| [Manga] Saint Seiya Episode G | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Episode G Mar 28 Fév - 21:26 | |
| Visuel du tome 18 : |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Episode G Lun 12 Mar - 22:11 | |
| Annonce de la sortie du tome 18 sur le site de Panini Comics : |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Episode G Dim 17 Juin - 8:15 | |
| Sortie du tome 19 le 31 octobre 2012
Fnac.com |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Episode G Lun 18 Juin - 7:15 | |
| Bon bah on reste sur de la sortie bi annuelle |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Episode G Lun 2 Juil - 20:24 | |
| Modification de la date de sortie du tome 19 : le 10 Octobre 2012
Manga News |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Episode G Dim 26 Aoû - 7:31 | |
| Couverture du tome 19 : |
|
| |
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Episode G Ven 15 Fév - 10:16 | |
| Les prépublications d'Episode G reprennent manifestement le 19 mars 2013. A travers le Red, comme à l'accoutumé. http://www.akitashoten.co.jp/magazine/detail/mag_series_id/20/mag_id/3398/ Vu sur SSP. |
|
| |
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Episode G Ven 15 Mar - 8:38 | |
| Voici la couverture du prochain Champion RED que l'on peut retrouver sur le site d'Akita. Un preview est également disponible. On y retrouve Saga et Prométhée. - Citation :
最終章スタート!! 表紙&センターカラーで登場!! Le chapitre final commence !! Couverture et page centrale en couleur à paraitre !! |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Episode G Jeu 30 Mai - 19:27 | |
| Sortie du Tome 20 (VF) : 18 Septembre
Manga News |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Episode G Dim 2 Juin - 10:48 | |
| Il s'agira du dernier volume. Il reste actuellement un chapitre via les pré-publications. - Dexterlife (SSP) a écrit:
- Pour ceux qui avait encore des doutes, confirmation en image que le prochain chapitre sera le dernier :
Mot de l'auteur : C'est le sprint final. Si vous lisez jusqu'à la fin, je serais heureux.
Le volume 20 sortira le 20/08/13 au Japon. |
|
| |
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Episode G Lun 3 Juin - 8:04 | |
| Enfin on en verra le bout ^^ |
|
| |
VINCEOR KIKI APPENDIX
Messages : 16 Age : 40 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 01/06/2013 Humeur : A LA COOL
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Episode G Mar 6 Aoû - 8:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Episode G Sam 10 Aoû - 10:34 | |
| |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Episode G Dim 22 Sep - 21:04 | |
| Report du tome 20 au 07 Février 2014
Amazon |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Episode G Lun 23 Sep - 20:01 | |
| Cet arlésienne de malade ce tome ^^ |
|
| |
Milau KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Episode G Jeu 27 Fév - 10:33 | |
| Moi, j'ai adoré l'épisode G. Je trouve les armures belles. Les batailles sont wow ! La tuerie. Il me manque le numéro 15 j'arrive pas à le trouver ! Ainsi que le numéro O J'espère que la nouvelle série du "G" sera aussi bien. |
|
| |
Isshin-sama PARTENAIRE DU FORUM SSME
Messages : 114 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Episode G Lun 7 Avr - 21:58 | |
| Je m'excuse si je me plante de post... Premier chapitre de Saint Seiya G Assassin - Isshin-sama a écrit:
- Chapitre 1:
- Archange a écrit:
- L'assassin des assassins.
P01
Shinjuku, aux alentours des bâtiments gouvernementaux, hotel Valletta. 19h31
Secrétaire: Attendez, sensei. Secrétaire: Ce n'est pas ce que nous avions convenu. Secrétaire: Vous voulez que j'endosse toutes les responsabilités ? Secrétaire: Je ne peux pas accepter ceci. Il est hors de question que je sois le seul à être poursuivi par le procureur. Secrétaire: Confessez tout au procureur ! Secrétaire: Avouez tout au sujet des pots-de-vin que vous avez reçu ! Secrétaire: Hein ? Vous pouvez répéter ?
P02
Secrétaire: "Suicide-toi" ? Politicien: Ne me prends pas de haut. Politicien: Ma main a frappé. Politicien: Que tout soit réduit en cendres.
P03 Carrefour face à l'hotel Valletta. Schoolgirl: Ah ! Schoolgirl: (Que ?) Schoolgirl: (Une explosion ?)
