Messages : 90 Age : 42 Localisation : Non loin de la FAUCHEUSE!!! Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : houla!!!!
Sujet: Re: jeux video Mer 29 Sep - 18:52
Petite video sur FM3
Et une sur F1
Possibilité de les vioir en HD( se qui est mieu meme) en passant direct par youtube
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
Sujet: Re: jeux video Jeu 30 Sep - 0:36
Moi en ce moment suis a fond sur Assassin's Credd II.
Par contre j'ai hâte d'être en Novembre pour jouer avec le nouveau god of War sur PSP
miketigra EXCALIBUR
Messages : 885 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Je suis ton ami
Sujet: Re: jeux video Jeu 30 Sep - 3:09
Par contre les petits gars, je vous invite à télécharger vite fait la démo jouable de Castlevania gratuite sur le Playstation Store, une pure merveille à qui aime le gameplay de GOW comme c'est le cas pour beaucoup !
Allez tout le monde sur le PSStore !
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
Sujet: Re: jeux video Jeu 30 Sep - 10:35
Effectivement pour l 'avoir teste au dernier PARIS MANGA , j'ai bien aimé !!!
Sinon MIKE pour su Survival , prends toi DEAD SPACE , on y retrouve l 'ambiance qui ne foutait la frousse étant môme sur RE
Pour ma part , j'ai chopé FIFA 11 , ma foi j'aime beaucoup ce qui a été , mais bon je n'ai joué qu'un heure ou deux ^^
Sinon je me pique le tripe de SS sur PS2 , la partie Hadès , je me marre bien dessus ...
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
Sujet: Re: jeux video Jeu 30 Sep - 10:40
miketigra a écrit:
Par contre les petits gars, je vous invite à télécharger vite fait la démo jouable de Castlevania gratuite sur le Playstation Store, une pure merveille à qui aime le gameplay de GOW comme c'est le cas pour beaucoup !
Allez tout le monde sur le PSStore !
Moi je l'ai telechargé hier et je vais essaye ca ce soir sinon en ce momment je suis en trin de finir gow2 sur ps3 Et j'attend avec impatience naruto 2 sur ps3 et hokuto non ken
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
Sujet: Re: jeux video Jeu 30 Sep - 11:05
Le meilleurs GOW, c'est le 3
T'es sur ps3 SHURA ? au cas si je prends fifa pour te mettre des branlés avec le PSG
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
Sujet: Re: jeux video Jeu 30 Sep - 11:10
MIKADO a écrit:
Je suis a peut pret d'accord avec toi Sauf que la fin ma un peut decu Je m'attendai a du plus grandiose J'en r'ajouterai pas plus pour ne pas spoiler Mais je pensse que tu voit ce que je veu dire
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
Sujet: Re: jeux video Jeu 30 Sep - 11:54
MIKADO a écrit:
T'es sur ps3 SHURA ? au cas si je prends fifa pour te mettre des branlés avec le PSG
NOPE Bobox pour moi , mais t'inquiètes premier match face au PSG et ils ont pis 2.0
miketigra EXCALIBUR
Messages : 885 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Je suis ton ami
Sujet: Re: jeux video Jeu 30 Sep - 18:20
@ Shura : Effectivement, j'ai joué à Dead Space sur PS3, mais le coup du il faut buter des astéroides au laser avec la manette m'a un peu refroidit, j'ai dû recommencer au moins 100 fois pour enfin réussir et oublier de sauvegarder juste après, surtout qu'un point de sauvegarde était sur la gauche. Du coup me suis fait buter par un cake en boîte un peu plus loin et j'ai du recommencer, du coup, j'ai viré la sauvegarde du jeu et j'ai joué au fresbay avec le cd.
@ Neo : Hokuto no Ken a l'air d'être un beat em up qui arrache, juste un poil lent peut être d'après les vidéos, mais j'attends de tester personnellement ^^
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Sujet: Re: jeux video Sam 2 Oct - 3:49
b'tx neo a écrit:
MIKADO a écrit:
Je suis a peut pret d'accord avec toi Sauf que la fin ma un peut decu Je m'attendai a du plus grandiose J'en r'ajouterai pas plus pour ne pas spoiler Mais je pensse que tu voit ce que je veu dire
Ouep, mais graphiquement tu te dis putain rien que quand tu vois Poséidon c'est le pied. La fin je spoil pas non plus mais je vois .
B'tx neo JUMPING STONE
Sujet: Re: jeux video Sam 2 Oct - 5:33
MIKADO a écrit:
b'tx neo a écrit:
MIKADO a écrit:
Ouep, mais graphiquement tu te dis putain rien que quand tu vois Poséidon c'est le pied. La fin je spoil pas non plus mais je vois .
Niveau graphique je suis tout a fait d'accord avec toi c'est une tuerie!!!!
