Là les gars, je suis bien obligé de reconnaitre que vous marquez des points
C'est vrai que si ça devait se révéler être une grosse bouse....bref, vous m'avez compris ! ^^
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Mar 28 Fév - 22:50
Sauf erreur, il semblerait qu'un magazine consacré aux animés Saint Seiya (y/c Oméga) sortent le 28/03/2012 : http://shop.toei-anim.co.jp/products/detail/7204/series/%E8%81%96%E9%97%98%E5%A3%AB%E6%98%9F%E7%9F%A2%E3%81%B4%E3%81%82/
Valeur : ¥1,000
Dernière édition par DARK GHOST le Mer 29 Fév - 5:36, édité 1 fois
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Mer 29 Fév - 5:35
Si il sort le 28/03/2008 on a loupe les precos
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Mer 29 Fév - 5:37
Errare humanum est
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Mer 29 Fév - 5:41
Certes mais est ce que ça marche pour un sombre fantôme ?? ^^
Plus sérieusement , assez étrange cette sortie pour ma part , je comprends pas très bien l intérêt ... Dans l attente de savoir ce qu il en retourne plus clairement.
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Mer 29 Fév - 8:15
Il s'agit bien du Saint Seiya Pia. Il semble que le magazine soit totalement dédié à Omega.
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Jeu 1 Mar - 2:01
Mise à jour du site : http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/index.html
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Jeu 1 Mar - 2:22
A première vue, on pourra pas reprocher la cohérence entre le design et l'âge des personnages
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Jeu 1 Mar - 2:49
que c'est vilain !
Pardon, j'aime pas
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Jeu 1 Mar - 4:05
Marrant, avec ce style d'armure, on dirait plus tellement que cela en soit... Enfin je trouve J'avoue avoir du mal à accrocher
Andro m'aide à... EXCALIBUR
Messages : 803 Age : 42 Date d'inscription : 30/09/2010 Humeur : Nébuleuse !
Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Jeu 1 Mar - 4:31
Ah la vache... En effet non ça ne va pas être possible pour moi non plus, le style Supernanas très peu pour moi !
AndrO
Albé GENRO MAO KEN
Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Jeu 1 Mar - 5:34
Ben on pourrait même se demander si c'est du "Saint Seiya"
Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Jeu 1 Mar - 6:49
Et ben le premier ressenti était le bon , la je viens oh my god !!!!
Mais que c est moche , ça ne ressemble en rien a NOTRE saint seiya , ils sont bien parti pour nous pourrir la suite du DA
Le kid ANOTHER DIMENSION
Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Jeu 1 Mar - 7:22
Poua c'est moche!!!!
Et c'est quoi ces collants et ces gants de chirurgiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Jeu 1 Mar - 8:09
Archange a réalisé quelques traductions du site. On y apprend davantage au sujet de l'histoire.
Depuis les temps mythologiques et jusqu'à nos jours, les Saints, guerriers de l'espoir, sont à chaque fois apparus afin de défendre la Terre contre les forces du mal. Ils se battent afin de protéger Athéna en revêtant des tenues de combat appelées "Cloths". On conte encore la légende de Seiya et des ses compagnons, qui ont à de nombreuses reprises sauvé Athéna alors qu'ils n'étaient que de simples Bronze Saints, le rang le plus bas de leur ordre.
Le temps a passé, et Mars, dieu de la Guerre et gardien de la planète Mars autrefois scellé par Seiya, vient de ressusciter. Ailleurs, Kouga, enfant sauvé par Seiya, est élevé par Saori Kido et est envoyé s'entraîner afin de devenir un Saint capable de faire face aux dangers à venir. Une nouvelle légende commence quand Kouga, encore inconscient de son destin, éveille la force cachée en lui, le Cosmos !
Jeune homme de 13 ans élevé depuis son enfance par Athéna, déesse protectrice de la Terre. Bronze Saint de Pégase. Il suit depuis son enfance un entraînement de Saint qui l'a endurci. Mais il ne voit pas à quoi un Saint peut servir en temps de paix. C'est un garçon qui ne s'avoue jamais vaincu, mais il aime aussi offrir des fleurs à Saori et a de la compassion pour les autres. Son destin va grandement changer à cause de Mars, l'ennemi autrefois scellé par Seiya.
