Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
Sujet: Re: Vos dernieres aquisitions en jeux video Sam 22 Jan - 8:12
mass effect 2 sur Xbox, d'occaz
darty3pm ANOTHER DIMENSION
Messages : 178 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2010 Humeur : happy
Sujet: Re: Vos dernieres aquisitions en jeux video Lun 7 Fév - 19:34
Inazuma Eleven sur Ds fort bon rpg dans un dèlire de manga à la captain tsubasa..
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
Sujet: Re: Vos dernieres aquisitions en jeux video Mar 8 Fév - 13:13
Bioshock 1 sur 360
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
Sujet: Re: Vos dernieres aquisitions en jeux video Jeu 17 Fév - 11:46
Reçu hier
Another Century's Episodode R sur ps3
[youtube][/youtube]
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
Sujet: Re: Vos dernieres aquisitions en jeux video Jeu 17 Fév - 12:03
Dissidia duodecim en préco à la Fnac ^^
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
Sujet: Re: Vos dernieres aquisitions en jeux video Jeu 17 Fév - 12:16
3NO a écrit:
Dissidia duodecim en préco à la Fnac ^^
Vivement
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
Sujet: Re: Vos dernieres aquisitions en jeux video Jeu 17 Fév - 12:18
Clair j'ai sauté dessus lol
DG aussi, on l'a pris en même temps ^^
Version Legacy, collector ^^
B'tx neo JUMPING STONE
Sujet: Re: Vos dernieres aquisitions en jeux video Jeu 17 Fév - 12:20
Pour moi aussi c'est ca sera le collector ^^
Eno Wesker VETERAN SSME
Sujet: Re: Vos dernieres aquisitions en jeux video Jeu 17 Fév - 12:36
Tu m'étonnes ^^ Mais à mon avis faut pas trop attendre, cela risque de partir assez vite
B'tx neo JUMPING STONE
Sujet: Re: Vos dernieres aquisitions en jeux video Jeu 17 Fév - 12:53
3NO a écrit:
Tu m'étonnes ^^ Mais à mon avis faut pas trop attendre, cela risque de partir assez vite
je vais le prendre sur amazon en debut de mois
Eno Wesker VETERAN SSME
Sujet: Re: Vos dernieres aquisitions en jeux video Jeu 17 Fév - 12:56
Prends le sur la fnac, tu as les fdp gratis à 39€ le pack ^^
B'tx neo JUMPING STONE
Sujet: Re: Vos dernieres aquisitions en jeux video Jeu 17 Fév - 13:01
3NO a écrit:
Prends le sur la fnac, tu as les fdp gratis à 39€ le pack ^^
Idem sur amazon pis je suis habitué a commandé la c'est un peut ma crémerie mais merci comme même du bon plan miss
Eno Wesker VETERAN SSME
Sujet: Re: Vos dernieres aquisitions en jeux video Jeu 17 Fév - 13:01
Cha roule et no soucis ^^
Je commande sur les deux perso ^^
B'tx neo JUMPING STONE
Sujet: Re: Vos dernieres aquisitions en jeux video Jeu 17 Fév - 13:06
3NO a écrit:
Cha roule et no soucis ^^
Je commande sur les deux perso ^^
C'est vrai que amazon fait de très bon prix Quand je voit que je voulais me prendre vanquish dans un mag de jeu video ou supermarché c'étai dans les 60€ et sur sur amazon je l'ai payé 30€ neuf frais de port in ^^
Eno Wesker VETERAN SSME
Sujet: Re: Vos dernieres aquisitions en jeux video Jeu 17 Fév - 13:08
Sur Amazon, j'ai eu de bons prix, comme pour les coffrets CDZ à 20€ ou encore des jeux psp 15€ l'unité, le tout en fdpi ^^ Bonne crèmerie que je mets de coté ^^
B'tx neo JUMPING STONE
Sujet: Re: Vos dernieres aquisitions en jeux video Jeu 17 Fév - 13:15
3NO a écrit:
