxiéme , c'est Poseidon "normal" version JAP pour 45 euros fdpi neuf
Voila c'est pas mal non |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? Dim 24 Oct - 6:24 | |
| Shion renégat pour 19€ FDPIn En achat immédiat sur eBay, j'étais au taquet à l'époque pour guetter les bonnes occasions vu qu'il m'en manquait pas mal. |
|
| |
niglo SCARLET NEEDLE
Messages : 496 Age : 44 Localisation : val de marne Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: yo Ven 29 Oct - 4:51 | |
| alors moi les gars j'ai fait des affaires de ouf ,j'achete en lot kazi tout le temps ,pour en cité quelque unes, il y a 1 mois a peine ,yaya v4 ,andro v4 thanatos ,hypnos 160 euro en main propre sur nantes , avant les vacances ,d'été ,2 buste de lion ,1 du verseau 1 de vierge 1 de belier 1 de scorpion ,thor bud, odin ,saga renegat ,shura renegat ,camus renegat,et un gemeaux ,le tout 230 euro ,(le mec fesait les bustes a 10 euro piece ,imaginé comment j'ai sauté dessus ) ,il y a 1 an a peu pres ,j'ai achetés les 12 ors 160 euro en main propre a coté de chez moi j'en ais fait encore d'autres ,et la plupart sur l. ... ...n |
|
| |
Crimson Thorn BIG TORNADO
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
| Sujet: Re: Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? Ven 10 Déc - 2:39 | |
| Pour moi ce fût cet été; les bustes du bélier, de la vierge et du verseau 45 € le tout, en MP |
|
| |
Le Rodeur Du Boncoin STARLIGHT EXTINCTION
Messages : 84 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2010 Humeur : A toujours un oeil partout
| Sujet: Re: Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? Ven 10 Déc - 3:10 | |
| Pour ma part, je sais pas trop Peut etre le lbuste du lion, du verseau, du scorpion et de la vierge a 110€ fdp in Ou mon poseidon ROE a 27€ (attention au courroux de Crimson la ) |
|
| |
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
| Sujet: Re: Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? Ven 10 Déc - 3:15 | |
| |
|
| |
Le Rodeur Du Boncoin STARLIGHT EXTINCTION
Messages : 84 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2010 Humeur : A toujours un oeil partout
| Sujet: Re: Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? Ven 10 Déc - 3:18 | |
| Mais non
On va le trouver le lion j'te garanti
|
|
| |
kinai MJOLLNIR HAMMER
Messages : 1633 Age : 48 Localisation : Temple du verseau Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : glaciale
| Sujet: Re: Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? Ven 10 Déc - 3:57 | |
| Seiya V4 JAP 80 euros alors qu'il était introuvable (PS merci 3no ) |
|
| |
phenix ANOTHER DIMENSION
Messages : 195 Age : 45 Localisation : ile de la reine morte ( belgique ) Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? Ven 10 Déc - 8:55 | |
| pour moi c etais la semaine passer une femme qui ce dispute de son mec pour le manque de place dans leur maison . avec ca collection de saint seiya , elle avais placer une annonce avec son ordi portable on pouvais acheter sur ca liste mais falais reserver et imperativement aller chercher sa commande le lundi j ai recu le buste du lion , scorpion , belier , verseau , gemeaux , rada et seiyar le tout pour 100 euro j ai compris apres pourquoi fallais aller chercher les figurines le lundi ( sont mec etais parti travailler ) j aurais pas voulu etre la quand il est rentrer cherie surprise maintenent il y a place dans la maison j ai vendu ta collection saint seiya |
|
| |
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? Ven 10 Déc - 9:02 | |
| Horrible la meuf, elle mérite une Scarlet Needle dans sa face ! |
|
| |
phenix ANOTHER DIMENSION
Messages : 195 Age : 45 Localisation : ile de la reine morte ( belgique ) Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? Ven 10 Déc - 9:04 | |
| oui moi elle me fais ca je declanche le phenix volant sur elle |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? Ven 10 Déc - 9:16 | |
