Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: jeux video Sam 30 Oct - 12:14 | |
| Me suis pris Alan Wake et Star Wars : le Pouvoir de la Force 1 sur 360, j'ai tâté un peu les 2 et ils sont plutôt sympas pour l'instant |
|
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: jeux video Sam 30 Oct - 14:00 | |
| - miketigra a écrit:
- Alors voilà ce qu'est devenu mon Super Street Fighter 4 après une séance d'enervement à la mort moi le noeud ce matin.
En effet ce jeu est bourré de mecs qui jouent avec des lags mais alors impossible de sortir un coup de pied, il sort 3 secondes plus tard, et ce malgrès une connection sencée être parfaite, résultat des choses, capoute le jeu !
Ah ba mince poto Comment on fera pour ce faire une partie avec mika a present Mais je te comprend c'est vrai que y'en a qui abuse Faut faire comme moi quand ca te gonfle tu le range dans ta boite et tu attend quelque jour voir des mois que ca aille mieu ^^ Et en attendant tu passe a un autre jeu plus zen |
|
miketigra EXCALIBUR
Messages : 885 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Je suis ton ami
| Sujet: Re: jeux video Sam 30 Oct - 20:54 | |
| T'inquiètes pas poto, vais en racheter un troisième, mdr |
|
tonynicola ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 652 Age : 51 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 11/10/2010 Humeur : en mode OURS, c'est elle qui le dis
| Sujet: Re: jeux video Mar 16 Nov - 5:41 | |
| Moi en ce moment je joue à fifa 2011 sur playstation 3 , j'ai du mal car je trouve qu'il est plus corsé que l'édition précédente (mais c'est pas plus mal) sinon je joue aussi à Red dead redemption il est terrible ce jeux avec un super mode multijoueur ,j'ai aussi god of war 3 resident evil 5 ,gros fan des resident même si le tout premier sur ma playstation 1 c'était le meilleur, fan de castelvania aussi j'ai testé la démo du dernier (lord of shadow) et vraiment j'adore , mais celui que j'attends va sortir jeudi c'est Assassin's creed 3 ,la suite des aventures d'ezio ,je me suis gavé sur le 2donc c'est clair que j'achêterai le 3 ,pour noel probablement |
|