Sur Amazon, j'ai eu de bons prix, comme pour les coffrets CDZ à 20€ ou encore des jeux psp 15€ l'unité, le tout en fdpi ^^ Bonne crèmerie que je mets de coté ^^
de très bonnes affaire
Eno Wesker VETERAN SSME
Sujet: Re: Vos dernieres aquisitions en jeux video Jeu 17 Fév - 13:16
Clair ^^ Sur la bay aussi on peut en avoir, mais je ne prends qu'en PowerSeller
B'tx neo JUMPING STONE
Sujet: Re: Vos dernieres aquisitions en jeux video Jeu 17 Fév - 13:19
3NO a écrit:
Clair ^^ Sur la bay aussi on peut en avoir, mais je ne prends qu'en PowerSeller
Sur la bay rarement a part quand je veut un jeu import
Eno Wesker VETERAN SSME
Sujet: Re: Vos dernieres aquisitions en jeux video Jeu 17 Fév - 13:20
Faut les bonnes adresses aussi j'en vois pas souvent mais quand c'est là, faut sauter ^^
B'tx neo JUMPING STONE
Sujet: Re: Vos dernieres aquisitions en jeux video Jeu 17 Fév - 13:23
3NO a écrit:
Faut les bonnes adresses aussi j'en vois pas souvent mais quand c'est là, faut sauter ^^
€ Tout a fait d'accord avec toi par exemple le jeu que je vient de me prendre en jap je le trouver pas a moins de 45€ et la semaine derniere paf 35€ fdp in j'ai sauté directe dessus
Eno Wesker VETERAN SSME
Sujet: Re: Vos dernieres aquisitions en jeux video Jeu 17 Fév - 13:26
Tu m'étonnes ^^
Là sur la bay je guette les Play Art FF En grande grande fan que je suis, je cherche les petits prix et souvent j'en trouve, curieusement, aux USA lol
B'tx neo JUMPING STONE
Sujet: Re: Vos dernieres aquisitions en jeux video Jeu 17 Fév - 13:46
3NO a écrit:
Tu m'étonnes ^^
Là sur la bay je guette les Play Art FF En grande grande fan que je suis, je cherche les petits prix et souvent j'en trouve, curieusement, aux USA lol
Faut être patient ^^
Citan KIKI APPENDIX
Sujet: Re: Vos dernieres aquisitions en jeux video Mer 18 Mai - 9:36
L.A. Noire acheté , j'ai que quelques heures de jeu mais ca m'a l'air tout bon. Mika tu peu y aller le coté enquete est bien cool et pas annecdotique.
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
Sujet: Re: Vos dernieres aquisitions en jeux video Mer 18 Mai - 11:29
Citan a écrit:
L.A. Noire acheté , j'ai que quelques heures de jeu mais ca m'a l'air tout bon. Mika tu peu y aller le coté enquete est bien cool et pas annecdotique.
Moi ça m’intéresse grave si c'est pas des enquêtes toutes faites, genre le truc t'es dans une pièce et t'as un objet bien voyant à prendre, ça j'aime pas.
C'est dans quel style ? Si t'as un exemple je suis preneur
Citan KIKI APPENDIX
Sujet: Re: Vos dernieres aquisitions en jeux video Mer 18 Mai - 18:25
Ben je trouve pas vraiment de jeu correspondant. Disont que c'est en vue a la 3eme personne et que tu dois trouver des indices sur une scene de crime, apres de base la manette tremble quand t'es proche d'un indice, mais c desactivable dans les options. Donc une fois que tu pense avoir tout trouver tu passe a interoger les temoins/suspects . Et là faut pas se planter , à chaque déclaration tu peu soit croire,soit avoir un doute ou alors accuser de mensonge, mais là apres faut sortir la preuve qui va confirmer ^^.
Apres t'as une grande ville a explo avec pas mal de truc annexe a faire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos dernieres aquisitions en jeux video