Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos Vie De Merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Vos Vie De Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vie De Merde   Vos Vie De Merde - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 10:04

Tu parlais de quoi en fait? Car je ne vois que cela lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


Vos Vie De Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vie De Merde   Vos Vie De Merde - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 10:07

FREDDY MERCURY , je penses que là ca va faire TILT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Vos Vie De Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vie De Merde   Vos Vie De Merde - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 10:08

Tu vas pas me croire mais...
Non lol je m'en souviens plus là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 49
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


Vos Vie De Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vie De Merde   Vos Vie De Merde - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 10:12

Le coup du vent j'y ai eu droit avec mon grand-pére en voiture.Seulement à deux dans la voiture en revenant du lycée, je lache un "silencieux".....et une odeur monstrueuse me remonte aux narines. Je me mets à rire dans mes moustaches , mon grand pére se tourne vers moi en se demandnat se qu'il se passe et lance "Ah!!!Salaud!!!!" quand il partage la "douce fragrance".Il ouvre sa vitre et s'arrête dés que possible pour ouvrir en grand et aérer. Un fou rire mémorable mistergreen1

Miss, vaut mieux péter en société que mourir dans la solitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Vos Vie De Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vie De Merde   Vos Vie De Merde - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 10:13

MDR4 Le soutien des pétomanes MDR4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


Vos Vie De Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vie De Merde   Vos Vie De Merde - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 10:14

Arf !!!

Si je te dis 1er étage , Angleterre ... hum1
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Vos Vie De Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vie De Merde   Vos Vie De Merde - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 10:17

Aaaah ça?

Oui le coup où j'étais en Angleterre dans une famille d'accueil, ça remonte à plus de 10 ans, pendant la coup du monde 98
On m'avait accueilli et mise dans une sorte de grenier aménagé en guise de chambre. J'ai matté le match dans cette dernière.
Le sol devait être franchement pourri car au dernier but de cette coupe j'ai sauté tellement fort de joie que le sol s'est effondré et j'ai attéris...Sur le fauteuil de salon des voisins en question lol

Un vieux moment de solitude là aussi mistergreen1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 49
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


Vos Vie De Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vie De Merde   Vos Vie De Merde - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 10:24

J'ai eu le tour avec une vielle remorque au plancher pourri qui servait de dépotoir pour l'atelier de mon entreprise et qu'on devait vider des ferrailles accumulées. je me suis retrouvé avec la guibole dans le vide et un joli morceau de métal prêt à visiter la partie la plus délicate de mon anatomie siffle1
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 7947
Age : 46
Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Gémeaux...


Vos Vie De Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vie De Merde   Vos Vie De Merde - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 12:17

3NO a écrit:
Aaaah ça?

Oui le coup où j'étais en Angleterre dans une famille d'accueil, ça remonte à plus de 10 ans, pendant la coup du monde 98
On m'avait accueilli et mise dans une sorte de grenier aménagé en guise de chambre. J'ai matté le match dans cette dernière.
Le sol devait être franchement pourri car au dernier but de cette coupe j'ai sauté tellement fort de joie que le sol s'est effondré et j'ai aterris...Sur le fauteuil de salon des voisins en question lol

Un vieux moment de solitude là aussi Vos Vie De Merde - Page 2 90685


Vos Vie De Merde - Page 2 86539 Vos Vie De Merde - Page 2 86539 Vos Vie De Merde - Page 2 86539
c'est clair: t'as dû te sentir vachement seule....
Vos Vie De Merde - Page 2 86539 Vos Vie De Merde - Page 2 86539 Vos Vie De Merde - Page 2 86539
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thana
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Thana

Masculin Verseau Rat
Messages : 856
Age : 40
Localisation : En vadrouille permanente
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : Optimiste devant l'Eternel


Vos Vie De Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vie De Merde   Vos Vie De Merde - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 2:46

