| SOS Pièces de la MC EX du Lion en double. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: SOS Pièces de la MC EX du Lion en double. Mar 1 Nov - 8:35 | |
| Bonjour, Comme signalé sur ce topic, https://myth-cloth-ssmythete.forumgratuit.org/t2190p210-myth-cloth-ex-leo-gold-cloth-fr-decembre-2011#76045 il s'avère que dans beaucoup de boites, certains ont eut deux jambes droite ou deux jambes gauche. Le staff met à votre disposition ce topic pour vous permettre de vous contacter pour réaliser des échanges de pièces ^^. Le principe d'utilisation du topic est simple, vous signalez la région ou le département, ou la ville où vous êtes, ainsi que les pièces en double que vous avez (jambes gauche ou droite). Le reste après se fait en MP ^^ |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: SOS Pièces de la MC EX du Lion en double. Mar 1 Nov - 11:24 | |
| J'ai deux fois la même jambe, mais comment on sait si c'est la droite ou la gauche ? |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: SOS Pièces de la MC EX du Lion en double. Mar 1 Nov - 11:33 | |
| Alors la aucune idée... Peut-être qu'en comparant avec la MC classique tu pourras avoir la réponse. |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: SOS Pièces de la MC EX du Lion en double. Mar 1 Nov - 11:37 | |
| Regarde de quel coté est le gros orteil Plus sérieusement et en me basant sur le corps du Gémeaux EX, je dirais qu'il suffit de regarder à l'arriére de la cuisse, il y a un creux vers l'intérieur et en haut de la cuisse le long de la ligne du moule qui indique de quelle jamble il s'agit: creux à gauche, jambe droite et creux à droite , jambe gauche Edit: Aprés lecture du bon topic, je me rends compte que j'avais mal compris le probléme ^^! |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: SOS Pièces de la MC EX du Lion en double. Mar 1 Nov - 11:44 | |
| J'ai trouvé ceci sur Ma Déesse : - saboten a écrit:
- Une fausse note pour Aiolia EX :
http://www.mythcloth.info/2011/bandai-screwed-up-the-packing-of-ex-leo-aioria/
J'ai vérifié sur ma figurine, il s'avère que j'ai deux jambières droites (courbe du mollet extérieur plus basse à droite). C'est pas flagrant, mais je me sens un peu floué.
Si vous avez le même problème… En gros, sur les jambes si j'ai bien compris, il doit y avoir une différence de hauteur sur la courbe. La courbe vers l'extérieur doit être plus autre que celle à l'intérieur. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: SOS Pièces de la MC EX du Lion en double. Mar 1 Nov - 12:40 | |
| M**de! manquait plus que ça................. Je suis un poil astigmate sur les bords, quelqu'un peut me dire si j'ai ce hic à partir de ces 3 photos? - Spoiler:
|
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: SOS Pièces de la MC EX du Lion en double. Mar 1 Nov - 12:42 | |
| impossible de dire, il semble que c'est visible de l'arrière. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: SOS Pièces de la MC EX du Lion en double. Mar 1 Nov - 12:48 | |
| Je sais juste que mes courbes sont identiques quelque soit la jambe.... Si quelqu'un a une photo de deux jambes "nickelles" avant/ arrière, je l'en remercie d'avance Au pire il restera l'échange entre nous comme dit précédemment... |
|
| |
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: SOS Pièces de la MC EX du Lion en double. Mar 1 Nov - 12:58 | |
| Tu peux nous faire une photo de l’arrière? Le mien est à mon bureau de Poste mais de par les photos et informations, je pense avoir saisi le problème. Edit: vue sur Ikki63 (photo d'hacchaka). J'ai rajouté des notes dessus (en rouge). Pour les mollets. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: SOS Pièces de la MC EX du Lion en double. Mar 1 Nov - 13:32 | |
| Voilà pour mon 1er Lion EX sorti de boite : - Spoiler:
Et mon doublon en boite : - Spoiler:
Je crois que mon "sorti" est nickel mais que mon second en boite à deux jambes droite...Non?