P04 Schoolgirl: (Il y a...) Schoolgirl: (...quelque chose là-bas.) Schoolgirl: (Il m'a aperçu !) Schoolgirl: (Ma tête...)
P05 Gare de Shinjuku, place près de la sortie est. 21h52
(ndt SIT: forces japonaises style SWAT https://www.google.com/search?q=%E7%89% ... D&tbm=isch)
Homme du SIT: Nous avons évacué non seulement les civils... Homme du SIT: ...mais également les membres d'institutions publiques telles que les policiers ou les pompiers. Homme du SIT: Au final, tous les êtres humains sans distinction ont été évacués. Homme du SIT: Il ne reste personne dans un rayon de 10 kilomètres, et les forces anti-émeutes ainsi que le SIT ont été déployés afin que nul n'entre dans cette zone. Homme du SIT: Faites-nous savoir... Homme du SIT: ...si vous avez des requêtes supplémentaires.
P06 Aiolia: Coupez toutes les caméras de surveillance. Aiolia: Et sinon, nous avons une limite de temps. Aiolia: Cette ville ne pourra rester que temporairement inhabitée. Homme du SIT: Nous avons évacué la population en prétextant une fuite de gaz dangereux dans le réseau d'égout, mais... Homme du SIT: Nous ne pouvons pas laisser fermés bien longtemps les principaux quartiers commerciaux du Japon. Aiolia: Nous disposons tout au plus... Aiolia: ...de deux heures environ ? Aiolia: N'est-ce... Aiolia: ...pas. Aiolia: Il va falloir faire vite.
P07 Aiolia: Avez-vous d'autres informations... Aiolia: à votre disposition ? Homme du SIT: Oui ! Il s'agit de "S", mais... Homme du SIT: ...cela dit qu'il aurait gardé une civile prisonnière. Aiolia: "S" prenant un otage ? Impossible. Homme du SIT: Nous ne disposons pas de plus de détails, ce n'est qu'un témoignage visuel. Homme du SIT: Et nous n'avons pas les moyens de détecter "S". Homme du SIT: Nous n'avons pas de preuve formelle que "S" se trouve bien ici. Aiolia: Pour ça... Aiolia: Ne vous en faites pas.
P08 Aiolia: Je ressens le Cosmos de "S" dans les environs.
P09 Aiolia: Je capturerai "S" et le tuerai avant minuit.
P10 Aiolia: "S" est proche. Aiolia: Mais... Aiolia: Dans un lieu profond. Aiolia: Sous terre.
Gare de Shinjuku - parking sortie ouest.
Schoolgirl: Uh... *dringgg*
P11 Schoolgirl: (Un mail ? C'est maman.) Schoolgirl: Mais où suis-je ? Schoolgirl: C'est... Schoolgirl: Un parking souterrain ? Schoolgirl: Mais pourquoi ici ? Schoolgirl: J'étais en train de rentrer de l'école... Schoolgirl: Ah oui, il y a ensuite eu une explosion... Schoolgirl: Et j'ai vu quelque chose...
P12 Momie: Yoshino Hino. Momie: Tu m'as vu ? Moi, celui qui suis issu...
P13 Momie: ...d'il y a 3000 ans ! Schoolgirl: Kyah ! Schoolgirl: (Voilà ! C'est cette chose que j'avais vue !) Momie: Ton nom était inscrit sur ton carnet d'élève. Momie: C'est un nom plaisant. Il donne l'impression que tu es née pour brûler, jeune fille. (ndt: 火野 吉乃 Hino Yoshino, 火 = hi -> "feu") Momie: J'ai acquis le pouvoir de manipuler les flammes il y a 3000 ans de cela. Momie: Ce pouvoir a fait de moi un paria, et j'ai été tué, restreint à jamais avant de devenir un cadavre. Momie: Mais même si mon corps a péri, mon âme a survécu. Momie: En cette âme demeure encore le plaisir ressenti en brûlant des gens. Je ne peux l'oublier. Et en particulier, brûler des femmes et des enfants est plus excitant que tout. Momie: Je vais te faire brûler à petit feu.
P14 Shura: Tu n'es pas juste un assassin professionnel, mais également un tueur pervers qui agit par impulsion ? Schoolgirl: (Les flammes ont été...) Schoolgirl: (...tranchées?) Momie: Qui es-tu ? Shura: Tu prends plaisir à brûler les choses. Et ce n'est pas tout... Shura: Tu aimes aussi brûler des gens sur requête.
