|
|
Auteur | Message |
---|
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Vos Vie De Merde Mar 17 Juil - 9:27 | |
| C est couillon oui , ayant le meme opérateur j ai ce de dédommagement aussi ...
Enfin en même temps le 05/09, en general tout le monde reprends le boulot ou presque ,pas vraiment judicieux de la part ( comme d hab) ...
VDM quand même ^^ |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Vos Vie De Merde Mar 17 Juil - 9:34 | |
| Même cause, même effet ^^ Ca la fout mal quand même de devoir attendre autant.... |
|
| |
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Vos Vie De Merde Mar 17 Juil - 9:39 | |
| Et d avoir un tel problème de la part part d une telle boite aussi |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Vos Vie De Merde Mar 17 Juil - 9:43 | |
| C'est pas le fait d'attendre, c'est le fait de m'offrir une journée en illimité le 05 Septembre alors que mon forfait illimité débute le 01 Août..... |
|
| |
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Vos Vie De Merde Mar 17 Juil - 9:50 | |
| C'est un peu ce que je voulais dire par la longue attente ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Vie De Merde Sam 18 Aoû - 10:33 | |
| J'ai donné un coup de main à ramener un frigo chez un ami et il a fallu démonter la porte d'entrée, la barriére pour le gamin, une autre porte et même meuler le bâti de la derniére pour réussir à faire passer le "monstre" d'1m90 car trop large.....avant de se rendre compte qu'il aurait pu TOUT passer en le passant par le coté: 70cm de largeur pour 65cm de profondeur ......VDM |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Vie De Merde Sam 18 Aoû - 12:15 | |
| Des winners les gars , la je valide ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Vie De Merde Sam 18 Aoû - 12:47 | |
| Trempés de sueurs avec l'effort et la chaleur, on été vraiment pas frais "intellectuellement" |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Vie De Merde Mar 9 Oct - 9:14 | |
| Officiellement incrit à Pole Emploi depuis quelques heures aprés un licenciement suite à un rachat de ma boite .......VDM |
|
| |
@ld€ TESTEUR D'OR
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : Sanctuaire - Grèce - 2éme maison en montant les escaliers - Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Vos Vie De Merde Mar 9 Oct - 9:18 | |
| Sincèrement désolé d'apprendre cette bien triste nouvelle amigo. Je confirme donc VDM pour toi. J'espère que cela va s'arranger et que tu trouveras vite un boulot adapté et gratifiant.
Courage .... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Vie De Merde Mar 9 Oct - 9:42 | |
| Merci, on se laisse pas abattre |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Vie De Merde Mar 9 Oct - 19:45 | |
| M.... Quand même pour la suite |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Vie De Merde Mar 9 Oct - 22:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Vie De Merde Mer 10 Oct - 19:46 | |
| Aujourd'hui (hier) , rechute de rhume de hanche du petit et cerise sur la gâteau un bon problème de canalisation au niveau de la colonne d eau ... Cette dernière ne s écoule , non , elle remonte dans mes 2 bacs d évier , resultat machine à laver non utilisable et vaisselle à l arrache dans le lavabo , bref je fais du camping mais chez moi . VDM |
|
| |
@ld€ TESTEUR D'OR
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : Sanctuaire - Grèce - 2éme maison en montant les escaliers - Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Vos Vie De Merde Mer 10 Oct - 19:49 | |
| Bon courage ! Le camping c'est fun pourtant... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Vie De Merde Mer 10 Oct - 20:24 | |
| Ouais j aime bien mais de préférence loin de chez moi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Vie De Merde Mar 6 Nov - 2:17 | |
| Rencontre plutôt violente avec une chaudière dimanche dernier, elle m'a fait un refus de priorité ^^! Dégâts: rayure sur la "carrosserie" d'au moins 6 cm sur le "toit" du véhicule Réparations: 9 points de suture Conclusion: il ne faut jamais essayer de couper la route à une chaudière VDM!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Vie De Merde Mar 6 Nov - 4:50 | |
| Elle était assurée au moins , car c est toujours à cause de ce genre de "chauffard" qu il y a des soucis d assurance ^^ |
|
| |
fcporto07 ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 608 Age : 41 Date d'inscription : 18/01/2012 Humeur : Tudo bom
| Sujet: Re: Vos Vie De Merde Mar 27 Nov - 5:33 | |
| Et voilà, j'ai démissionné de mon taf. Ca faisait 7ans que j'étais conseiller en multimédia dans une grande surface dont je ne citerai pas le nom. Depuis peu, un nouveau responsable psychopathe mit en place par la direction et là, 2 filles sur 3 pleurent au moins une fois par semaine, mes collègues ne clignent même plus des yeux et moi je remet ma carrière en question à 29ans en allant dans un groupe d'assurances. C'est une bonne opportunité pour moi, mais bon je repart sur 6mois d'école et une remise à zéro complète de mes connaissances. En espérant que ça marche, il y a la maison à payer et le petit de 8mois à nourrir. Bref, Merci à mes anciens patrons de nous considérer comme de la merde |
|
| |
Titinho MAHA ROSHINI
| Sujet: Re: Vos Vie De Merde Mar 27 Nov - 6:22 | |
| Bonne chance, faut du courage pour changer de filière |
|
| |
pi8m SHADOW VIKING TIGER CLAW
| Sujet: Re: Vos Vie De Merde Mar 27 Nov - 7:47 | |
| c'est pas cool tout ceci , bon courage à toi et à tes proches |
|
| |
fcporto07 ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 608 Age : 41 Date d'inscription : 18/01/2012 Humeur : Tudo bom
| Sujet: Re: Vos Vie De Merde Mar 27 Nov - 8:45 | |
| Merci à vous |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Vie De Merde Mar 27 Nov - 9:53 | |
| Situation pas évidente et une sacrée grosse paire ... pour recommencer sa carrière , un gros merde pour la suite ...
Ps: tous les patrons nous considèrent comme de la merde , faut juste leur faire savoir ou tout du moins comprendre qu ils ont la Même odeur que nous ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Vie De Merde Mer 28 Nov - 4:40 | |
| Je plussoie |
|
| |
@ld€ TESTEUR D'OR
| Sujet: Re: Vos Vie De Merde Mer 28 Nov - 5:06 | |
| Je compatit vraiment Fcporto07 Les mois à venir ne vont pas être facile, mais le simple fait que tu te sois lancé dans une autre carrière démontre que tu es un battant. Et puis tu as ta petite famille à faire vivre donc je suis certain que tu y arrivera. Toutefois il est certain que ce ne sera pas facile. Quoi qu'il en soit, courage, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Vie De Merde | |
| |
|
| |
|