| Vous faites quoi des boites de vos Myth Cloth??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Vous faites quoi des boites de vos Myth Cloth??? Lun 1 Nov - 10:53 | |
| Je pense que le titre est compréhensible!
Que faites-vous des boites de vos MC???
Vous les gardez, vous les jetez??? |
|
| |
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos Myth Cloth??? Lun 1 Nov - 10:59 | |
| Je vais commencer (pardon pour le double post!!!)
Moi je garde tout!!! les boites les blisters!!! TOUT!!!
J'ai fait l'erreur gamin de me débarrasser des boites de mes vintages
et je regrette encore d'avoir fait ça!!!
même si je collectionne pour les figurines, je n'oublie pas que les boites donnent de la valeur aux figurines!
donc je garde. peut-être aurais-je envie de tout vendre un jour! mieux vaudra tout avoir à ce moment là!!!
et puis je les trouve jolies ce boites (et encombrantes) |
|
| |
nebu BLOODY ROSE
Messages : 1280 Age : 47 Localisation : dans l espace et le temps !! Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : en hibernation
| Sujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos Myth Cloth??? Lun 1 Nov - 11:11 | |
| tout vas dans mon grenier ,je mets les boites dans des cartons a pain ,j en suis a sept cartons y compris avec mes boites de vintages .
+ tout se que je garde de mes différente collection
je suis assez conservateur je dois dire et je ne pense jamais revendre mes différentes collections |
|
| |
Shaka 38 ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 506 Age : 44 Localisation : Temple de la Vierge Date d'inscription : 21/10/2010 Humeur : Zen
| Sujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos Myth Cloth??? Lun 1 Nov - 11:29 | |
| Je les gardes également mais c'est la galère pour trouver de la place pour les stocker! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos Myth Cloth??? Lun 1 Nov - 11:33 | |
| - Shaka 38 a écrit:
- Je les gardes également mais c'est la galère pour trouver de la place pour les stocker!
+1!!!! mais c'est le prix à payer! |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos Myth Cloth??? Lun 1 Nov - 11:48 | |
| - Arkhan a écrit:
- je garde. peut-être aurais-je envie de tout vendre un jour! mieux vaudra tout avoir à ce moment là!!!
|
|
| |
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos Myth Cloth??? Lun 1 Nov - 13:22 | |
| Je les garde aussi, malgré la place que ça prend |
|
| |
Voras STARLIGHT EXTINCTION
Messages : 92 Age : 45 Localisation : Valhahha. Date d'inscription : 27/10/2010 Humeur : comme un sabre à double tranchant
| Sujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos Myth Cloth??? Lun 1 Nov - 13:32 | |
| Je l'ai garde biensur, rien que pour ranger les éléments, c'est pratique, le soucis c'est que je l'ai stocke pour l'instant dans la chambre de ma fille |
|
| |
yodin KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos Myth Cloth??? Mar 2 Nov - 3:32 | |
| Perso' je les garde, ne serait-ce que pour les nombreuses pièces qui s'y trouvent. Et puis sait-on jamais, si un jour j'ai besoin de déplacer ma collec', j'ai les boxes à disposition. |
|
| |
Hikaru KIKI APPENDIX
Messages : 12 Age : 40 Localisation : loin de chez moi Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos Myth Cloth??? Mar 2 Nov - 3:42 | |
| elles sont sur mes bibliothèques |
|
| |
Andro m'aide à... EXCALIBUR
Messages : 803 Age : 42 Date d'inscription : 30/09/2010 Humeur : Nébuleuse !
| Sujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos Myth Cloth??? Mar 2 Nov - 3:44 | |
| Je garde tout également, les boîtes Saint Seiya ont toujours été spéciales pour moi (celles des vintages comme les MC) je trouve qu'il s'agit ni plus ni moins des plus belles boites à jouets qui puissent exister (du moins pour moi !) avec les différents chara-design d'Araki/Himeno.
