| Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crimson Thorn BIG TORNADO
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Mar 7 Déc - 13:54 | |
| C'est ma tournée A la votre les poto et "potesse" (pas intérêt à oublier ces dames sinon je sens qu'elles vont me faire rougir... ) Ce qu'on est bien ici |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Mar 7 Déc - 13:56 | |
| |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Mar 7 Déc - 14:13 | |
| Je paye une tournée supplémentaire pour fêter mon 2000ème message Bonjour Hagen, et au revoir, Fenrir. Même si le personnage me ressemblait plus... |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Mar 7 Déc - 14:15 | |
| - Kizza a écrit:
- Je paye une tournée supplémentaire pour fêter mon 2000ème message
Bonjour Hagen, et au revoir, Fenrir. Même si le personnage me ressemblait plus... Viens fêter cela dans la méga sucette, bitex se sent seul ^^ Et j'espère que les membres comprendront l'accès limité, c'est histoire que tout soit en règle Mais on fera tout ce qui nous est possible pour le bonheur maxi de tous |
|
| |
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Mar 7 Déc - 14:17 | |
| Missi M'dame ( j'ai bien fait de penser à ces dames dans mon post précédent, sinon j'aurais peut être eu droit à une autre invitation que le groupe méga sucette.... ) |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Mar 7 Déc - 14:19 | |
| |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Mar 7 Déc - 14:21 | |
| J'ai entrevu que je faisais parti de la mégasuSECTE? |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Mar 7 Déc - 14:22 | |
| - thegritch a écrit:
- J'ai entrevu que je faisais parti de la mégasuSECTE?
Oui, on a mis les pros du lot d'archivage en sucettes ^^ |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Mar 7 Déc - 22:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Mer 8 Déc - 23:44 | |
| Bon j'en paye encore une... Je viens de voir que ça fait déjà un mois que je suis parmi vous! Quel le temps passe vite quand on s'amuse A la votre tout le monde ! |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Jeu 9 Déc - 0:05 | |
| Dingue, déjà un mois, tu as raison, comme le temps passe vite. A la tienne poto Et n'oubliez pas, sans alcool, la fête est plus folle |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Jeu 9 Déc - 2:34 | |
|
Dernière édition par DARK GHOST le Jeu 9 Déc - 3:07, édité 1 fois (Raison : Niark Niark Niark) |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Jeu 9 Déc - 3:08 | |
| Je pourrais aussi dire, que sans Alcool, la vengeance d'un Modo fait plus mal encore. |
|
| |
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Jeu 9 Déc - 8:16 | |
| J'ai foiré mon évaluation pratique de stage ... dégouté, tout ça cause du stress qui m'a fait faire des conneries ... me faudrait un gros remontant là Session de rattrapage vendredi prochain, j'espère faire mieux sinon je retape ma 2ème année |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Jeu 9 Déc - 8:23 | |
| Chiant le stress, quand tu le geres pas tu fais n'imp je connais. Mets toi à l'aise et dit toi surtout que tu le ferais les doigts dans le nez normalement alors pourquoi pas ce jour là |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Jeu 9 Déc - 8:26 | |
| - Denver a écrit:
- J'ai foiré mon évaluation pratique de stage ... dégouté, tout ça cause du stress qui m'a fait faire des conneries ... me faudrait un gros remontant là
Session de rattrapage vendredi prochain, j'espère faire mieux sinon je retape ma 2ème année Alors je vais te donner un truc qui m'enlevait le stress pendant mes divers examens Quand j'étais devant un jury par exemple, un truc con, j'imaginais les gens en face en sous vêtements! Non je suis pas perverse, un pote me l'a enseigné car je suis une nerveuse née! Et ben écoute ca me faisait rire et total j'étais plus à l'aise et ca roulait nickel Tu vas le repasser ya aucune raison que tu loupes, tu es bon, et tu y arriveras |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Jeu 9 Déc - 8:31 | |
| Marrant ça, j'y repenserais ^^ Et le pire c'est qu'en temps normal je fais les choses plutôt bien, mais le fait qu'on me regarde faire, l'idée que je suis évalué, ça me fait "paniquer" ... ma partie à l'oral était super en plus, ça me fait vraiment chier de pas savoir gérer mon stress en pour la partie "pratique" Merci à tous les 2 en tout cas |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Jeu 9 Déc - 8:36 | |
| - Denver a écrit:
- Marrant ça, j'y repenserais ^^
Et le pire c'est qu'en temps normal je fais les choses plutôt bien, mais le fait qu'on me regarde faire, l'idée que je suis évalué, ça me fait "paniquer" ... ma partie à l'oral était super en plus, ça me fait vraiment chier de pas savoir gérer mon stress en pour la partie "pratique"
Merci à tous les 2 en tout cas Pour la pratique, fait comme si il n'y avait que toi, que tu es totalement seul, tu prêtes attention à personne ^^ Mais je peux t'assurer que le coup des sous vêtements marche, du moins pour moi ^^ Et de rien, courage : Après la pratique, le chef d'œuvre
Dernière édition par 3NO le Jeu 9 Déc - 8:39, édité 1 fois |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Jeu 9 Déc - 8:38 | |
| Pour pas te stresser, Dino, dis toi aussi que tu sais ce que tu fais et que tu le fais bien, donc pas de raison qu'on te reproche quoi que ce soit |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Jeu 9 Déc - 8:58 | |
| Si tu le loupes par contre tu me diras dans quel hosto tu taf en stage que j'y aille pas Moi je stressais que sur les oraux et le fameux permis, à l'écrit jamais. Le coup des sous vêtements moi ça marche pas, t'es tellement pris dans ton stress que t'arrives même pas a imaginer |
|
| |
Sinclair AURORA EXECUTION
Messages : 908 Age : 44 Localisation : Undersea Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Jeu 9 Déc - 9:27 | |
| Tu fais quelles études Denver ? |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Jeu 9 Déc - 9:45 | |
| Je crois qu'il fait des études d'infirmier |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Jeu 9 Déc - 10:16 | |
| - MIKADO a écrit:
- Si tu le loupes par contre tu me diras dans quel hosto tu taf en stage que j'y aille pas
Si je rate y a peu de chances qu'on se croise avant un moment Et oui c'est bien des études d'infirmier, avant j'étais banquier (enfin juste quelques mois de boulot après le BTS, ça m'as vite gonflé ) |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Jeu 9 Déc - 10:30 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Jeu 9 Déc - 10:31 | |
| Non il les fini |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) | |
| |
|
| |
| Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) | |
|