P15 Shura: Par exemple, dans la recherche de ce plaisir, n'aurais-tu pas causé... Shura: ...la mort du secrétaire d'un certain homme politique ? Il a été immolé par le feu il y a peu. Shura: Il était lié à un scandale politique concernant certains pot-de-vins. Shura: Je suppose que tu as réduit toutes les preuves en cendres... Shura: ...conformément à la requête. Et ton client est... Shura: ...probablement l'homme politique qui a bénéficié de ces dons d'argent. Momie: Tu ressembles à un être humain, mais... Momie: Je ne peux croire que tu sois un humain normal. Qui es-tu donc ? Réponds ! Shura: Rien ne te vient à l'esprit ? Shura: On dirait bien que tu as la tête vide en dépit de tes 3000 ans d'existence.
P16 Shura: Je suis un assassin professionnel, tout comme toi. Shura: Mais il y a une différence entre nous.
P17 Shura: Je n'ai aucun client. Momie: Comment ? Momie: Mais tu ne retires donc aucune compensation de ton travail ? Shura: Evidemment que non. Shura: Ce genre de chose ne m'intéresse pas. Shura: Je suis juste un homme qui assassine les assassins. Momie: Un tueur d'assassins ? Comment ? Shura: Même si je t'expliques le pourquoi du comment, je ne pense pas que tu comprendras, mais...
P18 Shura: Sache qu'il s'agit là d'un Oracle. Momie: ? Shura: Sais-tu combien de personnes ont perdu la vie à cause de l'incendie que tu as provoqué pour abattre une personne ? Shura: Il y a eu 8 morts par le feu, et 15 blessés graves. Tous ces gens souffrent à cause de leurs brûlures et luttent pour survivre. Shura: As-tu déjà songé à cette douleur ? Shura: A l'origine, tu devais pourtant bien être un humain toi aussi.
P19 Shura: Tu as oublié ce qu'est la douleur humaine et a pris de nombreuses vies. Shura: Les dieux ont décidé de te châtier pour ces crimes. Momie: Les dieux ? Yoshino: Crime et... Yoshino: Châtiment... Shura: Yoshino Hino. Shura: Cette momie t'as seulement fait perdre conscience et enlevée. Shura: Tu n'as rien à craindre. Shura: Mais en tout cas... Shura: Ceci s'ajoute au total de tes crimes. Shura: Kokuto. Shura: Annonce-moi ton oracle. Shura: Quel est le verdict divin ?
P20 Chouette: Coupable. Pokemons: Kyupable ! Shura: Bien compris. Shura: J'entends les lamentations silencieuses de tes victimes. Shura: Aussi bien celles qui sont mortes brûlées sans même en savoir la raison... Shura: ...que celles qui sont encore en train de souffrir sur leurs lits d'hopital. Shura: Je vais donc t'infliger ta sentence. Shura: Je vais devenir l'incarnation...
P21 Shura: ...de l'épée qui réside dans leurs coeurs.
P22 Momie: Tu comptes devenir une épée ? Alors que tu es poings nus ? Momie: Spontaneous Human Combustio ! (ndt: Okada a peut-être oublié le "n" de combustion ?)
P23 Yoshino: Kyaaaah ! Yoshino: (Il s'est mis à brûler sans raison particulière !) Momie: Je possède la capacité de déclencher des combustions humaines spontanées. Momie: Mes cibles s'enflamment même sans qu'il n'y ait la moindre étincelle pour déclencher le feu. Momie: Et elles brûlent alors complètement ! Momie: Il ne faut qu'un instant pour qu'elles soient réduites en cendres. Momie: Nul ne peut y échapper !
P24 Momie: La température de mes flammes dépasse les 1000 degrés. Momie: Ca représente une intensité comparable au magma. Momie: Et c'est pourquoi rien ne peut en réchapper. Yoshino: (Tout va...) Yoshino: (...être brûlé !) Chouette: Pourquoi pleures-tu ? Yoshino: Hein ? Chouette: Si tu as l'intention de pleurer... Chouette: ...attends au moins que mon compagnon soit mort pour le faire.