| Tain la co***se moi elle me fait ça, je fais un Crimson Thorn mais avec son sang à elle... Et t'as pas eu de scrupule? J'imagine tu le croises dans les escaliers avec ses bustes et ses Myth....OUILLE
Dernière édition par CrimsonThorn le Ven 10 Déc - 9:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? Ven 10 Déc - 9:25 | |
| Ma femme me fait sa c divorce direct |
|
| |
NicoViking SEKI SHIKI MEIKAI HA
| Sujet: Re: Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? Ven 10 Déc - 9:27 | |
| Ban à 7,95 €, Geki à 7,99 € |
|
| |
phenix ANOTHER DIMENSION
| Sujet: Re: Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? Ven 10 Déc - 9:30 | |
| ben ecoute les 7 appendix pour 100 euro et surtout celle du lion j ai pas cracher dessus tu comprend . elle ma meme donner les boite les boite etais dans leurs chanbre au dessus de la garde robe je me suis dit je lui pique deja c est appendix je vais pas essayer de piquer sa femme j ai ranger dans leurs boites cher moi bien sur et j ai vendu celle que j avais en double 4 appendix et j ai recup 60 euro donc c etais une bonne journée |
|
| |
phenix ANOTHER DIMENSION
| Sujet: Re: Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? Mar 14 Déc - 6:53 | |
| je viens de recevoir ce matin 2 figurines style vintage edition 2004 shyna et shion du belier pour la somme de 3 euro les 2 + frais de port 5.7 euro pour lr total donc de 8.7 euro |
|
| |
lolodu60 KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? Ven 17 Déc - 23:24 | |
| - phenix a écrit:
- pour moi c etais la semaine passer une femme qui ce dispute de son mec pour le manque de place dans leur maison . avec ca collection de saint seiya , elle avais placer une annonce avec son ordi portable on pouvais acheter sur ca liste mais falais reserver et imperativement aller chercher sa commande le lundi
j ai recu le buste du lion , scorpion , belier , verseau , gemeaux , rada et seiyar le tout pour 100 euro
j ai compris apres pourquoi fallais aller chercher les figurines le lundi ( sont mec etais parti travailler )
j aurais pas voulu etre la quand il est rentrer cherie surprise maintenent il y a place dans la maison j ai vendu ta collection saint seiya Ouh là là , ma femme me fais ça et elle prends une Galaxian Explosion pleine face , non c'est abusé quand meme |
|
| |
lolodu60 KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? Ven 17 Déc - 23:29 | |
| J'imagine le mec quand il est rentré chez lui: .Euh cherie , y sont ou mes bustes , t'as fait les poussiéres dans la vitrine .Non mon coeur , y a mec qui te les a acheté et j'en ai tiré un bon prix .QUUUUUUUUUUUUOI et combien tu les a vendu .Bah 3 bananes et 5 cacahouettes. . |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? Ven 17 Déc - 23:42 | |
| tu rigoles moi je la direct |
|
| |
lolodu60 KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? Ven 17 Déc - 23:44 | |
| ouais j'avoue elle merite là |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? Jeu 3 Fév - 21:50 | |
| je viens de payer le pack Andro V3/yaya V2 broken et athena OCE pour 175€ fdpi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? Ven 4 Fév - 2:08 | |
| Ou sa ???? |
|
| |
darty3pm ANOTHER DIMENSION
Messages : 178 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2010 Humeur : happy
| Sujet: Re: Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? Ven 4 Fév - 2:53 | |
| jlavais vu sur Ebay ou Biginjapan a se prix là.. |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? Ven 4 Fév - 5:30 | |
| même pas. j'ai juste trouvé un nouveau fournisseur, qui est devenu ma nouvelle crèmerie.
Sur le coup, il est même moins cher que BIJ... J'ai payé 19000 yens FDPI, alors que sur BIJ, y en a dejà pour 21000 rien que de figurines. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? | |
| |
|
| |
| Quelle a été pour vous la plus belle affaire que vous avez fait en Myth Cloth? | |
|