Dans la série vie de merde...
Mercredi soir, je suis pris d'une rage de dents monstrueuse. Mais vraiment. Impossible de faire quoi que ce soit. Jeudi matin 9h, j'appelle tous les dentistes du coin. L'immense majorité est fermée le jeudi (super...) et le peu qui sont là, même en urgence ne peuvent pas me prendre avant mercredi... Une journée donc à enchaîner les crises de douleur, à me shooter aux médicaments (sachant qu'ils font effet qu'une heure au max et qu'il faut les espacer de 4h minimum, ça laisse le temps d'avoir bien mal), à enchainer les bains de bouche (ceux aux whisky marchent bien, remède de grand-mère efficace !) et les clous de girofle qui anesthésient bien en général (ben pas là) bref jeudi de merde.
Vendredi matin, je réussis à avoir mon dentiste qui me prend en urgence. Infection sous une dent, nerf nécrosé. Pas de chance, ça arrive très rarement et en plus, ça fait très mal. Elle prend une radio pour vérifier qu'elle a bien tout traité, et là, c'est le drame : la dent d'à côté a la même chose. Deux dents nécrosées, c'est super rare, j'ai déjà pas de chance. Quand elle perce la dent, plein de pus qui sort... Du coup, une seule chose à faire : attendre que y'ait plus de pus et me mettre sous antibiotiques/corticoïdes/codéine pour la douleur. Elle laisse un trou dans la dent pour laisser écouler le pus...
Vendredi passe et tout va bien (mais je prends des cheveux blancs à cause du Japon et de tous mes potes sur place).
Samedi midi et soir : deux fois, je me fais super mal en mangeant sans comprendre pourquoi. Et samedi soir, en me brossant les dents. Paf. La dent avec le trou casse net. (J'en ai déduis que les deux douleurs en mangeant, c'est la dent qui s'était fêlée). Et devinez quoi ? Ca fait super mal ! Et devinez qui n'est pas ouvert le dimanche ? Les dentistes !
En gros, depuis ce matin, je morfle méchamment et je peux toujours rien faire. Putains de dents à la con ! VDM Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Vos Vie De Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vie De Merde   Vos Vie De Merde - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 2:49

Va aux urgences Thana, il soigne cela aussi.
Revenir en haut Aller en bas
B'tx neo
JUMPING STONE
JUMPING STONE

B'tx neo

Masculin Taureau Chèvre
Messages : 7265
Age : 44
Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Ca depend des jours ^^


Vos Vie De Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vie De Merde   Vos Vie De Merde - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 2:58

DARK GHOST a écrit:
Va aux urgences Thana, il soigne cela aussi.

Oui si ca te fait super mal il pourront te prendre
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 7947
Age : 46
Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Gémeaux...


Vos Vie De Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vie De Merde   Vos Vie De Merde - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 8:59

j'espère que Thana a suivi vos conseils et qu'il
a filé à l'hosto!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Vos Vie De Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vie De Merde   Vos Vie De Merde - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 11:44

C'est d'après ce que j'ai lu, le cas Wink

Contente pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 7947
Age : 46
Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Gémeaux...


Vos Vie De Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vie De Merde   Vos Vie De Merde - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 3:00

les dents sont ma hantise!!!!

depuis que je me suis fait arracher 2 dents à vif...(le boucher..;heu dentiste n'a pas attendu que l'anesthésie fasse effet) j'ai une peur panique de ces arracheurs de dents... pale
Revenir en haut Aller en bas
Thana
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Thana

Masculin Verseau Rat
Messages : 856
Age : 40
Localisation : En vadrouille permanente
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : Optimiste devant l'Eternel


Vos Vie De Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vie De Merde   Vos Vie De Merde - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 4:46

Oui je vais mieux ^^
Et Arkhan, moi j'ai pire ! Quand j'étais petit, j'ai perdu une dent de lait en croquant une pomme. Elle est restée coincée dans la pomme. Sauf qu'elle tenait encore par le nerf à la bouche... En gros, j'avais le nerf qui pendait, avec la dent au bout, plantée dans la pomme que j'avais lachée sous le coup de la douleur et qui tirait tout vers le bas...

Bah va couper le nerf pour séparer la dent... Il tenait bien en plus, on a essayé de couper en claquant une porte, et ce genre de choses, mais rien à faire (sauf que ça faisait super mal). Au final, mon père a coupé le nerf aux ciseaux désinfectés. Et bah ça fait pas du bien. La petite souris avait été généreuse la nuit suivante xD
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 7947
Age : 46
Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Gémeaux...


