| Quelle Myth Cloth d'argent attendez-vous le plus ? | |
|
hormis ceux sortis quelle MC d'agent attendez-vous particulièrement ! | marine | | 22% | [ 4 ] | shina | | 22% | [ 4 ] | moses | | 11% | [ 2 ] | albior | | 17% | [ 3 ] | capella | | 0% | [ 0 ] | dante | | 17% | [ 3 ] | jamian | | 6% | [ 1 ] | dio | | 0% | [ 0 ] | astérion | | 5% | [ 1 ] | arachné | | 0% | [ 0 ] | shiva | | 0% | [ 0 ] | aghora | | 0% | [ 0 ] | babel | | 0% | [ 0 ] | la fleche | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nebu BLOODY ROSE
Messages : 1280 Age : 47 Localisation : dans l espace et le temps !! Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : en hibernation
| Sujet: Quelle Myth Cloth d'argent attendez-vous le plus ? Sam 9 Oct - 11:33 | |
| Hormis ceux sortis quelle MC d'agent attendez-vous particulièrement !
faite un classement de vos attentes des myths cloths d'argent |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Quelle Myth Cloth d'argent attendez-vous le plus ? Sam 9 Oct - 11:35 | |
| A l'avenir Nébu, évite les choix multiples (la case que tu as cochée) dans les sondages, ça fout le binz ^^ (tu le diras à Dohko Master) Autrement je dis Shina |
|
| |
Dohko Master LIGHTNING PLASMA
Messages : 251 Age : 46 Localisation : Sur mon rocher devant la cascade de Rozan comme d'hab.... Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Quelle Myth Cloth d'argent attendez-vous le plus ? Sam 9 Oct - 11:50 | |
| Shina of course.... |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Quelle Myth Cloth d'argent attendez-vous le plus ? Sam 9 Oct - 13:44 | |
| Pour moi dante j'adore sont armure |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Quelle Myth Cloth d'argent attendez-vous le plus ? Sam 9 Oct - 14:09 | |
| Albior, le silver le plus intriguant et qui apparaît trop peu dans la série. |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Quelle Myth Cloth d'argent attendez-vous le plus ? Sam 9 Oct - 17:54 | |
| Euh il en manque les gars !!!! Moi je le dis et le re re redis , même si tout le monde s'en fout je veux Arguetti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle Myth Cloth d'argent attendez-vous le plus ? Sam 9 Oct - 22:32 | |
| J'ai voté Astérion,j'ai beaucoup aimé ce personnage et son armure est trés sympa. Sinon biensur que j'ai hate que les deux demoiselles sortent aussi. Puis aprés Jamian,son armure est classe (le socle ) et en bonus pourquoi pas quelques corbeaux. |
|
| |
N3750z STARLIGHT EXTINCTION
Messages : 61 Age : 50 Localisation : Chaumont / Haute Marne Date d'inscription : 06/10/2010 Humeur : Cool
| Sujet: Re: Quelle Myth Cloth d'argent attendez-vous le plus ? Sam 9 Oct - 22:46 | |
| |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Quelle Myth Cloth d'argent attendez-vous le plus ? Dim 10 Oct - 11:08 | |
| J'espère qu'ils sortiront aussi une MC de Yuzuriha |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Quelle Myth Cloth d'argent attendez-vous le plus ? Dim 10 Oct - 19:05 | |
| |
|
| |
Andro m'aide à... EXCALIBUR
Messages : 803 Age : 42 Date d'inscription : 30/09/2010 Humeur : Nébuleuse !
| Sujet: Re: Quelle Myth Cloth d'argent attendez-vous le plus ? Dim 10 Oct - 21:49 | |
| Dans mes rêves les plus fous je dis Albior Mais bon je ne me fais pas trop d'illusion. Je dirais que d'un point de vu réaliste ce serait les deux filles bien sûr puis ensuite un Capella et un Dante... AndrO |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Quelle Myth Cloth d'argent attendez-vous le plus ? Ven 22 Oct - 9:14 | |
| Marine pour ma part!!! maintenant qu'on sait qu'on aura droit à Shaina l'année prochaine! |
|
| |
lolodu60 KIKI APPENDIX
Messages : 23 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Quelle Myth Cloth d'argent attendez-vous le plus ? Dim 24 Oct - 3:52 | |
| pour moi avec dante y a matiére à faire une trés belle MC |
|
| |
niglo SCARLET NEEDLE
Messages : 496 Age : 44 Localisation : val de marne Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Quelle Myth Cloth d'argent attendez-vous le plus ? Lun 1 Nov - 6:04 | |
| j'ai mis shaina , mais j'attend aussi marine de pied ferme! ca manque de gonzesses dans les myths ! |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Quelle Myth Cloth d'argent attendez-vous le plus ? Lun 1 Nov - 7:11 | |
| - niglo a écrit:
ca manque de gonzesses dans les myths ! ben y a déjà Pandore, Hilda, Saori, Shun & Misty!!!! |
|
| |
isaak TENBU HORIN
| Sujet: Re: Quelle Myth Cloth d'argent attendez-vous le plus ? Mar 9 Nov - 21:40 | |
| Marine pour moi depuis le temps qu'elle se fait désirer, j'espère quand 2011 elle arrivera enfin. |
|
| |
Titinho MAHA ROSHINI
| Sujet: Re: Quelle Myth Cloth d'argent attendez-vous le plus ? Dim 10 Juil - 19:32 | |
| J'ai voté Dante. J'aime bien son armure avec les chaines. J'aimerai bien voir aussi Mozes et Albior. Sinon il faudrait bien sûr les dames. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle Myth Cloth d'argent attendez-vous le plus ? | |
| |
|
| |
| Quelle Myth Cloth d'argent attendez-vous le plus ? | |
|