Sujet: Re: Vous avez regardé quoi hier soir/ce soir? Mer 10 Nov - 11:32
Je regarde Fringe en ce moment, j'adore de plus en plus
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
Sujet: Re: Vous avez regardé quoi hier soir/ce soir? Mer 10 Nov - 11:46
J'ai regardé les "Mercredi de l'Histoire" sur Arte comme souvent le Mercredi.
nebu BLOODY ROSE
Messages : 1280 Age : 47 Localisation : dans l espace et le temps !! Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : en hibernation
Sujet: Re: Vous avez regardé quoi hier soir/ce soir? Jeu 11 Nov - 1:31
j'ai regardé sur TMC il étais une fois ....dorothée (que de bon souvenir )
et apres j'ai continuer la saga a l'envers d'harry potter le prisonnier d' azkaban
Selene-underworld STARLIGHT EXTINCTION
Sujet: Re: Vous avez regardé quoi hier soir/ce soir? Jeu 11 Nov - 15:54
Denver a écrit:
Je regarde Fringe en ce moment, j'adore de plus en plus
Bienvenue au club .
Pour ma part, je visionne toujours la saison 2 de Fringe. J'attaquerai l'épisode 16 (Olivia. In the Lab. With the revover.) dans la matinée ainsi que les suivants . Je pense que d'ici ce week-end, j'en aurais terminé avec les 22 épisodes que comportent cette saison . Vivement la troisième...
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
Sujet: Re: Vous avez regardé quoi hier soir/ce soir? Jeu 18 Nov - 2:05
La redif. de L'empire des sens sur ARTE , je me rappelais pas que c'était si cru et limite lassant à force , car y'a que ça dedans finalement ...
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
Sujet: Re: Vous avez regardé quoi hier soir/ce soir? Jeu 18 Nov - 3:08
SHURA a écrit:
La redif. de L'empire des sens sur ARTE , je me rappelais pas que c'était si cru et limite lassant à force , car y'a que ça dedans finalement ...
J'avais commence a le regarde penssant a un film limite erotique ba en faite ca va un peut plus loin
J'ai adoré le passage avec la gouvernante Elle a rien comprit
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
Sujet: Re: Vous avez regardé quoi hier soir/ce soir? Jeu 18 Nov - 3:20
J'avais la 6 en fond sonore avec ma soeur devant incroyable talent. De loin, j'ai entendu un mec réciter le corbeau et le renard en srevne, Dave faire des blagues de cul et chanter (x_x), un québecois faire son relou pendant 2h, mais j'ai été récompensé par à la toute fin, un best-of des fights entre candidats et jurys. Et voir Simon se prendre un "Bite me" en direct, c'est trop fort
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
Sujet: Re: Vous avez regardé quoi hier soir/ce soir? Jeu 18 Nov - 3:29
le foot, dans un pub Irlandais par chez moi, avec mon frêre, des potes, et dans une ambiance de fou !
Selene-underworld STARLIGHT EXTINCTION
Sujet: Re: Vous avez regardé quoi hier soir/ce soir? Sam 20 Nov - 12:50
J'ai terminé depuis un petit moment le visionnage de l'intégrale de Fringe, saison 2. J'ai enchainé avec les 11 épisodes de la nouvelle série de science fiction : V (remake de la série des années 80) ; dernier épisode que j'ai visionné vendredi matin (vivement la saison 2). J'ai donc attaqué la saison 6 de Lost que je poursuivrai dans quelques heures .
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
Sujet: Re: Vous avez regardé quoi hier soir/ce soir? Jeu 2 Déc - 10:22
Les 2 premiers épisodes du remake de V , plutôt pas mal l'intro reste à voir sur la longueur si ca tient en haleine comme l'original si marquant !!!
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
Sujet: Re: Vous avez regardé quoi hier soir/ce soir? Jeu 2 Déc - 14:33
j'ai regardé la neige tomber
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
Sujet: Re: Vous avez regardé quoi hier soir/ce soir? Jeu 2 Déc - 14:38
thegritch a écrit:
j'ai regardé la neige tomber
On est deux
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
Sujet: Re: Vous avez regardé quoi hier soir/ce soir? Jeu 2 Déc - 14:41
En plus en Full HD 60 pouces au moins: le pare brise de mon camion
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
Sujet: Re: Vous avez regardé quoi hier soir/ce soir? Jeu 2 Déc - 14:43
thegritch a écrit:
En plus en Full HD 60 pouces au moins: le pare brise de mon camion
Je la vois déjà sur le fofo et en prime à chacune de mes fenêtres, j'ai ma dose aussi
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
Sujet: Re: Vous avez regardé quoi hier soir/ce soir? Jeu 2 Déc - 21:48
Moi ce matin en me levant pas possible d'allé au boulot et vu que j'etai reveillé je me suis matté un petit film d'horreur du coup apres c'est le film qui ma matté
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
Sujet: Re: Vous avez regardé quoi hier soir/ce soir? Sam 29 Jan - 14:53
J'ai regardé cet extrait.
Chuck Norris est une merde à côté.
B'tx neo JUMPING STONE
Sujet: Re: Vous avez regardé quoi hier soir/ce soir? Dim 30 Jan - 7:21
Je me suis maté quelques épisode des simpsons saison 7
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vous avez regardé quoi hier soir/ce soir?