| Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Jeu 10 Mar - 19:32 | |
| - 3NO a écrit:
- 1° Je confonds mon kawa avec un soda laissé, ça commence bien
2° La vision fatigue aussi (faudra d'ailleurs que je me refasse une paire) 3° Je m'endors comme une masse quand je rentre à la casa après boulot
Donc là je confirme, même avec des cuites, j'étais en meilleure forme avant Ben à 4h du mat' ce genre de symptômes c'est normal. Quel idée aussi de rester éveillé si tard. |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Jeu 10 Mar - 23:21 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 11 Mar - 1:20 | |
| Je parlais pour le jour DG pas la nuit^^ tit matt Nan pas besoin lol |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 11 Mar - 1:23 | |
| Ben faut dormir la nuit au lieu de faire la fofolle sur le forum |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 11 Mar - 1:31 | |
| - 3NO a écrit:
- Vous pourriez me faire un don?
Demande à Bitex!!!! je crois savoir qu'il fait souvent des dons auprès d'une banque.... peut être qu'il voudra t'en faire profiter! |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 11 Mar - 2:53 | |
| Je savais pas où le mettre alors je le mets là. Suite au tremblement de terre à Tokyo (c'est le moment pour aller à Akihabara les gens, les boutiques doivent être dévastées, il faut tout piller ! .... ou pas...), la plupart des boutiques ont des problèmes. Les entrepots de HLJ sont ravagés donc pas de commande avant un moment, pareil chez Hobby Search. Faut voir ce que ça va donner.
La bonne nouvelle, c'est que Anime Export n'est pas touché et donc continue comme si de rien (si ce n'est que la Poste japonaise va avoir quelques ralentissements à mon avis...). Et comme AE est située à côté de l'entrepot de Bandai, on peut en déduire que Bandai aussi, tout va bien. On aura nos sorties de Hadès à la fin du mois ...
Bon sur ce, je retourne écrire à tous mes potes japonais pour tenter d'avoir des nouvelles... Vincent, qui a vécu un tremblement de terre de 7 sur Richter quand il était là-bas, c'était déjà pas drôle du tout, alors un 9... |
|
| |
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 11 Mar - 4:30 | |
| j'ai suivi les images en directe sur Itélé ce matin du tsunami en train d'avancer et de tout ravager. je n'arrivais pas à décoller de devant la télé tant j'étais choqué par cette vision d'horreur. plus d'un quart d'heure à regarder ça non stop. et observer la désolation qui frappe le Japon |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 11 Mar - 5:13 | |
| Ouais ahurissant les images de ce matin , attendons nous a certains soucies pour les envois ...
Pensées tout de même pour eux , même si ils y sont habitués là ca dépasse l'entendement !!! |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 11 Mar - 6:45 | |
| Ils sont pas habitués à ça hein ^^ Sur ce, je suis content, tous les gens que je connais là-bas m'ont répondu (directement ou par intermédiaire) et tout le monde va bien. Content ! |
|
| |
Thana EXCALIBUR
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 11 Mar - 6:47 | |
| Ah oui. MBT et BIJ ont aussi cessé leur activité, probablement jusqu'à la fin du week-end. Peut-être plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 11 Mar - 7:22 | |
| je crois qu'il y a plus important que nos MC en ce moment!!! vous ne pensez-pas???? - Spoiler:
et le cour du Yen, vous en faites quoi!!?? sur ce ...
|
|
| |
Thana EXCALIBUR
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 11 Mar - 7:55 | |
| Truc marrant : l'ambassade de France m'a écrit pour me demander si j'allais bien. XD J'avais déjà du leur écrire 3 fois pour qu'ils me virent de la liste de la newsletter. Ils m'ont pas viré de la liste d'urgence. Ils sont trop forts. XD |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 11 Mar - 10:29 | |
| tu es bien vivant Thana??? tu vas bien!??? |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 11 Mar - 10:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 11 Mar - 11:03 | |
| |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 11 Mar - 13:29 | |
| Ca dépend souvent du cours des "bourses" et si "l'actionnaire principale" a récemment retirer ses "dividendes" |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 11 Mar - 16:09 | |
| Sans façon, je me passerais largement du don Bitexien TehGritch, j'adore |
|
| |
Thana EXCALIBUR
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 11 Mar - 21:22 | |
| Pour continuer avec les boutiques, HW Japan ferme définitivement. |
|
| |
Thana EXCALIBUR
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 11 Mar - 21:24 | |
| Et voilà des photos des entrepôts d'HLJ : Vu sur Ikki63 |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 11 Mar - 21:48 | |
| arf, tu m'as devancé, Thana, j'allais les poster !
Quoi qu'il en soit, ca reste vraiment impressionnant. Perso, j'ai du mal à me représenter tant de victimes et de dégats pour un pays aussi moderne que le Japon.
Finalement, l'homme est si peu de chose face à la nature ! |
|
| |
Thana EXCALIBUR
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 11 Mar - 22:10 | |
| Au contraire, je pense qu'il n'y a que peu de victimes. Un séisme pareil en Indonésie, ou n'importe quel autre pays asiatique (même la Corée qui n'est pas tellement équipée en bâtiments anti-sismiques), ça aurait été une catastrophe avec des dizaines de milliers de morts. Même en France. |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 11 Mar - 22:13 | |
| Je me suis fait hier soir la même réflexion, mais quand même, ca fait bizarre. Cette vague, notamment, contre laquelle personne n'aurait pu lutter...
Après, il est certain que leur expertise face aux secousses leur a permis de "limiter" les dégats...
En tout cas, une pensée pur eux ! |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Sam 12 Mar - 1:59 | |
| Moi aussi j'ai une grosse pensé pour eux |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Sam 12 Mar - 18:23 | |
| - tit'matt a écrit:
- Je me suis fait hier soir la même réflexion, mais quand même, ca fait bizarre. Cette vague, notamment, contre laquelle personne n'aurait pu lutter...
Après, il est certain que leur expertise face aux secousses leur a permis de "limiter" les dégats...
En tout cas, une pensée pur eux ! Voilà c'est ce dont je parlais Thana , bien sûr qu'on s'y habitue pas vraiment , mais c'est monnaie courante pour eux à un échelle moindre je te l 'accorde , de plus avec leur technologie avancée on a pu voir qu'avec 5 sur l'échelle , TOKYO a tenue bon ... A Paris on aurait eu le résultat d'Haiti !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Dim 13 Mar - 8:53 | |
| et une cata nucléaire en plus....
au cas où les dégâts du séisme et du tsunami n'aient pas suffi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) | |
| |
|
| |
| Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) | |
|