| SOS Pièces de la MC EX du Lion en double. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: SOS Pièces de la MC EX du Lion en double. Mer 2 Nov - 11:48 | |
| Les propos de Thana portent à confusion. J'ai remarqué qu'il y a beaucoup/davantage de Leo avec jambes droites doubles que gauches?! |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: SOS Pièces de la MC EX du Lion en double. Mer 2 Nov - 11:50 | |
| Sauf si on se plante tous de coté, si cela se trouve, tous ceux qui ont des doubles ont le même coté lol |
|
| |
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: SOS Pièces de la MC EX du Lion en double. Mer 2 Nov - 11:55 | |
| - DARK GHOST a écrit:
- si cela se trouve, tous ceux qui ont des doubles ont le même coté lol
Merde, je dois être trop crevé, je n'ai pas compris. |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: SOS Pièces de la MC EX du Lion en double. Mer 2 Nov - 12:00 | |
| Ben qui nous dit que le coté gauche doit avoir la vague plus haut à gauche et inversement, du coup qui sait c'est à chaque fois le même coté, mais les gens disent avoir du gauche alors que c'est du droit et inversement. |
|
| |
| Sujet: Re: SOS Pièces de la MC EX du Lion en double. Mer 2 Nov - 12:04 | |
| Ah ok. ^^ De mon côté, quoiqu'il en soit, avec la malchance que j'ai, je peux considérer que mon exemplaire à deux jambières droites. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: SOS Pièces de la MC EX du Lion en double. Mer 2 Nov - 12:07 | |
| Tu nous rejoindras Thana et moi dans ce cas Encore heureux que c'est mon exemplaire destiné au socle qui est concerné lol |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: SOS Pièces de la MC EX du Lion en double. Mer 2 Nov - 12:49 | |
| Euhh au risque de me répéter, tes deux exemplaires ont l'air nickel. |
|
| |
| Sujet: Re: SOS Pièces de la MC EX du Lion en double. Mer 2 Nov - 12:59 | |
| Elle va l’échanger avec le mien. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: SOS Pièces de la MC EX du Lion en double. Mer 2 Nov - 13:16 | |
| Pour celui qui est monté oui Par contre je jurerai en voyant le second cliché des deux "droites" que celui sous blister est concerné |
|
| |
| Sujet: Re: SOS Pièces de la MC EX du Lion en double. Mer 2 Nov - 13:17 | |
| Ouvre |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: SOS Pièces de la MC EX du Lion en double. Mer 2 Nov - 13:25 | |
| Moi j'ai un problème avec mon Gémeaux EX: - Spoiler:
les visages sont différents sur chaque coté du casque!
|
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: SOS Pièces de la MC EX du Lion en double. Mer 2 Nov - 13:39 | |
| - Saint Alphazero a écrit:
Ça dépend, tu as quel chirurgien, Thana? Docteur Couturier. Véridique. xD |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: SOS Pièces de la MC EX du Lion en double. Mer 2 Nov - 13:52 | |
| - 3NO a écrit:
- Pour celui qui est monté oui
Par contre je jurerai en voyant le second cliché des deux "droites" que celui sous blister est concerné J'ai rien dit. |
|
| |
| Sujet: Re: SOS Pièces de la MC EX du Lion en double. Mer 2 Nov - 13:57 | |
| |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: SOS Pièces de la MC EX du Lion en double. Mer 2 Nov - 14:26 | |
| - Saint Alphazero a écrit:
- DG, ton post a disparu?!
Je l'ai virer car je m'étais planté |
|
| |
Sharkutor ARTISTE DU SANCTUAIRE
| Sujet: Recherche jambe droite pour Lion EX ! Lun 19 Déc - 20:32 | |
| Vous le savez peut être, la Myth Cloth EX du Lion à un défaut à sa sortie d'usine : beaucoup de figurines ont 2 jambes gauches (ou 2 jambes droite) dans la boîte ! J'ai moi même 2 jambes gauches (cf. photo)… Alors si vous habitez Nantes, que votre Lion a 2 jambes droites et que vous voulez avoir une figurine complète, je vous propose un échange de jambes ! ^^ Une seule condition : 1 jambière droite impeccable, sans défaut de peinture ! À bon entendeur ! PS : si vous avez un doute sur vos jambières, regardez la photo : l'arc de cercle sur les mollets doit être plus grand à l'extérieur qu'à l'intérieur ! Ma jambe gauche est bonne, pas l'autre ! Si vous avez l'inverse, envoyez-moi un mail PS : ceci est l'annonce que j'ai mis sur le bon coin, c'est pour ça que c'est un peu long !
Dernière édition par Sharkutor le Lun 19 Déc - 20:54, édité 1 fois |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: SOS Pièces de la MC EX du Lion en double. Lun 19 Déc - 20:51 | |
| Un topic existe déjà pour ces demandes. Fuuuuuuuuuusion |
|
| |
| Sujet: Re: SOS Pièces de la MC EX du Lion en double. Lun 19 Déc - 20:52 | |
| Merci DG, avais pô vu ! |
|
| |
| Sujet: Re: SOS Pièces de la MC EX du Lion en double. Lun 19 Déc - 22:31 | |
| Après lecture du topic, tout le monde à trouvé ce qu'il cherchait ? |
|
| |
xinyingho KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: SOS Pièces de la MC EX du Lion en double. Mer 1 Fév - 21:19 | |
| Je viens de tomber sur le test de la Myth Ex du Lion, et j'ai 2 jambes droites !! Si quelqu'un a 2 jambes gauches et habite sur Singapour (ben oui...), ce serait pas mal de faire l'échange. |
|
| |
grand.caribou KIKI APPENDIX
Messages : 22 Age : 47 Localisation : CAHORS Date d'inscription : 07/01/2011 Humeur : Coooooool !!!!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: SOS Pièces de la MC EX du Lion en double. Jeu 21 Fév - 1:54 | |
| Bonjours a Tous et Toutes, petite NEWS du JOUR, ce message s'adresse a tout ce qui ont eux les problèmes de "Jambière" sur le LION EX, beaucoup on reçu 2 Jambières DROITE ou 2 Jambière GAUCHE !!!!!!!!!! Défaut d’usine BANDAI !!!!!!!!!! Je viens de recevoir quelques "JAMBIÈRE" pour le LION EX, donc je vous montre se que vous devez avoir comme pièces (Vu de l'arrière si la Figurine est Monté) Je dispose de 2 GAUCHE et de 2 DROITE Bye ... ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS Pièces de la MC EX du Lion en double. | |
| |
|
| |
| SOS Pièces de la MC EX du Lion en double. | |
|