Vos Vie De Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vie De Merde   Vos Vie De Merde - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 7:55

je tiens une main de devant ma bouche et je tape avec l'autre... pale

bonjour l'angoisse!!!! moi qui croyait être traumatisé...
Revenir en haut Aller en bas
tit'matt
EXCALIBUR
EXCALIBUR

tit'matt

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 804
Age : 40
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/09/2010


Vos Vie De Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vie De Merde   Vos Vie De Merde - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 20:52

Pardon pour mon manque de passage en ce moment. Collection de gros pépins et gros stress en conséquence puisque ma femme a été hospitalisée deux jours en urgence... ET peu de temps à passer sur les fofos, vous me l'accorderez !


Bisous et a tres vite !
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Thorn
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Crimson Thorn

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 3967
Age : 45
Localisation : WR 104
Date d'inscription : 09/11/2010
Humeur : En mode Supernovae


Vos Vie De Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vie De Merde   Vos Vie De Merde - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 21:20

On est tous avec toi et la future maman, poto !

On pense bien à vous ! Vos Vie De Merde - Page 2 128351405
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 7947
Age : 46
Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Gémeaux...


Vos Vie De Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vie De Merde   Vos Vie De Merde - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 21:52

Prends soin de ta femme Bonhomme!!!
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 49
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


Vos Vie De Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vie De Merde   Vos Vie De Merde - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 22:25

On te soutient impec1
Revenir en haut Aller en bas
Denver
ATOMIC THUNDERBOLT
ATOMIC THUNDERBOLT

Denver

Masculin Lion Chat
Messages : 585
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2010


Vos Vie De Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vie De Merde   Vos Vie De Merde - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 0:29

Courage tit'matt, j'espère que ça va s'arranger pour toi et ta femme Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kinai
MJOLLNIR HAMMER
MJOLLNIR HAMMER

kinai

Masculin Verseau Dragon
Messages : 1633
Age : 48
Localisation : Temple du verseau
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : glaciale


Vos Vie De Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vie De Merde   Vos Vie De Merde - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 2:04

Courage Tit'matt, et bon rétablissement à ta femme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


Vos Vie De Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vie De Merde   Vos Vie De Merde - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 7:35

Yep courage l'ami c'est clair que c'est le gros stress quand madame est pas bien étant enceinte on craint toujours le pire ...

Pour ma part , moîtié VDM ^^

Aujourd'hui je me rends au taff journée banale normalement , tout le monde est est là tout se passe bien et on ouvre au poublic ...

Une heure et demie après l'une de mes collègues vient se plaindre de maux de tête (je bosse à la caisse en ce moment) , je lui indique d'aller le signaler au PC de sécurité car elle n'est pas seule les 3 autres qui l'accompagnent aussi Suspect

Auparavant on a eu des cas récent de collègues tombant dans les vapes sans raison apparente , le temps qu'elle fasse l'aller retour , 2 d'entre elles tombent dans les pommes et elle suis derrière affraid

Vent de panique je fais gicler toute la clientèle du bureau et prévient le PC de sécurité , la responsable qui se trouve etre dans un autre bureau ainsi que le directeur du centre commercial ou mon bureau se situe ...

Bref toute la click arrive ,flics , pompiers , et meme police scientifique , a ce moment des "rescapés nous sommes que 3 sur 8 présents pale

Petit coup de flippe même si on se sent bien , premier contrôle de l'air fait par les pompiers rien dans l'air à priori et donc résultat des courses bureau fermé pour plus amples recherches jusqu'à nouvel ordre et WE plus tôt que prévu pour moi ...
cheers

Je sais pas trop suis je dois flipper ou faire des examens car plus de huit heures après toujours pas de mal de crâne ou autre , m'enfin jolie trouille en 2 minutes , je crois j'aurais tout vu de c'te saloperie de job No
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 49
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


Vos Vie De Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vie De Merde   Vos Vie De Merde - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 13:36

Y'avait quoi au menu, du cassoulet et donc un peu trop de "gaz" jesors1
Non plus sérieusement, il faut peut être regarder dans cette driection alimentaire, s'il y a une cantine commune biensur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Vos Vie De Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vie De Merde   Vos Vie De Merde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Vie De Merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: FAN ZONE & PLAY :: Le Bar d'SSME-