| Vous avez regardé quoi hier soir/ce soir? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Vous avez regardé quoi hier soir/ce soir? Sam 9 Oct - 14:35 | |
| Tout est dans le titre. Un avis rapide sur la vidéo est la bienvenue. |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Vous avez regardé quoi hier soir/ce soir? Sam 9 Oct - 14:51 | |
| Sex & The City 2. Très moyen, ça ressemble plus à un défilé de fringues qu'autre chose, j'ai dû rigoler 3 fois dans le film En même temps, la version québécoise a pas dû aider Superman/Batman: Apocalypse. Sympa mais sans plus. Le film n'est en fait qu'une adaptation de "La Supergirl de Krypton" de 2004. |
|
| |
N3750z STARLIGHT EXTINCTION
Messages : 61 Age : 50 Localisation : Chaumont / Haute Marne Date d'inscription : 06/10/2010 Humeur : Cool
| Sujet: Re: Vous avez regardé quoi hier soir/ce soir? Sam 9 Oct - 22:35 | |
| Percy Jackson et le voleur de foudre en blu-ray, puis enchaîné sur La Rafle. Autant le premier on passe un bon moment, c'est pas trop mal, autant le deuxième, ce film n'apporte franchement rien dans la foultitude de films traitant de la Shoah, historiquement intéressant, surtout pour le rôle du gouvernement de l'époque. |
|
| |
nebu BLOODY ROSE
Messages : 1280 Age : 47 Localisation : dans l espace et le temps !! Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : en hibernation
| Sujet: Re: Vous avez regardé quoi hier soir/ce soir? Dim 10 Oct - 3:41 | |
| france - roumanie 2 a 0 .pas de film hier soir . ^^je vois que l'on donne nos avis sur des films ,j'ai acheter en bluray le choc des titans il y a 1 mois et je ne les toujours pas déballé a cause des avis négatives de mes proches peut de temps apres mon achat ..et oui ça me motive moin de le regarder qui la vu et me conseille de le matté parce que c est de balle en faite merci de vos avis |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: Vous avez regardé quoi hier soir/ce soir? Dim 10 Oct - 3:47 | |
| Je compte justement regarder Le Choc Des Titans ce soir, je te dirais ce que j'en pense |
|
| |
nebu BLOODY ROSE
Messages : 1280 Age : 47 Localisation : dans l espace et le temps !! Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : en hibernation
| Sujet: Re: Vous avez regardé quoi hier soir/ce soir? Dim 10 Oct - 3:50 | |
| - izzakizza a écrit:
- Je compte justement regarder Le Choc Des Titans ce soir, je te dirais ce que j'en pense
et bien comme quoi j ai bien fait de la poser cet question |
|
| |
N3750z STARLIGHT EXTINCTION
Messages : 61 Age : 50 Localisation : Chaumont / Haute Marne Date d'inscription : 06/10/2010 Humeur : Cool
| Sujet: Re: Vous avez regardé quoi hier soir/ce soir? Dim 10 Oct - 4:27 | |
| Si tu as aimé la version de 1980, tu risques d'être sévèrement déçu, c'est à voir, mais on est bien loin de la magie du premier film, les effets spéciaux sont très chouettes, certes, mais ça ne rempli pas le vide du jeu des acteurs. |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Vous avez regardé quoi hier soir/ce soir? Dim 10 Oct - 5:27 | |
| Moi je l'ai trouvé tres tres sympa c'est sur que ca vaut pas le premier mais bon c'est a regardé comme meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez regardé quoi hier soir/ce soir? Ven 22 Oct - 9:56 | |
| Koh Lanta ! |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Vous avez regardé quoi hier soir/ce soir? Ven 22 Oct - 9:59 | |
| Mon écran d'ordinateur!!! |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Vous avez regardé quoi hier soir/ce soir? Ven 22 Oct - 10:18 | |
| - jU a écrit:
- Koh Lanta !
Idem j'aurai pas voulus etre a leur place quand ils ont mangé les scorpions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez regardé quoi hier soir/ce soir? Ven 22 Oct - 10:27 | |
| |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Vous avez regardé quoi hier soir/ce soir? Ven 22 Oct - 10:32 | |
| C'est clair il avait bien prit son temp ^^ Du coup les jaunes ont bien etai berné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez regardé quoi hier soir/ce soir? Ven 22 Oct - 10:39 | |
| - b'tx neo a écrit:
- C'est clair il avait bien prit son temp ^^
Du coup les jaunes ont bien etai berné Sont plus que 4,perso j'aurai voté contre vero. |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Vous avez regardé quoi hier soir/ce soir? Ven 22 Oct - 10:43 | |
| - jU a écrit:
- b'tx neo a écrit:
- C'est clair il avait bien prit son temp ^^
Du coup les jaunes ont bien etai berné Sont plus que 4,perso j'aurai voté contre vero.
Idem parsque la il vont peiné a mon avis au epreuves physique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez regardé quoi hier soir/ce soir? Ven 22 Oct - 10:54 | |
| C'est clair,fallait pas enlever un homme... Remarque on vois dans le resumé de la semaine prochaine que les jaunes se redressent. |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Vous avez regardé quoi hier soir/ce soir? Ven 22 Oct - 12:06 | |
| Tu me dira vaut mieux parsque si il en reste plus que 2 ca va etre vite fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez regardé quoi hier soir/ce soir? Ven 22 Oct - 12:11 | |
| |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Vous avez regardé quoi hier soir/ce soir? Ven 22 Oct - 13:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez regardé quoi hier soir/ce soir? Ven 22 Oct - 13:51 | |
| |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Vous avez regardé quoi hier soir/ce soir? Ven 22 Oct - 19:25 | |
| Pour ma part ça perds de son identité un peu , et je lâche de plus en plus , je ne regarde pas cette année ^^ |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Vous avez regardé quoi hier soir/ce soir? Sam 23 Oct - 8:52 | |
| C'est pas pire que Secret Story (dieu merci c'est fini!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez regardé quoi hier soir/ce soir? Sam 23 Oct - 9:56 | |
| Moi perso je regarde des animés, non car on bout d'un moment les télés réalités sa soule . La je vais voir l'episode 3 de Fortune Arterial: Akai Yakusoku. |
|
| |
lovely eta TENBU HORIN
| Sujet: Re: Vous avez regardé quoi hier soir/ce soir? Jeu 28 Oct - 7:39 | |
| Je viens de rentrer du cinéma après avoir vu "les petits mouchoirs". Excellent film, je conseille vraiment d'aller le voir . |
|
| |
nebu BLOODY ROSE
| Sujet: Re: Vous avez regardé quoi hier soir/ce soir? Jeu 28 Oct - 8:29 | |
| hier j ai maté l'épisode 17 de SS avec docrates en vo et je me suis endormi sur l'épisode 18 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez regardé quoi hier soir/ce soir? | |
| |
|
| |
| Vous avez regardé quoi hier soir/ce soir? | |
|