| REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black | |
|
|
Auteur | Message |
---|
libranodohko SEKI SHIKI MEIKAI HA
Messages : 244 Age : 45 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Lun 29 Nov - 20:09 | |
| Ca me parait un peu gros, ce mode de diffusion étant tout de meme assez "select'"... |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Lun 29 Nov - 20:18 | |
| Ben je viens de vérifier c'est confirmé sur le site de Tamashii :/
http://p-bandai.jp/tamashiiwebshouten/item-1000007897/ |
|
| |
Messages : 244 Age : 45 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Lun 29 Nov - 20:26 | |
| Oui, enfin non. Ce que je veux dire, c'est que c'est présenté comme une exclu qui sortira sous ce format et que dans 2 mois on aura (peut-etre) une annonce qui confirme une hypothétique sortie HK en "grande" diffusion -un peu comme pour le Sagittaire Fake-. Je suis juste sceptique sur le fait que l'offre soit si "limitée" pour des personnages attendus par pas mal de monde... |
|
| |
Sinclair AURORA EXECUTION
Messages : 908 Age : 44 Localisation : Undersea Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Lun 29 Nov - 20:27 | |
| En tout cas enfin un bonus génial avec les visages expressifs des V1 normales ! |
|
| |
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Lun 29 Nov - 20:32 | |
| - SINCLAIR a écrit:
- En tout cas enfin un bonus génial avec les visages expressifs des V1 normales !
Ca, c'est clair! Manque plus que les chaines-serpents pour l'Ankoku Andromeda et un corps de Seiya tout noir... (je deconne, faut pas rever). |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Lun 29 Nov - 20:48 | |
| Ben si cela s'annonce comme une sortie premium, alors il est sur à 100% que cela sortira par chez nous. Mais cela fait pas mal de premium de suite. Le Sagittaire Fake en Mars, maintenant cela en Avril. Je rève ou Bandai met le turbo Oo souhaterait-il boucler la gamme pour la fin de l'année 2011 ??? |
|
| |
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Lun 29 Nov - 20:57 | |
| Quelqu'un aurait-il les statistiques de la réussite -ou non- des ventes des Silvers? Parce que perso, après Shaina/Marine/Thétis, les Ankoku Saint"o", et la Cloth d'Athena il n'y aurait guère que Argol et Misty qui se sentiraient un peu seuls...(non, je ne mets pas Orphée dans le meme sac). |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Lun 29 Nov - 21:00 | |
| Tiens, question con, est-ce que cela sera une exclue ou une premium. Si c'est une exclue type POG ou V4 OCE, cela va faire mal au Q.
Mais si cela sort comme une premium, alors on pourra espérer une sortie HK. Par contre du coup je flippe un peu.
Pensée folle : ils semblent que les figs sortiront par deux. Quid du phénix noir. J'espère pas que le phénix V1 ne sortira pas dans cette gamme, genre le vol 3 : Phénix V1 et Black Phénix..... |
|
| |
Andro m'aide à... EXCALIBUR
Messages : 803 Age : 42 Date d'inscription : 30/09/2010 Humeur : Nébuleuse !
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Lun 29 Nov - 21:22 | |
| Deux visages chacun c'est pas mal du tout ! Pour la sortie collector, du moins JAP, je m'en doutais trop franchement... Prions pour que les manches soient faites d'ici avril, perso je le sens mal ! AndrO EDIT : Quoique, ce ne seraient pas des visages bonus supplémentaires pour Shun et Seiya en fin de compte ! Excellent !!! |
|
| |
DeathMask28 ROZAN HYAKU RYU HA
Messages : 375 Age : 46 Localisation : Londres, UK Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : tres mauvaise
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Lun 29 Nov - 22:04 | |
| cool, ca va me faire des economies... perso, aucun interet pou ces persos
je compatis a ceux qui recherchent l'autocollant du petit chat noir a tout prix... certains, les moins avertis, vont casquer. en plus c'est bouchée double... ouille ouille. j'espere que les versions HK soient abordables...mais au vu de ce qui se passe avec la fake du sagittaire j'ai des doutes
EDIT: pourquoi les visages "expressifs" ce sont seulement des visages "gobe-mouches" pratiquement a chaque fois? |
|
| |
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Lun 29 Nov - 22:10 | |
| On va avoir droit à un Colgate maléfique pour le Ankoku Pegasus niveau visage expressif, pas beau ça ? AndrO |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Lun 29 Nov - 22:28 | |
| - libranodohko a écrit:
- Quelqu'un aurait-il les statistiques de la réussite -ou non- des ventes des Silvers?
