| REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Ven 22 Avr - 4:48 | |
| Sympa les visu de la boite Andro/pegase.
la photo à l'arrière avec des pièces de la fake dans leurs mains
c'est bien vu (et logique en même temps!) |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Ven 22 Avr - 4:51 | |
| Et ben ca va encore être une sacré boîte qui va pas passer inaperçue aupres de nos chers "amis" les douaniers ^^ |
|
| |
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Ven 22 Avr - 4:54 | |
| même forma que pour les V4 apparemment!
et nos amis douaniers se feront un plaisir d'épingler certains d'entre nous comme d'hab! |
|
| |
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Ven 22 Avr - 4:55 | |
| Bah pas si sûr que toi vois tu ????
Elle m'a l'air un chouïa plus grande ou alors j'ai les oeils qui merdouillent ^^
Dernière édition par SHURA le Ven 22 Avr - 5:10, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Ven 22 Avr - 5:02 | |
| pour moi on est sur su forma V4, Hadès, Hilda.
je me plante peut être... |
|
| |
Sinclair AURORA EXECUTION
Messages : 908 Age : 44 Localisation : Undersea Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Ven 22 Avr - 5:31 | |
| Pour moi il s'agit d'un format de deux boites normales côtes à côtes, donc plus large que les V4. |
|
| |
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Ven 22 Avr - 5:34 | |
| ben si vous avez raison tous les deux,
ça va me poser problème dans l'agencement de mes boites!!! |
|
| |
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Ven 22 Avr - 5:34 | |
| Voilà je savais pas comment le dire |
|
| |
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Ven 22 Avr - 5:37 | |
| ( ) |
|
| |
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Ven 22 Avr - 10:42 | |
| je viens de bien regarder et je crois que vous avez raison les potos!!!
la boite sera plus grande que le forma V4 |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Ven 22 Avr - 11:08 | |
| Ca va probablement faire la même chose avec le pack d'acier en juillet. Rofl... Comment je vais le ranger celui-là (Ushio, tu m'emmerderas jusqu'au bout ! >.<) |
|
| |
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Ven 22 Avr - 11:11 | |
| fais comme moi Thana : ne les achète pas!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Sam 23 Avr - 5:29 | |
| La pose du phénix black au 1er plan est vraiment bien stylée |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Sam 23 Avr - 5:31 | |
| |
|
| |
Andro m'aide à... EXCALIBUR
Messages : 803 Age : 42 Date d'inscription : 30/09/2010 Humeur : Nébuleuse !
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Dim 24 Avr - 8:33 | |
| Franchement ça commence à bien faire les boîtes sans illustrations de l'anime, après les V1 et le fake c'est au tour (sans grand surprise) des blacks d'avoir juste le socle à côté du personnage. Ma main à couper que les Steels vont avoir le même traitement ! J'ai l'impression que Bandai doit avoir un souci de droits à payer à la Toei pour apposer des dessins d'Araki ou Himeno et que du coup c'est peut être plus arrangeant de procéder ainsi ! Pour ma part, et depuis le début je trouve que ça craint. Je reste très attaché aux illustrations et je n'aurais jamais imaginé avoir les 5 bronzes V1 avec des boîtes actuelles... AndrO |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Jeu 28 Avr - 1:51 | |
| Les goûts les couleurs cela ne se discute pas. Puis bon ce n'est qu'une boite après tous. Pas de quoi s'extasier dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Jeu 28 Avr - 2:07 | |
| @ Andro : en même temps si c'est pour avoir des illustrations du genre des V4, je préfère encore avoir les boites actuelles! |
|
| |
Andro m'aide à... EXCALIBUR
Messages : 803 Age : 42 Date d'inscription : 30/09/2010 Humeur : Nébuleuse !
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Jeu 28 Avr - 4:33 | |
| - Arkhan a écrit:
- @ Andro : en même temps si c'est pour avoir des illustrations du genre des V4, je préfère encore avoir les boites actuelles!
Il suffisait de reprendre celles d'origines sur les vintages qui faisaient très bien l'affaire et apportaient un brin de nostalgie : AndrO |
|
| |
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Jeu 28 Avr - 7:30 | |
| c'est pas les boites que l'on expose je comprends que ça puisse en gêner certains, ces nouvelles boites mais ce n'est pas très grave! j'imagine que ce n'est pas ça qui t'empêche de les acheter!
Dernière édition par Arkhan le Mar 3 Mai - 5:34, édité 1 fois |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Jeu 28 Avr - 8:19 | |
| moi la boite je trouve ca comme même important d'avoir un bon visu Enfin je dit ca parce que je compte exposer les boites |
|
| |
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Jeu 28 Avr - 9:39 | |
| |
|
| |
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Jeu 28 Avr - 10:37 | |
| J'expose les moules plastiques. |
|
| |
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Jeu 28 Avr - 10:49 | |
| - Arkhan a écrit:
- prévois un mur complet!
C'est pas un mur qui lui faut au pèpère Bitex, mais une muraille |
|
| |
Sinclair AURORA EXECUTION
Messages : 908 Age : 44 Localisation : Undersea Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Jeu 28 Avr - 18:54 | |
| - Saint Alphazero a écrit:
- J'expose les moules plastiques.
Toi aussi ? ça insonorise drôlement bien la pièce ^^ |
|
| |
Komyo shingon ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Dim 1 Mai - 0:51 | |
| Les dernières photos du Black Phénix me rendent impatient de recevoir ma commande!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black | |
| |
|
| |
| REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black | |
|