|
|
Auteur | Message |
---|
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Vos Vie De Merde Ven 18 Mar - 18:22 | |
| Du tout , on mange au sein du centre commercial ou bien la popotte faite à la maison , là je mise plus sur un système d'aèration défectueux et je vais me faire un malin plaisir à titiller la direction par le biais des syndicats ; sur cet énième côté amateur de leur part |
|
| |
Crimson Thorn BIG TORNADO
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
| Sujet: Re: Vos Vie De Merde Ven 18 Mar - 21:32 | |
| Au vue des symptômes, ça ressemble vraiment à une intoxication au monoxyde de carbone mais bon si les pompiers n'ont rien trouvé dans l'air.. |
|
| |
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: Vos Vie De Merde Ven 18 Mar - 22:22 | |
| Tit'matt, je suis de tout coeur avec vous deux. Je souhaite un prompt rétablissement à madame Shura, n'hésites pas à faire le nécessaire auprès de la CARSAT, l'inspection du travail. Je pense qu'une réunion CHSCT extraordinaire s'impose, et en urgence, afin de signaler tout problème d'ordre sécuritaire (même les plus anodins). Les employeurs et gérants savent très bien minimiser ses problèmes ci, mais là, faut pas se foutre du monde. Comme dirait un certain Saint, il faut trancher dans le vif d'après ce que j'ai lu, il y a tout de même eu perte de connaissance chez certains de tes collègues et ce n'est pas rien. J'espère que tes collègues vont mieux mais il est clair que vous en avez été quitte pour une belle frayeur. |
|
| |
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Vos Vie De Merde Sam 19 Mar - 1:15 | |
| T'inquiètes Thany ma mère est memebre actif dans un syndicat qui s'occupe réellement des employés et la marche est en cours , ils ont mailés tout ce qu ise dit "responsable" et à mon humble avis on est pas près de réouvrir ... Car ce matin me retrouvant dans un autre bureau du secteur , j'ai cru entendre que notre "humble seigneurie" voulait réouvrir dès lundi , je crois qu'elle sait pas à quoi s'attendre là , elle pensait qu'on suivrait comme des moutons ... |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Vos Vie De Merde Sam 19 Mar - 21:28 | |
| Merci à tous pour vos messages de soutien ! Nouvelles rapides: la maman va bien, la petite aussi. On est pas encore sorti d'affaire, mais la situation est stable, même si elle peut évoluer rapidement ! Merci à tous ! |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Vos Vie De Merde Sam 19 Mar - 21:44 | |
| - tit'matt a écrit:
- Merci à tous pour vos messages de soutien !
Nouvelles rapides: la maman va bien, la petite aussi. On est pas encore sorti d'affaire, mais la situation est stable, même si elle peut évoluer rapidement !
Merci à tous ! Nouvelles encourageantes quand même! Bon courage matt |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Vos Vie De Merde Sam 19 Mar - 23:06 | |
| Comptes sur nos bonnes pensées et courage |
|
| |
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: Vos Vie De Merde Sam 19 Mar - 23:24 | |
| On est tous avec vous |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos Vie De Merde Dim 27 Mar - 10:50 | |
| Je félicite tit matt (désolée de n'avoir pu le faire avant) Et j'ai une bonne vdm datant de ce matin Aujourd'hui, ou plutôt ce matin, je me réveille la tête totalement dans les fesses. Je prends des cachets dès le réveil suite à un traitement long que je dois prendre. J'ai une coupelle à coté de mon lit. Mon cher Fonzie, chat de son état, a eu la gentillesse de renverser une V1 au sol, celle de Hyoga. Je me réveille, je choppe mon cachet et je m'étrangle... Je recrache la genouillère gauche de la myth en question.... Merci Fonzie et VDM |
|
| |
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Vos Vie De Merde Dim 27 Mar - 10:55 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos Vie De Merde Dim 27 Mar - 10:56 | |
| Nan, mon chat veut ma peau surtout |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Vie De Merde Dim 27 Mar - 11:04 | |
| Moi aussi, VDM aujourd'hui tiens: je passe l'aprem chez ma cousine et le grand de 6 ans demande à aller au bain, le petit de 19 mois comprend le mot "bain" et lance "bain!bain!" en demandant à se déshabiller.Ma cousine me demande de m'en occuper pour le mettre dedans avec son grand frére. Résultat , le petit Cyprien m'a baptisé un joli sweat balnc tout neuf d'urine......VDM Mais un seul regard du "bonhomme" et je l'ai pardonné |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos Vie De Merde Dim 27 Mar - 11:05 | |
| Ah ça vole facilement avec le petit tuyau ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Vie De Merde Dim 27 Mar - 11:09 | |
| 19 mois et il demande déjà le pot, donne un coup de main à débarrasser la table, mate René et Bébé Lilly en boucle sur Youtube, j'en passe et des meilleurs |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos Vie De Merde Dim 27 Mar - 11:10 | |
| Un mini Gritchette? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Vie De Merde Dim 27 Mar - 11:15 | |
| Non mais un anti stress de premiére catégorie et gratuit , au point de vouloir mon modéle perso rapidement |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos Vie De Merde Dim 27 Mar - 11:24 | |
| Aaaah tu vas procréer le modèle? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Vie De Merde Dim 27 Mar - 11:27 | |
| Je recherche activement une jolie usine de fabrication |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos Vie De Merde Dim 27 Mar - 11:28 | |
| Fait gaffe aux élevages, ça sent le sapin |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Vos Vie De Merde Lun 28 Mar - 6:39 | |
| - thegritch a écrit:
- Je recherche activement une jolie usine de fabrication
et on l'appellera affectueusement "Gretchen"! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Vie De Merde Lun 28 Mar - 21:05 | |
| Bon courage Gritchette , les bonnes usines sont en voie de disparition et la Nono qui bouffe du Cygne , c'est pas une espèce protégé ça ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Vie De Merde Lun 28 Mar - 23:03 | |
| A ce que je sais , la dinde n'est pas encore protégée |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Vie De Merde Mer 30 Mar - 8:52 | |
| Camion en panne. Obligé de dormir à Paris. VDM |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Vos Vie De Merde Mer 30 Mar - 9:14 | |
| Désolé pour toi Gritch!!! |
|
| |
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: Vos Vie De Merde Mer 30 Mar - 9:25 | |
| MacGyver est jamais là quand il faut Bon courage Gritch |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Vie De Merde | |
| |