Récemment j'ai fait l'acquisition de la saison 1 de American Horror Story ainsi que de celle de Luther ainsi que la saison 2 de Justified.
La première citée me laisse perplexe, car je dois avouer que je suis assez déçu de cette série qui se perd sous le flux d'informations ainsi que pour ces personnages secondaires assez nombreux, cela devient un peu brouillon ce qui est vraiment dommage car l'ambiance dégagée est assez bonne mais final on obtient une saison vraiment moyenne que bizarrement on suit pour voir arriver la fin auquel on s’attend malgré une ou deux surprises quand même.
Pour la seconde, je ferais court, donc il s'agit d'une bonne série policière qui se démarque principalement par le talent de son acteur principal, Idris Elda, l'homme qui incarne Stringer Bell dans The Wire.
Et enfin, justified est mon coup de coeur du moment, avec son ambiance Amérique profonde et western moderne, avec des acteurs efficaces (surtout le plaisir de retrouver l'acteur interprétant Shane Vendrell dans The Shield), un humour noir, et un scénario qui tient vraiment la route, cette série est vraiment une valeur sure.