Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos derniéres acquisitions (DVD, Blu-Ray,VOD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 49
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


Vos derniéres acquisitions (DVD, Blu-Ray,VOD) Empty
MessageSujet: Vos derniéres acquisitions (DVD, Blu-Ray,VOD)   Vos derniéres acquisitions (DVD, Blu-Ray,VOD) EmptyMer 25 Avr - 20:45

Les supports et les moyens d'obtenir des films s'étant multipliés, partagez vos acquisitions ici impec1

Space Battleship Yamato en VOD: trés agréable de retrouver le Yamato en film avec un esprit sentai et de superbes combats spaciaux impec1
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros du sagittaire
GREAT HORN
GREAT HORN

Ayoros du sagittaire

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 114
Age : 38
Localisation : Maison du Sagittaire
Date d'inscription : 16/04/2012
Humeur : Je vais bien, tout va bien


Vos derniéres acquisitions (DVD, Blu-Ray,VOD) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniéres acquisitions (DVD, Blu-Ray,VOD)   Vos derniéres acquisitions (DVD, Blu-Ray,VOD) EmptyVen 11 Mai - 22:10

j'ai acheté The pacific et en le livre VI de Kaamelot en coffret dvd
Revenir en haut Aller en bas
Devilblues
KIKI APPENDIX
KIKI APPENDIX

Devilblues

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2012


Vos derniéres acquisitions (DVD, Blu-Ray,VOD) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniéres acquisitions (DVD, Blu-Ray,VOD)   Vos derniéres acquisitions (DVD, Blu-Ray,VOD) EmptySam 12 Mai - 22:53

Récemment j'ai fait l'acquisition de la saison 1 de American Horror Story ainsi que de celle de Luther ainsi que la saison 2 de Justified.

La première citée me laisse perplexe, car je dois avouer que je suis assez déçu de cette série qui se perd sous le flux d'informations ainsi que pour ces personnages secondaires assez nombreux, cela devient un peu brouillon ce qui est vraiment dommage car l'ambiance dégagée est assez bonne mais final on obtient une saison vraiment moyenne que bizarrement on suit pour voir arriver la fin auquel on s’attend malgré une ou deux surprises quand même.

Pour la seconde, je ferais court, donc il s'agit d'une bonne série policière qui se démarque principalement par le talent de son acteur principal, Idris Elda, l'homme qui incarne Stringer Bell dans The Wire.

Et enfin, justified est mon coup de coeur du moment, avec son ambiance Amérique profonde et western moderne, avec des acteurs efficaces (surtout le plaisir de retrouver l'acteur interprétant Shane Vendrell dans The Shield), un humour noir, et un scénario qui tient vraiment la route, cette série est vraiment une valeur sure.
Revenir en haut Aller en bas
MiloCorvinus
KIKI APPENDIX
KIKI APPENDIX

MiloCorvinus

Masculin Balance Serpent
Messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2014


Vos derniéres acquisitions (DVD, Blu-Ray,VOD) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniéres acquisitions (DVD, Blu-Ray,VOD)   Vos derniéres acquisitions (DVD, Blu-Ray,VOD) EmptyLun 17 Fév - 13:10

De mon côté dernières acquisitions reçues aujourd'hui :

- Hulk (Blu-Ray)
- Coffret Trilogie Iron Man (Blu-Ray)
- Thor (Blu-Ray)
- Captain America (Blu-Ray)
- Avengers (Blu-Ray)
- Riddick 3 (Blu-Ray)
- Dragon Ball Intégrale Films Box 1 (DVD)
- Dragon Ball Intégrale Films Box 2 (DVD)

Les Dragon Box 1 et 2 sont les dernières ré-éditions en date. À savoir qu'une première fournée de Dragon Box était sortie en 2007/8 mais la qualité n'était pas forcément au rendez-vous. Visiblement cette ré-édition bénéficie des films remasterisés et non avec la qualité VHS pourrie de la première édition. Je vais vérifier ça. Seul bémol : alors que la première édition contenait des goodies (cartes postales, livrets), ici, rien du tout à part les disques. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Vos derniéres acquisitions (DVD, Blu-Ray,VOD) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniéres acquisitions (DVD, Blu-Ray,VOD)   Vos derniéres acquisitions (DVD, Blu-Ray,VOD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos derniéres acquisitions (DVD, Blu-Ray,VOD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya]
» Vos dernières sorties ciné
» Vos dernieres aquisitions en jeux video
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: FAN ZONE & PLAY :: Le Bar d'SSME :: Cinéma / Films / Séries / Animes-