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Jeu 1 Mar - 8:20
Le kid a écrit:
Et c'est quoi ces collants et ces gants de chirurgiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOON CRYSTAL POWER, MAKE UP!
Faut voir ce que ça donnera en animé. Mais perso, suis pas surpris, certains avaient plus ou moins prédit que ce serait un produit destiné à un public très jeune... Ceci dit, même si pour les gosses, on a échappé à une version chibi à la Super Hero Squad
Spoiler:
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Jeu 1 Mar - 9:41
Je ne me souviens pas l'avoir vu dans les pages précédentes mais voici le logo de Saint Seiya Ω simple mais efficace
source: toei-anim.co.jp
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Jeu 1 Mar - 10:05
J'ai un doute sur l'animation qui pourrait donner l'impression de bio armures genre Guyver ^^!
Biggy AURORA EXECUTION
Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Jeu 1 Mar - 10:10
C'est un nouveau personnage d'une carte Yu Gi Oh c'est cela? Non? C'est quoi donc alors? lol
Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Jeu 1 Mar - 11:54
Citation :
Concept original : Masami Kurumada Producteurs : Tomoharu Matsuhisa (TV Asahi), Gô Wakabayashi (Toei Animation) Réalisateur : Morio Hatano Conception des personnages & Directeur en chef de l'animation : Umakoshi Yoshihiko Scénario/Series composition : Reiko Yoshida Production: Toei Animation
Si cela attire votre curiosité, Casshern Sins, une série où Umakoshi exerce les mêmes fonctions que pour Omega (design/animation).
Ainsi que son CV: http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/people.php?id=64
Le kid ANOTHER DIMENSION
Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Jeu 1 Mar - 12:01
C'est Gigi!!!!!
Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Jeu 1 Mar - 12:04
Biggy a écrit:
C'est un nouveau personnage d'une carte Yu Gi Oh c'est cela? Non? C'est quoi donc alors? lol
Attention tout de même aux critiques maladroites.
Citation :
Shingo Araki
Yu-Gi-Oh! (TV)1998 : Character Design. Yu-Gi-Oh! Duel Monsters (TV)2000 : Character Design.
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Jeu 1 Mar - 12:06
Les combats pourraient être intéressants ainsi animés mais je ne suis pas fan des yeux dessinés "au travers" des cheveux
Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Jeu 1 Mar - 13:05
Oui, tout à fait. C'est pour cela que je garde mes réserves avant d'avoir vu les premiers épisodes. Globalement, je suis tout de même effaré par le manque de tact de par certains commentaires de la communauté Saint Seiya. Certains critiques acerbes n'auraient pas lieu d'être avant même d'avoir un minimum d'informations susceptibles de cibler cette nouvelle série. En l'état, les images fraichement fournies ne sont que des setteis (Kôga de Pégase) qui eux, ne seraient pas nécessairement le reflet même dans l'anime. A titre d'exemple, TLC et les sacs à patates.
Toujours sous la patte d'Umakoshi quant au character design, Heartcatch Precure!. La série est diffusée sur TV Asahi à l'image d'Omega, comme su pour le 1er avril.
En version revêtement de Cloth, cela pourrait donner un rendu sympa.
Umakoshi a également été directeur chef de l'animation sur 6 épisodes de la dite série dont l'épisode 24:
Il y a également des bruits qui circulent quant aux seiyuus de Kôga et Seiya. Ces bruits parleraient de Furuya pour Seiya et Morita pour Kôga.
Pour rappel,
Furuya (voix de Seiya originelle):
Morita (voix de Seiya Meikai/Elysion):
=> http://www.cavzodiaco.com.br/noticia/29/02/2012/saint_seiya_omega_evento_em_hong_kong_podera_confirmar_masakazu_morita_como_dublador_do_kouga A confirmer.
J'ai regroupé ces quelques informations que j'ai pu découvrir sur SSP notamment, tout en fouillant un peu le pourquoi du comment afin d'approfondir mon message. Quoiqu'il en soit, si Omega se révèle tel, cela bouge davantage que Meikai/Elysion. D'un côté, me diriez-vous, ce n'est que chose aisée.
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Mar 6 Mar - 21:38
Voici la couverture du magazine Saint Seiya Pia consacré à Saint Seiya Ω :