| [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nebu BLOODY ROSE
Messages : 1280 Age : 47 Localisation : dans l espace et le temps !! Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : en hibernation
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Sam 18 Déc - 7:35 | |
| - gundai a écrit:
- Personnellement je suis sur les OCE et le Shun m'interesse pas mal, mais Pegase Broken pas trop .
Après pour ceux qui ne veulent pas tout, on peut s'organiser pour les acheter tous ensemble et séparer ce que l'on veut..Surtout que j'ai un ami à Osaka , donc à vous de voir.
mais oui pourquoi pas donc a voir .... |
|
| |
Sinclair AURORA EXECUTION
Messages : 908 Age : 44 Localisation : Undersea Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Sam 18 Déc - 7:48 | |
| Idem, je prendrai pour Saori OCE, mais je vais revendre le Seiya. Shun m'intéresse beaucoup par contre ! |
|
| |
yaya ANOTHER DIMENSION
Messages : 181 Age : 43 Localisation : chamonix Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Sam 18 Déc - 8:02 | |
| Sa va faire des heureux si vous revendez vos yaya |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Sam 18 Déc - 8:03 | |
| Comme d'habitude, je prendrais l'ensemble, il me plait bien Mais je revendrais rien en revanche ^^ Je vais juste douiller MECHANT l'année pro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Sam 18 Déc - 8:40 | |
| Vraiment fan de l'Athena, le yaya pas du tout aucun interet pour moi, Shun je mattendais déja a ce qu'il soit comme sa, vu qu'il apparait ainsi sur Next Dimension . - gundai a écrit:
- Personnellement je suis sur les OCE et le Shun m'interesse pas mal, mais Pegase Broken pas trop .
Après pour ceux qui ne veulent pas tout, on peut s'organiser pour les acheter tous ensemble et séparer ce que l'on veut..Surtout que j'ai un ami à Osaka , donc à vous de voir.
Et bien si tu penses avoir une Athena pour moi, je suis partant et te la paye de suite , donc tiens moi au jus pour sa si possible |
|
| |
kinai MJOLLNIR HAMMER
Messages : 1633 Age : 48 Localisation : Temple du verseau Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : glaciale
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Sam 18 Déc - 8:46 | |
| je trouve la couleur d'andro très flashi , et plutôt qu'un seiya broken oce, j'aurais préféré un shiryu broken ou un hyoga broken... |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Sam 18 Déc - 8:58 | |
| - kinai a écrit:
- Pas trop d'intérêt pour ce pack, je n'aime pas cette version d'athéna, ni cette version de seiya...donc j'attends de voir
a voir |
|
| |
yaya ANOTHER DIMENSION
Messages : 181 Age : 43 Localisation : chamonix Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Sam 18 Déc - 9:27 | |
| - kinai a écrit:
- je trouve la couleur d'andro très flashi , et plutôt qu'un seiya broken oce, j'aurais préféré un shiryu broken ou un hyoga broken...
Idem, je suis un peu déçu |
|
| |
Sinclair AURORA EXECUTION
Messages : 908 Age : 44 Localisation : Undersea Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Sam 18 Déc - 9:31 | |
| Un autre broken n'aurait pas été une recolo mais une sortie. |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Sam 18 Déc - 19:39 | |
| Saori fait très petite fille avec ces couleurs et Shun est hyper flashy! Même si je collectionne pas les OCE, je trouve qu'il y avait sûrement plus intéressant/important/urgent à proposer qu'un Yaya V2 Broken OCE. |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Sam 18 Déc - 21:35 | |
| Je vous rappelle que depuis quelque temps la "règle" chez Tamashii c'est de proposer des OCE à leur salon. Comme un OCE n'est rien d'autre qu'une recolo il est normal que cela ne soient pas des figures inédites.
Il ne faut pas oublier non plus que les exclues salons ne sont pas des sorties régulières donc elles ne prennent pas la place d'une autre figurine inédite. |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Sam 18 Déc - 22:45 | |
| Mon pauvre DG tu dois en avoir marre de te répéter!!!
