Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 H.L.J [Hobby Link Japan] (Japon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
THANATOS SAMA
CONTRÔLE LA MORT
CONTRÔLE LA MORT

THANATOS SAMA

Masculin Scorpion Dragon
Messages : 6515
Age : 47
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 07/11/2010
Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^


H.L.J [Hobby Link Japan] (Japon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.L.J [Hobby Link Japan] (Japon)   H.L.J [Hobby Link Japan] (Japon) - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 5:27

Pour l'instant, je reste en suspend avec HLJ.
Certe, mes derniers envois ont été rapides et soignés mais je reste toujours en attente de réception de mon dragon V1 (avec une shipping notice datant du 26/11/10; "OUI", vous avez bien lu).
Après les avoir contacter pour leur signaler le pb, il m'ont demandé d'attendre encore 45 jours avant d'essayer de rouver une solution pour moi.
De plus, j'attends également un Tenma et un Misty que j'ai pris il y a bientôt 3 semaines.
A préciser que je prends touours en SAL depuis le passage de la douane à chaque envoi EMS.
Affaire à suivre Wink

Je pense que je vais bienôt me diriger vers quelqu'un d'autres
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


H.L.J [Hobby Link Japan] (Japon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.L.J [Hobby Link Japan] (Japon)   H.L.J [Hobby Link Japan] (Japon) - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 6:44

Punaise t'es patient toi , y'a longtemsp que j aurais changé de crêmerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
THANATOS SAMA
CONTRÔLE LA MORT
CONTRÔLE LA MORT

THANATOS SAMA

Masculin Scorpion Dragon
Messages : 6515
Age : 47
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 07/11/2010
Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^


H.L.J [Hobby Link Japan] (Japon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.L.J [Hobby Link Japan] (Japon)   H.L.J [Hobby Link Japan] (Japon) - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 14:03

ça fait 3 ans que je commande chez eux et jamais eu de souci jusqu'à cette hiver (avec la neige, le trafic perturbé et la non distribution de lettre ou colis).
Donc, je leur accorde le bénéfice du doute.
Et il y a aussi la barrière de la langue, moi et l'anglais... no comment
Revenir en haut Aller en bas
THANATOS SAMA
CONTRÔLE LA MORT
CONTRÔLE LA MORT

THANATOS SAMA

Masculin Scorpion Dragon
Messages : 6515
Age : 47
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 07/11/2010
Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^


H.L.J [Hobby Link Japan] (Japon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.L.J [Hobby Link Japan] (Japon)   H.L.J [Hobby Link Japan] (Japon) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 10:55

Bon, l'erreur ne vient absolument pas d'HLJ mais de mon bureau de poste qui ne m'a pas remis mon colis en temps et en heure. En fait, je n'ai même pas été avisé (aucun avis de passage).Lasemaine passé en début de semaine, je reçois un mail d'HLJ me signalant que mon colis leur a été retourné pour cause de non réclamation (elle est forte celle là, comme ci je ne voulais pas d'un objet que j'ai déjà payé...).
J'ai donc du repayer les frais de port pour qu'ils puissent me réexpédier ma MC "Dragon V1".
Avec une shipping notice 09/03/11, tout le monde connait la suite en ce terrible vendredi 11 Mars 2011.

ci dessous, la newsletter que j'ai reçu hier
Spoiler:

Mon anglais étant très limité, Est-ce que l'un d'entre, vous assimilant plus ou moins la langue de Shakespeare, pourrait nous faire une brève traduction (même si j'ai un peu cerné quelques points)

*J'ai également inséré le lien redirigeant vers le site d'HLJ au sujet du séisme.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


H.L.J [Hobby Link Japan] (Japon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.L.J [Hobby Link Japan] (Japon)   H.L.J [Hobby Link Japan] (Japon) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 20:09

En gros ils disent que suite au tremblement de terre et au tsunami, à cause des dégâts sur les infrastructures et à cause les coupures d'électricités il y a un risque de retard dans la livraison des commandes.
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 49
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


H.L.J [Hobby Link Japan] (Japon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.L.J [Hobby Link Japan] (Japon)   H.L.J [Hobby Link Japan] (Japon) - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 0:59

Petit exercice de traduction que j'espére fidéle et qui rendra service impec1



HLJ and the Sendai Earthquake

Hlj et le tremblement de terre de Sendai

As many of our customers are well aware, on March 11, Japan suffered one of the largest earthquakes in recorded history, with the ensuing tsunamis causing even more catastrophic damage. Our hearts go out to those suffering in the hardest hit regions.