P25 Chouette: Ouvre bien les yeux. Quelle que soit la puissance des assauts dirigés contre lui... Chouette: ...son épée demeure indestructible. Pokemons: Indestructible ! Yoshino: Son épée est... Yoshino: (Hein ? Cette chouette parle ?) Yoshino: ...indestructible ? Chouette: En effet. Et qui plus est... Chouette: Il n'y a pas que le magma qui est en train de bouillir en ce lieu. Chouette: Mon ami est lui aussi en train de s'embraser. Chouette: A un niveau bien plus ardent que ce magma.
P26-27
Voici le Capricorne !
P28 Yoshino: (Il n'a pas péri par les flammes ?) Yoshino: Une armure dorée ? Shura: Il existe de nombreuses matières qui ne fondent pas dans le magma, telles que le titane, le platine, le molybdène ou le tungstène. Shura: Mais l'armure que je porte est... Shura: ...constituée d'une matière complètement différente de ceci. Shura: Et cette armure... Shura: ...n'a pas été créée par des mains humaines.
P29 Shura: C'est un don d'origine divine. Shura: Un habit sacré. Momie: Comment ! Momie: Je n'ai jamais ressenti un esprit aussi embrasé ! Momie: Une puissante et immense volonté guerrière ! Momie: Quelle est donc cette force ? Momie: Serait-ce le Cosmos ? Momie: Mais alors cette armure serait... ! Momie: Une Cloth ? Dans ce cas-là tu serais...
P30 Shura: Un Saint. Shura: Un Saint, un de ces guerriers réunis autour de la déesse de la Guerre Athéna afin de protéger la Terre. Chacun d'entre nous possède une Cloth correspondant à une constellation protectrice, et nous les endossons pour partir au combat. Shura: Je suis...
P31 Shura: Shura, Gold Saint du Capricorne.
P32 Momie: Un Saint ? Un combattant de la justice ? Momie: Il ne s'agit donc pas que d'une simple légende ? D'une vague histoire ? Momie: Vous existez vraiment ? Shura: Les gens au coeur juste n'ont nul besoin de connaître mon existence. Shura: Mais pour les êtres tels que toi qui jouent avec la vie humaine... Shura: ...je suis le pire des cauchemars ! Momie: (Même 1000 degrés n'ont pu le brûler.) Momie: (Et il possède une Cloth, un habit divin !)
P33 Momie: (Selon la légende, les Saints...) Momie: (Peuvent trancher les cieux avec leurs poings...) Momie: (...Et fendre la terre avec leurs pieds.) Momie: (Et l'on dit que les Gold Saints sont l'élite de leur ordre !) Momie: (Suis-je condamné à la défaite ?) Momie: (Il faut que je crée une diversion.) Momie: (Je vais mettre le feu à cette fille et en profiter...) Momie: (...pour fuir quand il sera distrait !)
P34 Momie: (Hein ?) Momie: (Il l'a bloqué ?) Shura: Ton pouvoir n'est pas la combustion humaine spontanée. Shura: Tu te contentes justes de créer une boule de feu que tu envoies très rapidement sur ta cible, rien de plus. Momie: Comment as-tu pu comprendre ça ? Mes boules de feu surpassent la vitesse du son ! Momie: Comment as-tu fait pour te retrouver devant cette fille ?
P35 Shura: La vitesse maximale des Gold Saints est... Shura: ...celle de la lumière. Shura: Je saisis la totalité de tes mouvements. Shura: Et qui plus est, une même technique ne marche pas deux fois contre un Saint. Shura: Recule Yoshino: O-oui. Momie: Oooooh ! Momie: Oooo ! Shura: Tu ne peux m'échapper. Shura: Je te l'ai dit, je suis...
P36-37 Shura: Une lame qui tranche les pécheurs. Shura: Excalibur ! (momie tranchée en deux verticalement)
P38 Momie: (Il m'a coupé...) Momie: (Avec le tranchant de sa main ?)
Shura: Je voudrais rembourser les frais de réparation des voitures, mais comment faire ? Chouette: Ils bénéficieront probablement de la grâce d'Athéna. Pokemons: Probablement ! Yoshino: H-heu... Yoshino: M... Yoshino: Merci d'être venu à mon secours ! Shura: Ce n'est rien.
P39 Shura: Qui plus est, je suis arrivé en retard. Shura: Je suis désolé que tu ais hérité de souvenirs aussi effrayants. Chouette: C'est regrettable. Pokemons: Regrettable ! Yoshino: N-non, ne vous en faites pas. Yoshino: Heu... Vous êtes... Yoshino: ...Un allié de la justice, mais également... Yoshino: Un assassin ? Shura: Je suis... Shura: ...un Saint. Shura: Mais ne te tracasse pas plus que de raison avec ça. Oublie donc ceci. Shura: Il y a en ce monde...