EDIT ON
la phrase écrite au dessus reflète de la compassion et non de la moquerie
EDIT OFF
Moi ce sera uniquement Andro oce.... L'idiote ne m'intéresse pas.... quand à Yaya Broken oce....si seulement on était sûr que ses 4 petits camarades sortent un jour, je foncerai mais c'est mal parti!
Dernière édition par Arkhan le Lun 20 Déc - 7:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Dim 19 Déc - 7:10 | |
| Il y a deja des preco ?????? |
|
| |
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Dim 19 Déc - 7:31 | |
| Athéna est franchement sympa Seiya mouais, il aurait pu nous faire quelque chose d'autre |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Dim 19 Déc - 8:48 | |
| |
|
| |
Andro m'aide à... EXCALIBUR
Messages : 803 Age : 42 Date d'inscription : 30/09/2010 Humeur : Nébuleuse !
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Dim 19 Déc - 10:46 | |
| Pourquoi diable Shun a les yeux rouges ?!!! Ils sont censés êtres bleus comme la God Cloth OCE! Grrr Bandai et ses libertés... AndrO |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Lun 20 Déc - 7:16 | |
| - tit'matt a écrit:
- sauf qu'on va tous vouloir la Athena OCE sans vouloir le Yaya !!!
Tous... pas moi en tout cas!!! l'idiote à forte poitrine ne m'intéresse pas du tout. Au contraire le Yaya m'intéresserait mais seulement si j'étais certain que Bnadai sorte les 4 autres bronzes à ce format! - Kizza a écrit:
Même si je collectionne pas les OCE, je trouve qu'il y avait sûrement plus intéressant/important/urgent à proposer qu'un Yaya V2 Broken OCE. un énorme (j'édite aussi mon précédent post pour qu'il ne soit pas mal interprété) |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Mar 21 Déc - 23:18 | |
| Source : cybergundam |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Mar 21 Déc - 23:23 | |
| Perso je préfère les deux derniers visuels d'andro V3 que l'on a eut. La couleur est plus fidèle au manga. Du coup c'était bien un pb d'éclairage. |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Mer 22 Déc - 5:11 | |
| Vu sur Myth Cloth info: Désolé pour la qualité, mais je suis pas un as en retouche. |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Mer 22 Déc - 5:48 | |
| Source : cybergundam |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Mer 22 Déc - 6:00 | |
| DG, j'ai pas capté pourquoi t'as mis dans les news de Sho chevalier d'acier, celle portant sur une éventuelle livraison en Mai des OCE ??? J'dois etre un peu con, mais je comprends pas... |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Mer 22 Déc - 6:06 | |
| D'après Cybergundam, cela parle de Sho du Toucan : - Citation :
- 12月24日接受預訂,5月派貨 - 魂Web Shop限定 聖衣神話 鋼鐵聖鬥士 天空 翔
Traduction brut de décofrage de google : 24 décembre d'accepter des réservations, en mai pour envoyer la marchandise - l'âme du Web Shop limitée Sky Saint Seiya Myth Cloth de fer Xiang et de l'acier |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Mer 22 Déc - 6:08 | |
| oui, j'ai vu après avoir fait la même trad que toi via l'ami Gogol. mais je capte pas pourquoi le mag a mis cette info dans cette case, à coté des OCE ??? C''est bizarre, leur mise en page, quand meme !
Pour moi, là où c'est écrit, ca devrait se reporter aux OCE, non ? Y a que moi que ca surprend ? |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Mer 22 Déc - 6:11 | |
| Je viens de demander à quelqu'un de traduire. On verra sa réponse si elle confirme ou infirme l'info.
Perso cela collerait, vu que les pack Athéna+Pegase OCE et Andro V3 OCE seront vendu qu'a partir de 2011 durant 3 salons en Février 2011. Donc pas via la Tamashii Web Shouten. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) | |
| |
|
| |
| [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) | |
|