Comme nombre de nos clients le savent déjà, le 11 mars, le Japon a été frappé par le plus puissant tremblement de terre de son histoire, suivi d'un tsunami causant encore plus de dégâts. Nos pensées vont vers ceux qui souffrnet dans les régions les plus durement frappées.

We've posted an account of what happened at HLJ, with photos, HERE*. We're also using this page as a bulletin board for updates about how the quake is affecting our service.

Nous avons posté un article de qe qui s'est passé chez HLJ, avec photos. Nous utilisons également cette page comme bulletin d'info sur la facon dont le trenblement de terre affecte nos services.

We were very lucky; although we had a pretty rough shaking that scrambled the contents of our offices and warehouse, all our staff are fine, and there was no structural damage to our building. Over the weekend we were able to get everything back in its place and and we're conducting business as normal here as of Monday.

Nous sommes trés chanceux, bien que nos bureaux et entrepots ont assez tremblé, toute l'équipe va bien et notre immeuble n'a pas subi de dommage structurel. Aprés le week end nous serons capable de tout remettre en place et de relancer les affaires dés lundi.


Although HLJ has resumed normal operations, Japan's infrastructure has been severely affected, and major highways in our area are closed to make way for emergency and supply vehicles heading north to the heavily damaged areas. Gasoline is also in very short supply. The post office, FedEx, and other delivery services will be picking up shipments from HLJ, and we have been told that international shipping will be possible, but to expect delays. The extent of these delays and how long they will last is unknown at this time.

Même si HLJ reprend son cours normal, les infrastructures du Japon ont été sévérement atteinte et les auroroutes de notre secteur sont fermées pour les véhicules de secours et soutien allant dans les zones durement touchées du nord. L'essence est restreinte. Les bureaux de poste, Fedex et autres services de livraisons vont reprendre les expéditions depuis HLH, et on nous a dit que l'export serait possible mais avec un peu de délai. Ils nous sont inconnus pour le moment.

Another factor that will be affecting our service somewhat will be a series of scheduled, rolling blackouts, which will take us offline for about three hours at a time. These are needed to combat power shortages, and allow repairs to the country's electrical grid. A "we're offline" message will appear instead of the website during these blackouts, but when they're over, we should be back up and running normally quite quickly.

Nous serons soumis à des coupures programmées et réguliéres de courant de 3 heures. Elles sont nécessaires pour éviter les ruptures et permettre de réparer les lignes. Un "we're offline" (déconnécté) apparaitra sur notre site durant ces coupures mais nous serons là au plus tôt par la suite.

We are doing our utmost to provide uninterrupted service to our customers around the world, and apologize for any delays and inconvenience.

Nous faisons tout notre possible pour fournir un service continu à tous nos clients sur le globe et nous excusons pour tout désgrément.

As always, we thank you for all of your business with us, and ask you for your understanding and support during this difficult time.

Comme toujourd, nous vous remercions de vos acahts chez nous et vous demandons soutien et compréhension en ces temps difficile.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






H.L.J [Hobby Link Japan] (Japon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.L.J [Hobby Link Japan] (Japon)   H.L.J [Hobby Link Japan] (Japon) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

H.L.J [Hobby Link Japan] (Japon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Magazine] Hobby Japan
» AMiAMi............. (Japon)
» CDJapan (Japon)
» HOBBY SEARCH
» BIG IN JAP [Japon]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: TRANSACTIONS, PUBLICITES ET OFFRES PRODUITS :: Les Boutiques sur Internet-