| Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crimson Thorn BIG TORNADO
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Dim 13 Mar - 9:01 | |
| Et c'est pas fini, apparemment les experts sur place attendent une réplique de l'ordre de 7 sur l'échelle de Richter, d'ici quelques jours... |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Dim 13 Mar - 9:49 | |
| Et celui d'avant etait de combien a l'échelle ? |
|
| |
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Dim 13 Mar - 9:51 | |
| Pour te répondre 8,9 à son épicentre et environ 7 à Tokyo...
Il faut savoir que l'échelle de Richter est une échelle dite "ouverte", c'est à dire que son maximum peut augmenter si l'intensité du séisme y est supérieure...
Le séisme le plus violent jamais enregistré se situait en Amérique du sud et était d'une intensité de 9,4!
Tu vois le truc...
Dernière édition par CRIMSON THORN le Dim 13 Mar - 9:55, édité 2 fois |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Dim 13 Mar - 9:54 | |
| Ah oui en effet il sont pas encore sortie de cette merde |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Dim 13 Mar - 10:36 | |
| Pour info, il a été réévalué à 9.0. Maintenant, Richter, les scientifiques s'en foutent, ils l'utilisent plus depuis un moment, du coup, les approximations sont monnaie courante puisque faites "à l'arrache" pour le grand public. (Pour info, on mesure plutôt l'intensité d'un séisme plutôt que sa magnitude maintenant, échelle de Mercalli par exemple). Et la probabilité du séisme à 7 aux alentours de Tokyo est de 70% d'après l'office météorologique japonais dans les 3 prochains jours. Et de 50% ensuite si ça s'est pas produit. Et sinon ma dent va mieux ^^ Je vous ai écoutés, j'ai été aux urgences.
Dernière édition par Thana le Dim 13 Mar - 11:22, édité 1 fois |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Dim 13 Mar - 10:41 | |
| Tu as vu de jolies infirmiéres au moins? |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Dim 13 Mar - 11:21 | |
| Ma foi |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Dim 13 Mar - 11:27 | |
| - thegritch a écrit:
- Tu as vu de jolies infirmiéres au moins?
En même temps ça c'est un peu un euphémisme ^^ |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Dim 13 Mar - 11:28 | |
| |
|
| |
Thana EXCALIBUR
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Dim 13 Mar - 11:37 | |
| J'ai participé à suffisamment de soirées école d'ingé/école d'infirmière pour savoir que ça ne devient un euphémisme qu'à partir d'une certaine heure/un certain taux d'alcoolémie. Néanmoins, effectivement, globalement, c'est plutôt joli et mon infirmière était assez jolie oui (mais pas très sympa, on sentait que ça la soulait d'être de garde un dimanche). |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Lun 14 Mar - 2:58 | |
| si la nurse était mignonne et que tu souffres plus alors !!!! |
|
| |
Thana EXCALIBUR
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Lun 14 Mar - 4:52 | |
| HLJ a uploadé une vidéo du tremblement de terre chez eux : leurs stocks sont dans un sale état et leur PDG a eu beaucoup de chance O_o
http://www.hlj.com/specials/sendaiearthquake?utm_medium=slide&utm_campaign=DOL_page&utm_content=earthquake-banner.png |
|
| |
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Lun 14 Mar - 7:53 | |
| ça fait flippé quand même!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Lun 14 Mar - 8:30 | |
| Je viens trinquer en l'honneur de mon 4000ème post!!!!! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Lun 14 Mar - 11:21 | |
| Contente pour toi Arkhanou Moi en attendant, j'ai un ami qui habite Tokyo que je connais depuis pratiquement une décennie et qui n'a toujours pas donné signe de vie... J'espère que tout va bien et espère des news sous peu ... |
|
| |
Thana EXCALIBUR
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Lun 14 Mar - 16:12 | |
| Entre les coupures de courant, la difficulté pour ses employés de travailler à cause du traffic métro/train ralenti et les retards de la poste japonais, AE a décidé de fermer jusqu'à vendredi au plus tôt. |
|
| |
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 18 Mar - 9:31 | |
| Je ne trouve pas le topic du Skeleton Soldier |
|
| |
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 18 Mar - 9:42 | |
| |
|
| |
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 18 Mar - 12:03 | |
| Merci Shura Mer**, je pensais que Sinclair en avait acheté |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 18 Mar - 12:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 18 Mar - 21:21 | |
| Merci Crimson, je file voir! |
|
| |
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Mar 22 Mar - 1:56 | |
| Tournée générale pour mon boulot de rêve ... aide-soignant en maison de retraite ! Quelle galère ce taff, plus embrouille avec les parents, c'est la loose en ce moment |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Mar 22 Mar - 19:05 | |
| Courage Denver !!! Sinon:
Lily est arrivée hier soir avec deux mois d avance. Heureusement, a priori, la maman et la petite se portent bien. Désole pour mon peu de passage, plus de nouvelles très bientôt ! Bisous a vous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Mar 22 Mar - 19:08 | |
| TitMatt |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Mer 23 Mar - 0:13 | |
| Bienvenue à elle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) | |
| |
|
| |
| Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) | |
|