| [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Dim 27 Nov - 10:03 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Dim 27 Nov - 10:07 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Dim 27 Nov - 10:15 | |
| Au moins on peut dire que les JAP se sont amusés avec ^^ Pas tellement mon délire perso, même si la miss porte bien les choses. Raah... J'ai plutôt intérêt à remplir la batterie de l'APN Juste un truc : C'est moi ou les épaulettes de l'armure ont des reflets à peine "rose"? |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Dim 27 Nov - 12:55 | |
| |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Lun 28 Nov - 7:22 | |
|
Dernière édition par DARK GHOST le Lun 28 Nov - 8:27, édité 1 fois |
|
| |
Andro m'aide à... EXCALIBUR
Messages : 803 Age : 42 Date d'inscription : 30/09/2010 Humeur : Nébuleuse !
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Lun 28 Nov - 7:53 | |
| Bah franchement bravo Bandai pour les écritures dans le dos de la miss... Quant à la toute dernière photo, en thumbnail là, comment dire... Les japonais nawak... AndrO |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Lun 28 Nov - 8:28 | |
| Oups, bien vu andro, j'avais pas fait gaffe. Photo supprimé ^^ |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Lun 28 Nov - 10:56 | |
| Ah ouais effectivement c'est pas super discret pour les écrits! Que l'attente est longue! Question de gout mais ça me navre de voir autant de photos de la version DA avec la "ceinture chaste" du manga |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Lun 28 Nov - 15:32 | |
| |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Mar 29 Nov - 0:22 | |
| - Titus-79 a écrit:
GodBird Saint Seiya Gallery |
|
| |
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Mar 29 Nov - 3:25 | |
| Raaahh l'attente est longue ! Bon j'aurais pas craché sur un proto de Marine ou de Thétis au Tamashii Nations moi ! Grrr les sagouins ! AndrO |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Mar 29 Nov - 3:51 | |
| - Titus a écrit:
Saint Seiya Friends |
|
| |
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Mar 29 Nov - 4:44 | |
| C'est vrai que c'est bizarre cette manie de mettre la culotte en mode "anime" sur les dernières photos... Sûrement une volonté de la part de certains collectionneurs d'avoir une armure un peu plus fournie dans la vitrine j'imagine. Après tout on peut tout imaginer, peut-être que Shaina possède aussi une culotte dans la version anime mais qu'elle ne la met pas pour ne pas gêner ses mouvements (ou pour aller de temps en temps faire pipi sur le champs de bataille) AndrO |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Mar 29 Nov - 10:12 | |
| Il a même des saints schtroumpf |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Mar 29 Nov - 10:14 | |
| Sans doute AndrO mais pour moi c'est largement mieux sans, fan du DA oblige ^^ (remarque je dis ça, j'ai bien mis les ailettes manga sur le reste d'Argol anime mais c'est plus discret ) |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Mar 29 Nov - 10:15 | |
| Au bûcher pour une telle hérésie |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Mar 29 Nov - 10:17 | |
| Rêve, j'ai plus pensé au Mythe de Persée qu'à faire de l'hérésie ^^ Hors pour Shaina... Je ne trouve pas d'excuses, c'est pas de super gout, pour moi en tout cas avec le reste DA |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Mar 29 Nov - 10:21 | |
| Ça doit être la ceinture de chasteté de DG |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Mar 29 Nov - 10:23 | |
| |
|
| |
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Mar 29 Nov - 13:18 | |
| - 3NO a écrit:
- Sans doute AndrO mais pour moi c'est largement mieux sans, fan du DA oblige ^^ (remarque je dis ça, j'ai bien mis les ailettes manga sur le reste d'Argol anime mais c'est plus discret )
Pour Shaina, fan de l'anime aussi, je trouve ca moche avec la "culotte". En meme temps ca cache un peu les articulations des jambes. - Spoiler:
Pour Persée j'ai pas mis les ailettes... mais j'ai mis le casque uni. L'autre est vraiment trop moche en MC
|
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Mer 30 Nov - 5:02 | |
| - Titus a écrit:
Saint Seiya Friends |
|
| |
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Mer 30 Nov - 5:45 | |
| Oh lala c'te bombe quand même ! il me tarde trop de l'avoir ! Mode Geek off, promis ! AndrO |
|
| |
Biggy AURORA EXECUTION
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Mer 30 Nov - 7:38 | |
| En mode DA elle est vraiment top, j'hésite maintenant, en tant que fan du manga, le dilemme est trop difficile. |
|
| |
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Mer 30 Nov - 8:07 | |
| Achetes-en 2 Ou 3 si tu la veux en civil |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Mer 30 Nov - 10:53 | |
| Geek un jour, Geek toujours! Mail d'envoi reçu cette nuit un coup de bol avant lundi? En tout cas bien sympa ces photos quoique je préfère celles où elle est masquée ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... | |
| |
|
| |
| [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... | |
|