| [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Mar 19 Juil - 2:35 | |
|
Dernière édition par DARK GHOST le Mar 4 Sep - 4:17, édité 1 fois |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Galerie de la Myth Cloth de l'Ophiuchus Mar 19 Juil - 21:43 | |
| |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Vos photos / montages de la Myth Cloth de l'Ophuichus/Pack avec Cassios Mar 19 Juil - 21:44 | |
| |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Mer 23 Nov - 21:47 | |
| |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Jeu 24 Nov - 3:48 | |
|
Dernière édition par DARK GHOST le Jeu 24 Nov - 3:56, édité 1 fois |
|
| |
Andro m'aide à... EXCALIBUR
Messages : 803 Age : 42 Date d'inscription : 30/09/2010 Humeur : Nébuleuse !
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Jeu 24 Nov - 3:55 | |
| Donc c'est bien une articulation pour le bras, qu'en pensez-vous ? Bizarre... EDIT : ça a l'air d'être pour la tête et les cheveux en fait, autant pour moi. Je ne pensais pas qu'on pouvait aisément clipser / déclipser un bras au niveau de l'articulation comme ce sera le cas pour Shaina donc. J'espère que ça ne fragilisera pas trop le truc. AndrO |
|
| |
@ld€ TESTEUR D'OR
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : Sanctuaire - Grèce - 2éme maison en montant les escaliers - Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Jeu 24 Nov - 4:09 | |
| Je n'ai pas lu le sujet en entier, peut être cela à t'il été déjà soulevé ! Mais le deuxième Diadème et la culotte sont bien pour faire de la belle une version Manga ! Donc, ôté moi d'un doute ! Ils sont où les cheveux noirs ?? Parce que dans le manga elle n'a pas les cheveux couleurs Hulk .... |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Jeu 24 Nov - 4:53 | |
| |
|
| |
Biggy AURORA EXECUTION
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Jeu 24 Nov - 7:13 | |
| Roooo la la la, on se prend une sacré claque avec tous ces clichés!!! Vraiment sympa la scénette avec Aiolia. Ca promet de belles photos à la maison. |
|
| |
Titinho MAHA ROSHINI
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Jeu 24 Nov - 7:48 | |
| Ele n'a pas beaucoup d'armure, mais elle est vraiment classe - @ld€ a écrit:
-
Mais le deuxième Diadème et la culotte sont bien pour faire de la belle une version Manga ! Donc, ôté moi d'un doute ! Ils sont où les cheveux noirs ?? Parce que dans le manga elle n'a pas les cheveux couleurs Hulk .... Ca aurai été trop beau. Mais je crois que l'armure n'ai pas de cette couleur donc c'est tout qu'il aurai du refaire. |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Jeu 24 Nov - 7:55 | |
| |
|
| |
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Jeu 24 Nov - 8:37 | |
| Totalement magnifiques ! La taille de Cassios semble respectée. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Jeu 24 Nov - 11:31 | |
| Je trouve aussi au niveau des tailles. Mais là je suis surprise d'une telle beauté pour elle. Les photos l'a mette vraiment en valeur et effectivement, l'appareil va chauffer, notamment quand je vais la recevoir sous peu ^^ Niveau fragilité je ne pense pas, au contraire, ils ont du prévoir une bonne solidité pour l'ensemble. Bon elle n'a pas ses cheveux brun du manga, mais n'allons pas nous plaindre après tout, il y a l'armure en "manga" pour les puristes ^^ au pire, suffira de peindre les cheveux (avis perso) Superbe dans tous les cas pour ma part. Vivement qu'elle se pointe à la casa! |
|
| |
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Jeu 24 Nov - 12:42 | |
| Tu as pris les deux exemplaires? |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Jeu 24 Nov - 12:46 | |
| Ça m étonnerait vu qu elle a le bootleg de Cassios |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Jeu 24 Nov - 13:05 | |
| Et bien si figure toi Un pack de chaque. Je les attends en EMS de BIJ donc j'imagine la semaine pro. Je veux voir ce Cassios de plus près. Si au final il ne m'intéresse pas, je le revendrais tout simplement ^^ |
|
| |
DDR PARTENAIRE DU FORUM SSME
Messages : 442 Age : 50 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Jeu 24 Nov - 16:36 | |
| - Spoiler:
EDIT : Visuel déjà posté. Mais merci quand même DG. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Jeu 24 Nov - 16:38 | |
| Merci DDR |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Jeu 24 Nov - 18:14 | |
| |
|
| |
Andro m'aide à... EXCALIBUR
Messages : 803 Age : 42 Date d'inscription : 30/09/2010 Humeur : Nébuleuse !
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Jeu 24 Nov - 19:26 | |
| - Spoiler:
EDIT : Photos déjà postées. Mais merci quand même DG. |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Ven 25 Nov - 0:38 | |
| |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Ven 25 Nov - 5:00 | |
| |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Ven 25 Nov - 10:23 | |
| - Titus a écrit:
¡¡Hola chicossss!!
edwardkkw
SaintSeiyaFriends |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Ven 25 Nov - 23:04 | |
| |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Sam 26 Nov - 6:24 | |
| - Titus a écrit:
danny_seiya Saint Seiya Friends |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... | |
| |
|
| |
| [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... | |
|