Sujet: Re: jeux video Lun 4 Oct - 22:36
Des joueurs de FIFA 11 en ce moment ????
Votre avis sur cette dernière mouture ???
Pour ma part ravi des choix faits pour cette version même si ça corse bien les possibilités de marquer , c'est moins tape à l oeil dans le foot spectacle mais on se rapproche d'une pure simulation du ballon rond
miketigra EXCALIBUR
Sujet: Re: jeux video Lun 4 Oct - 22:46
Pas fan de foot pour ma part, mais je suis sûr qu'il y en a qui vont se manifester ^^
BAM Nessou STARLIGHT EXTINCTION
Messages : 90 Age : 42 Localisation : Non loin de la FAUCHEUSE!!! Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : houla!!!!
Sujet: Re: jeux video Mar 5 Oct - 2:32
B'tx neo JUMPING STONE
Sujet: Re: jeux video Mar 5 Oct - 9:29
miketigra a écrit:
Pas fan de foot pour ma part, mais je suis sûr qu'il y en a qui vont se manifester ^^
Pareille que mike je deteste les jeux de foot
miketigra EXCALIBUR
Sujet: Re: jeux video Mar 5 Oct - 20:09
Ou alors ils devraient sortir un jeu de foot où on peut se taper sur la tronche à volonté, style un Street Fighter Foot !
miketigra EXCALIBUR
Sujet: Re: jeux video Mar 5 Oct - 23:17
Alors voilà ce qu'est devenu mon Super Street Fighter 4 après une séance d'enervement à la mort moi le noeud ce matin. En effet ce jeu est bourré de mecs qui jouent avec des lags mais alors impossible de sortir un coup de pied, il sort 3 secondes plus tard, et ce malgrès une connection sencée être parfaite, résultat des choses, capoute le jeu !
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
Sujet: Re: jeux video Mer 6 Oct - 0:12
Je viens d'acheter le pack XBox 360 + Halo Reach J'ai eu Fifa 11 en plus pour seulement 10€, mais vu que j'aime pas le foot je vais le revendre en faisant une petite plus-value
Invité Invité
Sujet: Re: jeux video Dim 10 Oct - 5:56
garatyla a écrit:
pour ma part, je m'eclate sur deadrising 2
que je conseil fortement
fou rire garanti
Idem mais le problème c'est que j'ai pas eu le temps de trop y jouer pour le moment.
Ps:
J'avais adoré le 1er opus.
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
Sujet: Re: jeux video Dim 10 Oct - 5:59
Mike rappelle moi de ne JAMAIS te laisser un de mes jeux de baston En ce moment les jeux je ne suis plus trop dedans, trop peu de temps lol Au mieux je suis sur ma PSP pour les FF du PSstore et ma Wii mais il serait temps de la dépoussiérer ^^ Une bonne envie de me remettre à un bon RE, donc je pense quand j'aurais l'esprit plus tranquille ^^ L'actualité des jeux je l'ai grâce à vous car là je suis un poil à l'ouest
N3750z STARLIGHT EXTINCTION
Messages : 61 Age : 50 Localisation : Chaumont / Haute Marne Date d'inscription : 06/10/2010 Humeur : Cool
Sujet: Re: jeux video Dim 10 Oct - 6:06
Star Wars le pouvoir de la Force Ultimate Sith Edtion sur PS3 pour ma part
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Sujet: Re: jeux video Mer 27 Oct - 3:59
miketigra a écrit:
Alors voilà ce qu'est devenu mon Super Street Fighter 4 après une séance d'enervement à la mort moi le noeud ce matin. En effet ce jeu est bourré de mecs qui jouent avec des lags mais alors impossible de sortir un coup de pied, il sort 3 secondes plus tard, et ce malgrès une connection sencée être parfaite, résultat des choses, capoute le jeu !
J'avais pas vu ça . J'espère que tu ne fais pas pareil avec tes MC si par mégarde il y en a une qui tombe
miketigra EXCALIBUR
Sujet: Re: jeux video Mer 27 Oct - 4:04
Rigole pas, un jour j'ai une myth Cloth dont les pièces se pétaient la gueule tout le temps, et j'en avais tellement marre que je l'ai aspergée de colle n'importe comment à la manière d'un pompier qui éteint un feu à la lance, du coup la figurine s'est retrouvée sous une fondue de colle, impossible de la reconnaître après ça, et elle a fini à la poubelle, mais pour le coup les pièces tenaient, mdr (Je rassure tout le monde il s'agissait du Petit Lionet et le problème venait de ses épaulettes). Du coup j'ai été bon pour en racheter un.
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Sujet: Re: jeux video Mer 27 Oct - 4:06
Conclusion ne rien prêter à Mike
miketigra EXCALIBUR
Sujet: Re: jeux video Mer 27 Oct - 4:29
Personne n'aurait un Super Street Fighter 4 à prêter ?