Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos Vie De Merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 49
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


Vos Vie De Merde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vie De Merde   Vos Vie De Merde - Page 8 EmptyVen 8 Fév - 8:40

http://www.bfmtv.com/international/ivre-fait-lamour-a-un-bonhomme-neige-finit-a-lhopital-430242.html
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 49
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


Vos Vie De Merde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vie De Merde   Vos Vie De Merde - Page 8 EmptyVen 15 Fév - 9:41

Vérifiez toujours d'avoir correctement essuyé votre vaisselle: ce soir j'ai goûté à une nouvelle recette de pizza, la "liquide vaisselle parfum exotique"........VDM
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 49
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


Vos Vie De Merde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vie De Merde   Vos Vie De Merde - Page 8 EmptyDim 9 Juin - 21:42

les Russes ont vraiment des VDM ^^!
Revenir en haut Aller en bas
fcporto07
ATOMIC THUNDERBOLT
ATOMIC THUNDERBOLT

fcporto07

Masculin Cancer Cochon
Messages : 608
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2012
Humeur : Tudo bom


Vos Vie De Merde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vie De Merde   Vos Vie De Merde - Page 8 EmptyDim 29 Sep - 8:14

Il y a 10 mois je vous expliquais (voir ci dessus ) que je changeais de boulot et que je recommençais complètement ma carrière professionnelle vers un groupe d'assurances dont je ne citerai toujours pas le nom. Bilan au bout de 10 mois: je suis très compétent et ma direction est très satisfaite de moi. Le hic, 150 km par jour de voiture, du phoning au moins 1 heure par jour, du porte à porte, une pression monstre des clients et du groupe et cerise sur le gâteau un salaire au smic. Aujourd'hui, une offre d'emploi vient de me tomber dessus, on me propose de bien gagner ma vie à 5 minutes de chez moi. Le problème c'est que le boulot n'est pas des plus passionnant. Comme quoi on ne peut décidément pas tout avoir. Et une problématique supplémentaire pour mon cerveau..... Je pense que je vais encore changer de boulot pour la 2ème fois en 2013, mais là c'est pour la bonne cause, et c'est surtout une question de survie................. VDM................chinois1 
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


Vos Vie De Merde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vie De Merde   Vos Vie De Merde - Page 8 EmptyDim 29 Sep - 19:43

Oui malheureusement des fois il faut faire des choix pas toujours évident , cela dit a ta place je fais la même chose ... On bosse pour vivre et non l inverse Wink
Revenir en haut Aller en bas
pi8m
SHADOW VIKING TIGER CLAW
SHADOW VIKING TIGER CLAW

pi8m

Masculin Scorpion Dragon
Messages : 2944
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2012


Vos Vie De Merde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vie De Merde   Vos Vie De Merde - Page 8 EmptyDim 29 Sep - 22:43

+1A  Exact ! bien dit Shura
Revenir en haut Aller en bas
fcporto07
ATOMIC THUNDERBOLT
ATOMIC THUNDERBOLT

fcporto07

Masculin Cancer Cochon
Messages : 608
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2012
Humeur : Tudo bom


Vos Vie De Merde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vie De Merde   Vos Vie De Merde - Page 8 EmptyLun 23 Mar - 21:37

Salut mes amis. Fin du chapitre pour moi. Je change de boulot pour la 3efois en 3ans. Là je suis dans une petite structure qui au premier abord et au premier discours avait tout pour plaire. Au final, niveau de qualification le plus bas, salaire qui diminue, des heures sup pas payées, des congés qui sautent et quand t'es malade une semaine on te carotte une semaine et demi???. Aucune perspective d'avenir et encore on te dit que t'as de la chance!!! Donc au final, je retourne là où j'étais il y a plus d'un an en arrière. Dans un groupe d'assurances que j'avais quitté par rapport à la proximité géographique entre mon domicile et mon lieu de travail (70 KM), et le salaire pas top au début du moins. Là, on me propose un autre secteur à seulement 20 km du domicile, ce qui améliorera mon salaire par rapport au temps passé en clientèle plus tôt que sur la route. Il y a une évolution constante sans rien demander et un boulot tout de même plus plaisant. Donc j'y retourne, et là j'espère que c'est un point final à toutes mes emmerdes car mon cerveau n'en peut plus.. Il faut vraiment que je me pose, mais bon;;;que pouvais je faire d'autre?.. Subir sans rien dire? Non merci.... chinois1
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 49
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


Vos Vie De Merde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vie De Merde   Vos Vie De Merde - Page 8 EmptyVen 27 Mar - 20:04

Courage l'ami, il y a des décisions à prendre de temps en temps qui sont difficiles, qui nous mettent en danger mais qui finalement se révélent être les bonnes impec1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Vos Vie De Merde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vie De Merde   Vos Vie De Merde - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Vie De Merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: FAN ZONE & PLAY :: Le Bar d'SSME-