P40 Aiolia: Des choses qu'il vaut mieux ne pas savoir. Aiolia: N'est-ce pas, "S" ?
P41 Aiolia: Je suppose que je dois te demander... Aiolia: ...pour quelle raison tu t'es rebellé ? Shura: Laissons tomber le grec. Aiolia: En anglais alors ? Shura: En japonais s'il te plait. Aiolia: Ok, mais je... Aiolia: ...ne suis pas très doué en japonais. Shura: On dit qu'à Rome il faut faire comme les romains. Shura: Je veux m'habituer à cette langue.
P42 Aiolia: Tu comptes carrément t'y habituer ? Aiolia: Tu es au Japon avec l'intention d'y rester ? Shura: En effet. Aiolia: Aucune eau ne sort des systèmes d'extinction automatiques. Aiolia: Ils ont du être coupés intentionnellement avant l'incident. Aiolia: Il règne une chaleur incroyable ici, et la fumée est dense. Aiolia: Et pourtant, tu ne laisses pas partir cette fille ? Yoshino: ? Aiolia: As-tu l'intention...
P43 Aiolia: De la tuer parce qu'elle t'a vu assassiner cet être ? Shura: Non. Shura: Elle s'est retrouvée impliquée par pur coincidence dans tout ça, c'est tout. Shura: Mais je suis convaincu... Shura: ...qu'elle saura garder le silence. Aiolia: Oh. Shura: Puis-je également te poser une question ? Aiolia: Vas-y. Shura: La raison pour laquelle tu te trouves au Japon...
P44 Shura: ...est parce que l'assassin envoyé par le Sanctuaire pour m'abattre est- Aiolia: Moi-même. Shura: Agis-tu de ton propre chef ? Aiolia: Non. Aiolia: C'est sur ordre du Pope. J'ai été choisi pour cette mission, c'est tout. Aiolia: Pourquoi as-tu disparu alors que le Pope ne t'avait donné aucun ordre dans ce sens ? Aiolia: Tu sais bien que c'est passible de la peine capitale, non ?
P45 Shura: Je n'ai pas d'explication à te fournir pour plaider ma défense. Je suis simplement guidé par... Shura: ...une volonté sacrée ! Aiolia: Par une volonté sacrée ? Aiolia: Tu n'agis pas de ton propre chef ? Shura: En effet, mais... Shura: Je me tiens désormais... Shura: ...aux côtés d'une volonté ferme et résolue. Shura: Mes actes actuels sont...
P46 Shura: Dictés par la volonté de la déesse (ndt: du dieu ?) de la guerre. Aiolia: Il n'y a pas de doute possible. Aiolia: Cette chouette te transmet des paroles divines, c'est ça ? Aiolia: Elle te délivre l'oracle d'Athéna. Aiolia: Es-tu sûr que tu ne fais pas erreur ? Shura: Je ne pense pas. Aiolia: Mais...
P47 Aiolia: Tu t'opposes peut être ce faisant à... Aiolia: ...la volonté du Sanctuaire. Aiolia: Yoshino Hino. Yoshino: O-oui ? Aiolia: Désolé. Aiolia: Mais pourrais-tu un peu reculer ?
P48 Aiolia: Tu as toi aussi été choisi par le passé... Aiolia: ...comme assassin. Aiolia: Tu as abattu mon frère aîné. Shura: C'est une chose... Shura: ...que je garde à l'esprit chaque jour qui est. Aiolia: Très bien. Aiolia: Dans ce cas-là...
P49
Aiolia: Je n'oublierai jamais non plus... Aiolia: ...cette journée. Aiolia: Ce jour où je vais te tuer. Yoshino: (Ses cheveux brillent ?) Yoshino: (Ils se sont redressés tels...) Yoshino: (Une crinière dorée !)
P50-51 Voici le Lion !
P52 Shura: Aiolia. Aiolia: Shura. Aiolia: Trève de discussions.
P53 Aiolia: C'est ici que...
P54 Aiolia: Nous allons nous entretuer ! Shura: Viens !
Source : SSP |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Episode G Lun 7 Avr - 23:15 | |
| c'est par où la suite?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Episode G | |
| |
|
| |
| [Manga] Saint Seiya Episode G | |
|