| Quelle(s) Myth Cloth(s) avez-vous acheté "par obligation" ?? | |
|
Auteur | Message |
---|
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Quelle(s) Myth Cloth(s) avez-vous acheté "par obligation" ?? Jeu 28 Oct - 23:46 | |
| Quelle(s) Myth Cloth(s) avez-vous acheté pour terminer une collection (complète ou partielle, ex: pour avoir tous les V3) bien qu'elle(s) ne vous intéressai(en)t pas (ou pas spécialement)? |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: Quelle(s) Myth Cloth(s) avez-vous acheté "par obligation" ?? Ven 29 Oct - 0:08 | |
| |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Quelle(s) Myth Cloth(s) avez-vous acheté "par obligation" ?? Ven 29 Oct - 0:21 | |
| Moi tous les doublons V3 (hormis le phénix) pour avoir des têtes correct pour les V2 |
|
| |
lolodu60 KIKI APPENDIX
Messages : 23 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Quelle(s) Myth Cloth(s) avez-vous acheté "par obligation" ?? Ven 29 Oct - 0:37 | |
| Le double du Belier pour avoir Shion et celui des Gemeaux pour avoir Kanon |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Quelle(s) Myth Cloth(s) avez-vous acheté "par obligation" ?? Ven 29 Oct - 1:10 | |
| Les bronzes V3 pour avoir le corps et la tête pour les faire en gold. |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Quelle(s) Myth Cloth(s) avez-vous acheté "par obligation" ?? Ven 29 Oct - 4:30 | |
| Moi, j'achète rien par obligation, juste par plaisir. |
|
| |
Shaka 38 ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 506 Age : 44 Localisation : Temple de la Vierge Date d'inscription : 21/10/2010 Humeur : Zen
| Sujet: Re: Quelle(s) Myth Cloth(s) avez-vous acheté "par obligation" ?? Ven 29 Oct - 4:35 | |
| Je dirais Baian, déjà que j'aime pas ce personnage mais je trouve également que la MC est banal ( en même temps il est au niveau du personnage ) |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Quelle(s) Myth Cloth(s) avez-vous acheté "par obligation" ?? Ven 29 Oct - 4:54 | |
| - tit'matt a écrit:
- Moi, j'achète rien par obligation, juste par plaisir.
Même chose pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) Myth Cloth(s) avez-vous acheté "par obligation" ?? Ven 29 Oct - 5:11 | |
| Que si qui me plait, quoique au vu de la quantité de myth on se pose des questions |
|
| |
nebu BLOODY ROSE
Messages : 1280 Age : 47 Localisation : dans l espace et le temps !! Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : en hibernation
| Sujet: Re: Quelle(s) Myth Cloth(s) avez-vous acheté "par obligation" ?? Ven 29 Oct - 7:02 | |
| - 3NO a écrit:
- tit'matt a écrit:
Même chose pour moi idem je ne m'oblige pas a acheter , c est avant tout par passion et selon les moyens du moment |
|
| |
Dohko Master LIGHTNING PLASMA
Messages : 251 Age : 46 Localisation : Sur mon rocher devant la cascade de Rozan comme d'hab.... Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Quelle(s) Myth Cloth(s) avez-vous acheté "par obligation" ?? Ven 29 Oct - 10:02 | |
| C'est toujours un plaisir en effet.
Franchement je vois pas même pour les quelques doubles. |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Quelle(s) Myth Cloth(s) avez-vous acheté "par obligation" ?? Sam 30 Oct - 3:11 | |
| Pour moi, c'est les prémiums! |
|
| |
niglo SCARLET NEEDLE
Messages : 496 Age : 44 Localisation : val de marne Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Quelle(s) Myth Cloth(s) avez-vous acheté "par obligation" ?? Sam 6 Nov - 23:59 | |
| moi ca a été yaya v1 ,je l'attendais trop ,et je regrette vraiment pas |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Quelle(s) Myth Cloth(s) avez-vous acheté "par obligation" ?? Dim 7 Nov - 0:08 | |
| - tit'matt a écrit:
|
|
| |
isaak TENBU HORIN
| Sujet: Re: Quelle(s) Myth Cloth(s) avez-vous acheté "par obligation" ?? Dim 7 Nov - 0:15 | |
| Moi je les achète pour le plaisir et la passion, mais j'en ai revendu quelqu'une qui étaient superflu pour ma collec' après réflexion, genre les lost canvas, yaya broken, ou les casual wears, et les OCE. |
|
| |
david_des_gemeaux KIKI APPENDIX
Messages : 47 Age : 38 Localisation : Laignes Date d'inscription : 30/10/2010 Humeur : tres bonne
| Sujet: Re: Quelle(s) Myth Cloth(s) avez-vous acheté "par obligation" ?? Dim 7 Nov - 1:33 | |
| - niglo a écrit:
- moi ca a été yaya v1 ,je l'attendais trop ,et je regrette vraiment pas
moi c'est pareille je l'attendais de trop et je le voulais en tout premiers de tout les yaya sortis ( et oui je n'ai pas un seul yaya malgrer que c'est lui le heros principale ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle(s) Myth Cloth(s) avez-vous acheté "par obligation" ?? | |
| |
|
| |
| Quelle(s) Myth Cloth(s) avez-vous acheté "par obligation" ?? | |
|