| Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Mer 9 Nov - 12:15 | |
| Moi , on m'a mis un énorme coup de pied au derche (encore merci 3no, j'en ai encore les fesses rouges ^^ ) qui m'a fait tellement avancé que j'ai atteint un rang inconnu jusqu'alors |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Mer 9 Nov - 12:16 | |
| Plains toi de ton rang va lol
Faites comme Gritchette, on y gagne ^^ |
|
| |
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Mer 9 Nov - 14:27 | |
| VROUM ! |
|
| |
sysiphe KIKI APPENDIX
Messages : 41 Age : 44 Localisation : quelques part au sud de la france Date d'inscription : 30/06/2011 Humeur : la force tranquille
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Jeu 10 Nov - 7:03 | |
| bonsoir! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Jeu 10 Nov - 7:09 | |
| Bonsoir Sysiphe
Ça fait plaisir des nouveaux dans notre troquet ^^ |
|
| |
sysiphe KIKI APPENDIX
Messages : 41 Age : 44 Localisation : quelques part au sud de la france Date d'inscription : 30/06/2011 Humeur : la force tranquille
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Jeu 10 Nov - 7:19 | |
| ben....oui a vrai dire, si je me fais payer le coup a boire ce serait mal vu comme ca je connais un peu de monde ici!!! merci pour l'acceuil |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Jeu 10 Nov - 7:21 | |
| Faut pas hésiter à venir, ça fait toujours du bien après une journée un bon verre ^^ Après, de qui tu es entouré, ça, il y a de tout |
|
| |
sysiphe KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Jeu 10 Nov - 7:22 | |
| ben j'en profite alors |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Jeu 10 Nov - 7:24 | |
| Fan du Sagittaire vu le pseudo? ^^ J'ai failli penser au mythe de Sysiphe d'Albert Camus |
|
| |
sysiphe KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Jeu 10 Nov - 7:28 | |
| et oui, c'est mon signe zodiacal et puis sysiphe car contrairement a aioros on le vois plus dans lost canvas...(serie dont je suis fan également) domage pour aioros et toi c'est sephiroth?? fan de FF7?? |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Jeu 10 Nov - 7:32 | |
| Sympa! Tu devrais le mettre en avatar comme cette image ^^ : Quand à moi, Fan de Ikki/Camus pour ma part Et oui Fan du plus grand et charismatique méchant de toute l'histoire des FF (voir des autres jeux du genre) le sublissime Sephiroth toujours aimé depuis sa sortie, je compte même en faire une collection à sa personne par la suite |
|
| |
sysiphe KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Jeu 10 Nov - 7:36 | |
| c'est un perso que j'ai (admirer) a l'epoque de la ps1 !!! (je l'ai acheter uniquement pour RESIDENT EVIL2 et surtout pour FF7!!) jeux que j'ai terminer en luttant en 96h00 avec tous les items et materia aux max |
|
| |
sysiphe KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Jeu 10 Nov - 7:37 | |
| (désole pour le double post)
merci pour la photo 3no |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Jeu 10 Nov - 7:39 | |
| Je t'en prie 96h? J'ai du largement dépasser les 150h pour tout mettre au max, items, persos, limites, matéria, invocations, caractéristiques de tous les persos, boss cachés, tout le Gold Saucer (sans oublier tout monter au max pour Aéris) et j'en passe Que du bon souvenirs ^^ RE aussi, j'en suis friand, le premier remixé sur GC en particulier ^^ j'ai gardé la totalité de la série RE sur GC, maintenant pour les choper, c'est à prix d'or |
|
| |
sysiphe KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Jeu 10 Nov - 7:41 | |
| c'est clair ce qui est sur c'est que c'est des consoles mythiques pour notre époque!! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Jeu 10 Nov - 7:42 | |
| Ah ça
Je les préfère largement à celles d'aujourd'hui personnellement. Quoique pour un rétro gamer comme moi, je ne suis pas objectif lol |
|
| |
sysiphe KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Jeu 10 Nov - 20:42 | |
| bonne journée les gars |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Jeu 10 Nov - 20:52 | |
| |
|
| |
Titinho MAHA ROSHINI
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Jeu 10 Nov - 21:58 | |
| |
|
| |
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 11 Nov - 2:23 | |
| - 3NO a écrit:
- Je t'en prie
96h?
J'ai du largement dépasser les 150h pour tout mettre au max, items, persos, limites, matéria, invocations, caractéristiques de tous les persos, boss cachés, tout le Gold Saucer (sans oublier tout monter au max pour Aéris) et j'en passe Que du bon souvenirs ^^
RE aussi, j'en suis friand, le premier remixé sur GC en particulier ^^ j'ai gardé la totalité de la série RE sur GC, maintenant pour les choper, c'est à prix d'or Ah vous aussi vous avez fait ca ? J'ai aussi dépassé les 150heures, tout à fond, tout pour Aeris, tout au Gold Saucer, toutes les materias pour tous les perso avec duplication des materias, les TalentE completes sur les 3 perso (sauf bien sur les quelques unes qu'on pouvait avoir qu'a un passage du jeu presentes donc sur un seul perso), tous les items du jeu au max dupliqués au max, tous les trucs cachés, toutes les armes rubis emeraude diamant battues, le chocobo d'or... Et j'en passe ! Un jeu qui sera ad vitam eternam dans mon top 3 de tous les jeux videos |
|
| |
sysiphe KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 11 Nov - 5:22 | |
| la référence du RPG de l'époque!! de plus bonne fin d'aprés midi... |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 11 Nov - 5:43 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 11 Nov - 11:46 | |
| Hello
ça glandouille en ce 11 Novembre? ^^ |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 11 Nov - 12:31 | |
| En tout ca ca gratte-couilles surement |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 11 Nov - 13:02 | |
| Lol
Ben attendant, un lit m'attend, marché demain ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) | |
| |
|
| |
| Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) | |
|