| [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Sam 26 Nov - 6:51 | |
| |
|
| |
Biggy AURORA EXECUTION
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Sam 26 Nov - 6:54 | |
| Vraiment l'une des plus belles réussites de l'année selon moi. Un régal pour les yeux. |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Sam 26 Nov - 6:55 | |
| Le phénix V4 OCE est pas mal non plus ^^ |
|
| |
Biggy AURORA EXECUTION
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Sam 26 Nov - 8:02 | |
| Oui, ce dernier trimestre est fort bien fourni en MC de grande qualité. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Sam 26 Nov - 10:31 | |
| Une petite tuerie en puissance ^^ j'ai franchement du mal pour le moment à lui trouver défauts
J'espère que BIJ ne tardera pas trop pour les envois ^^ |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Sam 26 Nov - 10:32 | |
| |
|
| |
Biggy AURORA EXECUTION
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Sam 26 Nov - 12:03 | |
| - 3NO a écrit:
- Une petite tuerie en puissance ^^ j'ai franchement du mal pour le moment à lui trouver défauts
J'espère que BIJ ne tardera pas trop pour les envois ^^ A moi j'en ai une, mais ça n'engage que moi. J'aurais voulu des guêtres en tissus, mais bon. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Sam 26 Nov - 14:01 | |
| Ah oui tiens je les avais oubliées ^^ En tissu, plus fragile, pas pratique à remettre et de moins bon effet je pense Le rose habituel du DA pour elle aurait été mieux, dommage ^^ |
|
| |
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Sam 26 Nov - 14:08 | |
| Difficulté de nettoyage en cas de tâches et poussières, qui sait. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Sam 26 Nov - 14:12 | |
| - Saint Alphazero a écrit:
- Difficulté de nettoyage en cas de tâches et poussières, qui sait.
Pas loin oui |
|
| |
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Sam 26 Nov - 14:15 | |
| D'ailleurs les tuniques des Pope, ça se lave (comment)? |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Sam 26 Nov - 18:43 | |
| |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Sam 26 Nov - 21:02 | |
| Ça facilite franchement pas l attente tes photos ENO ^^ |
|
| |
@ld€ TESTEUR D'OR
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : Sanctuaire - Grèce - 2éme maison en montant les escaliers - Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Sam 26 Nov - 21:21 | |
| Sinon ..... Euh est ce qu'ils ont prévus un appendix façon Misty pour Shaina ?? |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Sam 26 Nov - 21:29 | |
| Résine ou articulée ???? ^^ |
|
| |
@ld€ TESTEUR D'OR
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : Sanctuaire - Grèce - 2éme maison en montant les escaliers - Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Sam 26 Nov - 21:39 | |
| Résine pour les détails ...... ^^ |
|
| |
Titinho MAHA ROSHINI
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Sam 26 Nov - 22:20 | |
| Sympas les dernières photos avec Seiya |
|
| |
Biggy AURORA EXECUTION
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Sam 26 Nov - 22:45 | |
| Vraiment top les photos avec Yaya en Sagittaire. |
|
| |
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Sam 26 Nov - 23:28 | |
| - SHURA a écrit:
- Ça facilite franchement pas l attente tes photos ENO ^^
De mon côté, je suis sous calmant. |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Dim 27 Nov - 0:33 | |
| - Titus-79 a écrit:
馬仔 Saint Seiya Gallery |
|
| |
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Dim 27 Nov - 3:26 | |
| - @ld€ a écrit:
- Sinon ..... Euh est ce qu'ils ont prévus un appendix façon Misty pour Shaina ??
Gros cochon |
|
| |
@ld€ TESTEUR D'OR
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Dim 27 Nov - 3:37 | |
| Bah non, j'ch'uis Taureau ! |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Dim 27 Nov - 9:05 | |
| - Titus a écrit:
moutoku1990
Saint Seiya Friends |
|
| |
Biggy AURORA EXECUTION
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Dim 27 Nov - 9:36 | |
| Raaaa mdr ces photos! Excellent! |
|
| |
Titinho MAHA ROSHINI
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... Dim 27 Nov - 9:38 | |
| Sexy la miss en petite tenue d'écolière |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... | |
| |
|
| |
| [Myth Cloth] Ophiuchus Silver Cloth - Pack Ophiuchus Silver Cloth & Cassios - avis, photos, commentaires, questions, etc... | |
|