Parce que perso, après Shaina/Marine/Thétis, les Ankoku Saint"o", et la Cloth d'Athena il n'y aurait guère que Argol et Misty qui se sentiraient un peu seuls...(non, je ne mets pas Orphée dans le meme sac). Je ne sais pas si cela peut être révélateur, mais contrairement à beaucoup d'autre sortie récente, les Silvers "Lezard" et "Persée" ne sont toujours pas en rupture sur Bandai Collector. De la à dire qu'ils n'ont pas marché, il y a un pas que je franchirai pas. |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Lun 29 Nov - 22:58 | |
| Moi je vais attendre de voir plus de photos pour me faire une idée En voyant les dernières ils me tentent pas trop |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Lun 29 Nov - 23:33 | |
| Moi je les veux!!!
mais j'ai l'impression qu'on va devoir casquer pour ceux-là!!! |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Mar 30 Nov - 0:16 | |
| Je suis content Comme j'en ai rien à fiche des blacks, je les prendrai pas. Et comme ils sortent pas par la voie normale, ils ne prennent pas la place d'une autre sortie qui sera susceptible de m'intéresser. Je suis content Sinon, je vois pas pourquoi Bandai Asie ne les sortirait pas : le black a bien été exposé à la JE. Je vois mal Bandai France exposer une figurine juste pour narguer et pour rappeler qu'ils sortent pas toutes les exclues et qu'il faut aller voir Bandai Asie... |
|
| |
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Mar 30 Nov - 1:28 | |
| Ouais ça se défend. Cependant, il se peut aussi que Bandai n'avait pas encore décidé du modus operandi de distribution de Blacks lors de la JE de juillet...
AndrO |
|
| |
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Mar 30 Nov - 2:19 | |
| Andro! |
|
| |
Sinclair AURORA EXECUTION
Messages : 908 Age : 44 Localisation : Undersea Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Mar 30 Nov - 2:56 | |
| |
|
| |
lamecius STARLIGHT EXTINCTION
Messages : 51 Age : 43 Localisation : st clar Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Mar 30 Nov - 3:01 | |
| Commandé chez BIJ, 16000Y en EMS |
|
| |
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Mar 30 Nov - 3:24 | |
| Ce sera de l'hk ou rien pour moi ... ça vaut pas le prix à mes yeux, et les visages ne sont pas exceptionnels, sans parler de l'histoire des manches ne me feront pas changer d'avis ^^ |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Mar 30 Nov - 5:09 | |
| Je vais paraitre totalement inculte mais... Sur BIJ vu que je n'ai jamais pris chez eux, si on préco maintenant on paye de suite ou on paye à l'arrivée en stock? |
|
| |
niglo SCARLET NEEDLE
Messages : 496 Age : 44 Localisation : val de marne Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Mar 30 Nov - 5:52 | |
| moi je kiff bien, mais si il font un pack de 2 ,est ce que le procahin sera un pack de 3, un de 2 et un de 1? ou c'est peut etre juste une exclu et apres ils sortiront au details, sinon ,moi je les prendrais surement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Mar 30 Nov - 5:57 | |
| Voila une bonne surprise, enfin une premiere fournée en vue. Par contre je prend pas faute de place , sinon 3NO tu peux payé au moment de la sortie maintenant |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Mar 30 Nov - 5:58 | |
| - Denver a écrit:
- Ce sera de l'hk ou rien pour moi ... ça vaut pas le prix à mes yeux, et les visages ne sont pas exceptionnels, sans parler de l'histoire des manches ne me feront pas changer d'avis ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Mar 30 Nov - 7:41 | |
| - Nico.Robin a écrit:
- Voila une bonne surprise, enfin une premiere fournée en vue. Par contre je prend pas faute de place , sinon 3NO tu peux payé au moment de la sortie maintenant
et au final, c'est à la sortie ou maintenant??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black | |
| |
|
| |
| REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black | |
|