AndrO |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos Myth Cloth??? Mar 2 Nov - 4:00 | |
| Je mets des shoots dedans tellement j'arrive plus à les ranger |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos Myth Cloth??? Mar 2 Nov - 5:04 | |
| Je les gardes j'aimerai bien faire dans ma piece un mur de boites Mais bon c'est pas gagné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos Myth Cloth??? Mar 2 Nov - 6:50 | |
| Je garde tout, on sait jamais je peux avoir des problemes financier et devrait tout revendre |
|
| |
isaak TENBU HORIN
| Sujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos Myth Cloth??? Mar 2 Nov - 7:23 | |
| Pareil je garde tout et les range par ordre dans des tiroirs énormes, par contre j'ai plus trop de place. ^^ |
|
| |
tonynicola ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 652 Age : 51 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 11/10/2010 Humeur : en mode OURS, c'est elle qui le dis
| Sujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos Myth Cloth??? Mar 2 Nov - 8:32 | |
| Je les garde également , je les mets sous le lit il y a un espace entre le lit et le plancher donc elles y vont piles poils |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos Myth Cloth??? Mar 2 Nov - 9:28 | |
| Moi aussi je les garde bien rangées au calme |
|
| |
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos Myth Cloth??? Mar 2 Nov - 10:12 | |
| Poubelle - Spoiler:
Je déconne. Une bonne partie est confortablement installée dans un angle de mon entrée sur 3+2 étagères. Quelques unes soigneusement rangées dans mon salon et les doublons dans ma chambre. J'ai également des toys rangés dans les chiottes, mais ça, c'est autre chose. |
|
| |
Crimson Thorn BIG TORNADO
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
| Sujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos Myth Cloth??? Mar 9 Nov - 5:31 | |
| - Arkhan a écrit:
Moi je garde tout!!! les boites les blisters!!! TOUT!!!
J'ai fait l'erreur gamin de me débarrasser des boites de mes vintages
et je regrette encore d'avoir fait ça!!!
même si je collectionne pour les figurines, je n'oublie pas que les boites donnent de la valeur aux figurines!
donc je garde. peut-être aurais-je envie de tout vendre un jour! mieux vaudra tout avoir à ce moment là!!!
et puis je les trouve jolies ce boites (et encombrantes) Alors là , tout pareil, mais à la virgule près mec! Les miennes sont rangées (par série) sur une étagère prévue à cet effet et située dans une pièce annexe de la maison! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos Myth Cloth??? Mer 10 Nov - 3:02 | |
| pareil que toi CT!!!
tout est aussi rangé par série! (plus facile quand on en cherche une en particulier) |
|
| |
Selene-underworld STARLIGHT EXTINCTION
| Sujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos Myth Cloth??? Mar 16 Nov - 16:00 | |
| Je conserve toutes les boites précieusement. Collectionner, ne se limite pas seulement à garder le contenu d'une boite. C'est la totalité du produit (boite + contenu) qui donne autant de prestige à une collection => Exemple : différentes éditions d'un même produit pour un contenu identique mais dont la boite sera différente en fonction de l'édition, etc... Conserver les boites permet d'également de prouver que le contenu que l'on possède est authentique ; qu'il ne s'agit pas d'une contrefaçon. Du moins, l'authentification sera plus aisée. Si un jour, je désire revendre certaines figurines, il est préférable d'avoir la boite. Ça se revendra mieux qu'une figurine sans boite à laquelle il manquera quelques pièces . Par exemple : si la boite est jetée, que fait-on des pièces inutilisées ? Elles traineront quelque part et finiront par être perdues . Ceci dit, ça prend énormément de place . |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos Myth Cloth??? Jeu 18 Nov - 3:28 | |
| Je conserve tout... Au grand damne de ma nana... |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos Myth Cloth??? Mar 23 Nov - 23:57 | |
| - Selene-underworld a écrit:
Ceci dit, ça prend énormément de place . va dire ça à 3no!!!! |
|
| |
kinai MJOLLNIR HAMMER
Messages : 1633 Age : 48 Localisation : Temple du verseau Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : glaciale
| Sujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos Myth Cloth??? Mer 24 Nov - 6:45 | |
| J'entasse... beaucoup |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos Myth Cloth??? Mer 24 Nov - 6:47 | |
| - Arkhan a écrit:
- Selene-underworld a écrit:
Ceci dit, ça prend énormément de place . va dire ça à 3no!!!! Ah ça... Je pourrais m'en faire un mur tellement j'en ai |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos Myth Cloth??? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi des boites de vos Myth Cloth??? | |
|