Dernière édition par 3NO le Mer 2 Nov - 0:03, édité 1 fois |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: SOS Pièces de la MC EX du Lion en double. Mar 1 Nov - 13:48 | |
| Perso je trouve pas qu'ils soient identiques. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: SOS Pièces de la MC EX du Lion en double. Mar 1 Nov - 14:05 | |
| Par "identique" pour mon sorti, j'entendais qu'il y avait bien une jambe droite et une jambe gauche, contrairement à celui sous blister. |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: SOS Pièces de la MC EX du Lion en double. Mar 1 Nov - 21:21 | |
| c'est a devenir dingue pour celui déballé je dirai que c'est ok , pour l'autre aucune idée ^^ Je me demande si il y a pas aussi moyen de repérer ca par une possible "inclinaison" de la partie basse qui vient recouvrir la cheville |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: SOS Pièces de la MC EX du Lion en double. Mar 1 Nov - 23:00 | |
| - 3NO a écrit:
- Par "identique" pour mon sorti, j'entendais qu'il y avait bien une jambe droite et une jambe gauche, contrairement à celui sous blister.
Euhh c'est de ton blister que je parlais. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: SOS Pièces de la MC EX du Lion en double. Mer 2 Nov - 0:00 | |
| Ah! Donc j'ai raison Purée >< Si quelqu'un a deux jambes gauche, merci de me MP |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: SOS Pièces de la MC EX du Lion en double. Mer 2 Nov - 2:13 | |
| J'ai vérifié ce matin avec les dessins. J'ai deux jambes droites. Si quelqu'un a 2 jambes gauches... |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: SOS Pièces de la MC EX du Lion en double. Mer 2 Nov - 4:12 | |
| Bon, ben il semblerait que j'ai du bol... EDIT: en même temps, si ca se voit pas de façon évidente, est-ce qu'on s'en serait inquiété si on ne nous l'avait pas dit ??? |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: SOS Pièces de la MC EX du Lion en double. Mer 2 Nov - 7:10 | |
| C'est sur, mais bon, vu le prix c'est con d'avoir des pb de pièces qd même |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: SOS Pièces de la MC EX du Lion en double. Mer 2 Nov - 7:16 | |
| Je plaisantais bien sur et comprends la "colère" des personnes concernées... |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: SOS Pièces de la MC EX du Lion en double. Mer 2 Nov - 8:15 | |
| Te rassure, j'avais compris que c'était du 2nd degré Par contre sur Ma Déesse, quelqu'un vient de signaler qu'il avait le même problème avec sa Sky Steel Cloth. |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: SOS Pièces de la MC EX du Lion en double. Mer 2 Nov - 10:24 | |
| Voici une photo ou c'est plus flagrant, dans ce cas, nous avons deux jambes droites : |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: SOS Pièces de la MC EX du Lion en double. Mer 2 Nov - 11:13 | |
| - Spoiler:
Enfin une occasion d'utiliser ce smiley
|
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: SOS Pièces de la MC EX du Lion en double. Mer 2 Nov - 11:32 | |
| |
|
| |
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: SOS Pièces de la MC EX du Lion en double. Mer 2 Nov - 11:33 | |
| De par ce défaut récurrent, je me tâte à aller chercher mon exemplaire demain matin à la Poste, avant de partir au travail. Ça me pertrube. - Thana a écrit:
- J'ai vérifié ce matin avec les dessins. J'ai deux jambes droites. Si quelqu'un a 2 jambes gauches...
Ça dépend, tu as quel chirurgien, Thana? |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: SOS Pièces de la MC EX du Lion en double. Mer 2 Nov - 11:43 | |
| Roooo faut être compatissant de temps en temps quand même lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS Pièces de la MC EX du Lion en double. | |
| |
|
| |
| SOS Pièces de la MC EX du Lion en double. | |
|