| Vos dernieres aquisitions en jeux video | |
|
|
Auteur | Message |
---|
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Vos dernieres aquisitions en jeux video Mer 29 Déc - 13:40 | |
| Je me suis prit lundi guitar hero warrior of rock sur ps3 |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Vos dernieres aquisitions en jeux video Mer 29 Déc - 14:00 | |
| Tout simplement Gran Turismo 5 Prologue, Gran Turismo 5 et God of War 3 |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Vos dernieres aquisitions en jeux video Mer 29 Déc - 14:18 | |
| |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Vos dernieres aquisitions en jeux video Mer 29 Déc - 22:20 | |
| Tales of monkey Island HD, volumes 1 et 2 sur le PSN ! |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: Vos dernieres aquisitions en jeux video Mer 29 Déc - 23:35 | |
| Gray Matter sur 360. Bon jeu, mais alors : trop court (on commence à s'y habituer ) mais en plus beaucoup trop facile. C'est un jeu de point and click et j'ai pas été bloqué une seule fois. Et ça, c'est pas normal du tout v_v Un bon jeu doit te faire réfléchir, tu DOIS être bloqué à un moment ou un autre. Là, rien. T'as carrément des barres de progression avec des titres plus explicites tu meurs pour te dire en gros, ce que tu dois faire... Youpi. Allez, j'ai juste cherché pendant 10 minutes une petite action optionnelle qui me manquait pour l'avoir fini à 100%... c'est dire. Un bon jeu, définitivement, mais il ne vaut pas son prix en neuf. En occasion oui. Ou dans un an, à moitié prix. Mais pas maintenant à 60€. Bien content de l'avoir eu en occasion du coup ^^" |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
| Sujet: Re: Vos dernieres aquisitions en jeux video Sam 1 Jan - 5:48 | |
| Dk country returns, epic mickey sur Wii, mass effect 1 sur XBox 360 |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Vos dernieres aquisitions en jeux video Sam 1 Jan - 21:47 | |
| Shadow Guardian , Infinity Blade , Fifa 11 , Altered beast , Fruit Ninja , Angry Birds , et un poignée d autres sur l Iphone , bref de quoi bien m occuper ^^ |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
| Sujet: Re: Vos dernieres aquisitions en jeux video Sam 1 Jan - 23:04 | |
| Par contre, serait-il possible de rajouter le S manquant dans le titre du topic, à "acquisition" ??? |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
| Sujet: Re: Vos dernieres aquisitions en jeux video Dim 2 Jan - 1:59 | |
| |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Vos dernieres aquisitions en jeux video Dim 2 Jan - 3:22 | |
| Il est en fr ? Je l'avais déjà vu mais en anglais par contre.
A noter que c'est la version DS qui est adaptée pour l'iphone (Director's cut) |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
| Sujet: Re: Vos dernieres aquisitions en jeux video Dim 2 Jan - 3:39 | |
| en francais ! |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Vos dernieres aquisitions en jeux video Dim 2 Jan - 9:09 | |
| |
|
| |
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: Vos dernieres aquisitions en jeux video Dim 2 Jan - 9:52 | |
| Pas mal de nouveaux jeux sur 360 pour moi, pas tous récents mais bon : Bioshock 2 Spiderman Dimensions Super Street Fighter 4 Mass Effect 1 Halo 3 |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Vos dernieres aquisitions en jeux video Dim 2 Jan - 10:55 | |
| - Denver a écrit:
- Spiderman Dimensions
Ca donne quoi? Il est bon? c'est toujours la même que les autres jeux? |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Vos dernieres aquisitions en jeux video Dim 2 Jan - 11:40 | |
| - tit'matt a écrit:
- Par contre, serait-il possible de rajouter le S manquant dans le titre du topic, à "acquisition" ???
Pourquoi ça ta bruler les rétines Y a les mp pour ça si y a un soucis dans ce que je marque ou une faute tu peut me le dire a moi au lieu de le dire sur le topic je l'aurai changé sans problème |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
| Sujet: Re: Vos dernieres aquisitions en jeux video Dim 2 Jan - 18:58 | |
| |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Vos dernieres aquisitions en jeux video Dim 2 Jan - 20:37 | |
| Allez craquage de slip, Assassin's Creed Brotherhood sur PS3 et le guide. J'aurai jamais du emprunter celui de ma sœur lol. |
|
| |
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: Vos dernieres aquisitions en jeux video Lun 3 Jan - 8:32 | |
| - Kizza a écrit:
- Denver a écrit:
- Spiderman Dimensions
Ca donne quoi? Il est bon? c'est toujours la même que les autres jeux? J'y ait pas beaucoup touché pour le moment, je l'ai trouvé plutôt sympa, mais y a des petits soucis de caméra qui gâche un peu le plaisir ... |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Vos dernieres aquisitions en jeux video Lun 3 Jan - 11:18 | |
| |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Vos dernieres aquisitions en jeux video Dim 9 Jan - 3:33 | |
| Je me suis prit hier uncharted 2 collector sur ps3 en occaze ba franchement il et top |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Vos dernieres aquisitions en jeux video Lun 10 Jan - 12:57 | |
| |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
| Sujet: Re: Vos dernieres aquisitions en jeux video Lun 10 Jan - 19:04 | |
| Final fantasy 13, sur PS3 en platinium... |
|
| |
miketigra EXCALIBUR
Messages : 885 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Je suis ton ami
| Sujet: Re: Vos dernieres aquisitions en jeux video Mar 18 Jan - 0:44 | |
| Eyepet avec la caméra et le système Move, et je jeu bien qu'à la base prévu pour les enfants nous font passer à moi et mon épouse des moments géniaux assis sur le sol à jouer avec ce petit animal virtuel hyper hyper hyper attachant. Qui n'a pas testé ne peut pas se rendre compte de l'interractivité réaliste de la chose. Perso j'adore ! Pas déçu de cet achat, vite que je rentre du bureau ^^ |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos dernieres aquisitions en jeux video Mar 18 Jan - 9:21 | |
| Little craquage de slip, c'est bien rare en ce moment ^^ FF 1 et 2 édition collector pour 30€ les deux fdpi pour la PSP, neuf Ça me changera de ma partie de BOF3 où j'en suis à 103h d'affilé lol Et en attendant le second Dissidia |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Vos dernieres aquisitions en jeux video Mar 18 Jan - 13:10 | |
| - 3NO a écrit:
- Little craquage de slip, c'est bien rare en ce moment ^^
FF 1 et 2 édition collector pour 30€ les deux fdpi pour la PSP, neuf
Ça me changera de ma partie de BOF3 où j'en suis à 103h d'affilé lol
Et en attendant le second Dissidia Moi aussi j'ai hate |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernieres aquisitions en jeux video | |
| |
|