| SAV/Echange de Pièces Abîmées Avec Bandai Europe | |
|
Auteur | Message |
---|
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: SAV/Echange de Pièces Abîmées Avec Bandai Europe Lun 27 Sep - 6:26 | |
| Responsable S.A.V AUDOIN.B TEL 01.34.30.30.61 FAX 01.34.30.30.48 baudoin@bandai.fr
BANDAI S.A.V 4 rue de l'industrie 95310 Saint Ouen L'Aumone |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: SAV/Echange de Pièces Abîmées Avec Bandai Europe Jeu 26 Mai - 20:28 | |
| Voici les coordonnées pour contacter le SAV de Bandai Collector : - Citation :
- Article 12 - Service clientèle :
Pour toute information ou question, pour un suivi de commande, pour l’exercice du droit de rétractation ou pour faire jouer la garantie, notre service clientèle est à votre disposition à l’adresse contact@bandai-collector.fr et au 01 34 30 89 30 (coût d’une communication locale depuis un poste fixe). Pour cela il vous suffit de vous identifier à l’aide de vos nom, prénom et adresse électronique. |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: SAV/Echange de Pièces Abîmées Avec Bandai Europe Mer 14 Sep - 5:52 | |
| Salut les copains !!! J'suis embété, j'ai vendu un phenix V3 jap, dont seule la boite en carton était descellée pour vérif. les blister interieurs, eux, étaient scellés, mais hélas, une pièce (le plastron) est apparemment cassé ! Au delà du fait que j'ai bien les boules vu que j'ai jamais touché la figurine, pensez-vous que si le gars écrit aux adresses mentionnées plus haut, il pourra avoir l'échange de la pièce, ou ca marche que pour les figurines achetées sur bandai collector ????Merci d'avance pour vos réponses rapides à mes craintes et embarras... |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: SAV/Echange de Pièces Abîmées Avec Bandai Europe Mer 14 Sep - 5:56 | |
| Pour une pièce deux fois identique (ex : la jupe) oui ça peut s'arranger après pour une pièce cassée, aucune idée, mais je pense que cela risque d'être tendu sans preuve à l'appui ... |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
| Sujet: Re: SAV/Echange de Pièces Abîmées Avec Bandai Europe Mer 14 Sep - 5:57 | |
| bah, il peut toujours envoyer ds photos, mais c'est juste que je me sens hyper mal à l'aise, d'autant que dans cette histoire, je suis pas fautif pour deux sous, quoi... En tout cas, merci pour la réponse ! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: SAV/Echange de Pièces Abîmées Avec Bandai Europe Mer 14 Sep - 5:59 | |
| Qu'il essaye, tiens nous au courant. Fais lui comprendre qu'hélas cela peut arriver, s'il n'est pas trop bête, il comprendra tu n'as rien à te reprocher Matt |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
| Sujet: Re: SAV/Echange de Pièces Abîmées Avec Bandai Europe Mer 14 Sep - 5:59 | |
| Bah, le mec est pas pénible, mais bon, j'ai une conscience ! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: SAV/Echange de Pièces Abîmées Avec Bandai Europe Mer 14 Sep - 6:01 | |
| Garde là, ça peut arriver à tous le monde |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: SAV/Echange de Pièces Abîmées Avec Bandai Europe Mer 14 Sep - 6:17 | |
| Alors le SAV de Bandai France ne concerne que les versions FR. Pour les MC asiatiques, ben euhhh faut contacter Bandai Co ou Bandai Asia |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: SAV/Echange de Pièces Abîmées Avec Bandai Europe Mer 14 Sep - 6:32 | |
| T'as descellé la boite pour vérif mais t'as pas vu la pièce cassée ? Tu vérifies quoi quand tu descelles ? O_o |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
| Sujet: Re: SAV/Echange de Pièces Abîmées Avec Bandai Europe Mer 14 Sep - 6:34 | |
| L'aspect général des pièces et surtout, qu'il en manque pas, comme une fois, dans une MC du bélier où il manquait JUSTE les cornes version anime..., mais la, la pièce est fendue sur l'arrière... le mec ne l'a vu qu'en la sortant du blister. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAV/Echange de Pièces Abîmées Avec Bandai Europe | |
| |
|
| |
| SAV/Echange de Pièces Abîmées Avec Bandai Europe | |
|