| REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Ven 28 Jan - 8:13 | |
| Mauvaise Boutique de Transactions Je dec' ^^ Thana sera nous répondre exhaustivement et nul doute du sérieux de la boutique. |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Ven 28 Jan - 8:23 | |
| Mio Boutique Tokyo Une petite boutique très sérieuse mais qui ne fait pas tout, seulement ce qui plait à la gérante. (Pas de buste appendix par exemple, elle aime pas le principe des bustes)
cf. le topic boutiques. |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Ven 28 Jan - 8:47 | |
| Ah ok, merci. Oui, j'avais déjà entendu beaucoup de bien de cette boutique, mais je n'avais pas tilté l'abréviation. |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Mar 1 Fév - 2:30 | |
| sympas les derniers visuels! 3no!!!! |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Mar 1 Fév - 11:44 | |
| J'ai comme même du mal avec la tête du cygne noir |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Mar 1 Fév - 11:46 | |
| Il me fait penser à lui tiens |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Mar 1 Fév - 12:09 | |
| - 3NO a écrit:
- Il me fait penser à lui tiens
trop fort miss |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Mar 1 Fév - 19:53 | |
| C'est un mix entre le Cygne noir et Aiolos Bon moi j'ose espérer qu'on pourra ajuster pour lediadème ou au pire b"bidouiller" pour que ça ai un meilleur rendu ^^ |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Mar 1 Fév - 22:12 | |
| Sauf que Agassi portait une perruque là, véridique |
|
| |
Andro m'aide à... EXCALIBUR
Messages : 803 Age : 42 Date d'inscription : 30/09/2010 Humeur : Nébuleuse !
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Mar 1 Fév - 23:16 | |
| - MIKADO a écrit:
- Sauf que Agassi portait une perruque là, véridique
Tu déconnes ? Je me suis toujours demandé comment il avait pu avoir une telle tignasse suivie d'une méga calvitie ensuite... AndrO |
|
| |
Crimson Thorn BIG TORNADO
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Mar 1 Fév - 23:18 | |
| - Andro m'aide à... a écrit:
- MIKADO a écrit:
- Sauf que Agassi portait une perruque là, véridique
Tu déconnes ? Je me suis toujours demandé comment il avait pu avoir une telle tignasse suivie d'une méga calvitie ensuite...
AndrO Non non il déconne pas! Le premier intéressé avait même avoué qu'il pensait avoir perdu sa première finale de Roland Garos car il était bien plus concentré sur le fait de ne pas perdre sa postiche que sur le jeu... |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Mar 1 Fév - 23:22 | |
| |
|
| |
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Dim 6 Fév - 22:17 | |
| c'est pas ce qui est arrivé à Ben Affleck pendant une interview??? |
|
| |
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Lun 14 Fév - 1:17 | |
| Est-ce que vous pensez que les packs des V1blacks seront vendus comme le pack Saori/pégase V2 broken, à savoir tout dans une seule & même boite???? |
|
| |
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Lun 14 Fév - 5:24 | |
| A priori oui si on dit "PACK" , à mois qu'ils fassent comme pour la malette des V2 et alors ça permettrait de les choper séparément par la suite ... |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Lun 14 Fév - 5:59 | |
| je pense aussi que les deux guguss d'un pack seront groupés comme athena/yaya broken... |
|
| |
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Lun 14 Fév - 6:03 | |
| - SHURA a écrit:
- A priori oui si on dit "PACK" , à mois qu'ils fassent comme pour la malette des V2 et alors ça permettrait de les choper séparément par la suite ...
Il me semble que Bandai avait, à l'époque, sortit les 4 1ers Bustes sous l'appellation Pack aussi!!??? je me trompe peut être!!! par contre l'idée d'un coffret serait bien sympa!!! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Mer 23 Fév - 10:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Mer 23 Fév - 10:44 | |
| pour moi ce seront des socles! |
|
| |
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Jeu 7 Avr - 8:40 | |
| A quand les visuels des boites!? |
|
| |
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Ven 15 Avr - 6:44 | |
| Sans surprise d'après les news, la boite de black phoenix sera sur le même modèle que celle des V1.
moi je voudrais savoir quel forma sera utiliser pour les packs des blacks! |
|
| |
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Ven 15 Avr - 8:03 | |
| Je verrais bien un format comme les God Cloth , ca pourrait tenir ^^ |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Ven 15 Avr - 10:05 | |
| je trouve ca domage d'avoir qu'une boite pour 2 |
|
| |
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Ven 15 Avr - 10:18 | |
| Si on peut gagner de la place , c'est pas plus mal , car ça en bouffe de la place ces saloperies et puis je collectionne pas spécialement les boîtes quoi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black Dim 17 Avr - 0:28 | |
| - SHURA a écrit:
- Je verrais bien un format comme les God Cloth , ca pourrait tenir ^^
C'est un peu à ça que je pensais aussi! une cloth complète par blister! - SHURA a écrit:
- Si on peut gagner de la place , c'est pas plus mal , car ça en bouffe de la place ces saloperies et puis je collectionne pas spécialement les boîtes quoi ^^
elles son encombrantes certes! mais elles font parties intégrantes de la collection (ce n'est que mon avis) - Spoiler:
mais qu'est-ce qu'elles sont encombrantes!
- Spoiler:
je plains ceux qui possède 150 à + de 200 MC... Hein 3no!?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black | |
| |
|
| |
| REMARQUES sur les Myth Cloth des V1 Black | |
|