| [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Lun 14 Fév - 6:31 | |
| - Arkhan a écrit:
- ça m'aurait peut être intéressé si on n'était pas obligé de prendre Saori!
seul le broken était susceptible de m'intéresser. Apparemment y'en à pas mal qui veulent Saori et pas Yaya broken. Tu devrais t'arranger avec l'un d'entre eux |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Lun 14 Fév - 6:33 | |
| l'autre problème, c'est que j'ai pas envie de me retrouver avec une figurine isolée! rien ne dit que l'on aura droit aux autres V2 broken...
et comme il s'agit de Yaya..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Lun 14 Fév - 7:05 | |
| Bah pour ma part je te laisse la boite et le blister si sa t'interesse, je veux juste la figurine de Athena et ses accessoires |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Lun 14 Fév - 7:09 | |
| Moi je te laisses tout même le plaisir de payer |
|
| |
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Lun 14 Fév - 7:38 | |
| c'est beau de rêver les gars! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Lun 14 Fév - 13:08 | |
| |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Mar 15 Fév - 5:57 | |
| Bon, ben voilà, au montage, faut pas mettre une chaine souple ET une chaine rigide en plastoc, ca fait un contraste méchamment violent, quand même ! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Mar 15 Fév - 6:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Mar 15 Fév - 7:08 | |
| Question bête:
pourquoi bandai s'évertue à inclure dans les MC v3 oce les casques des V2??? |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Mar 15 Fév - 7:11 | |
| ca leur coute peut-etre moins cher d'intégrer ce casque couleur OCE que de remouler un packaging sans ?
quoi qu'il en soit, bonne question ! |
|
| |
Sinclair AURORA EXECUTION
Messages : 908 Age : 44 Localisation : Undersea Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Mar 15 Fév - 9:52 | |
| Je reste très déçu par le regard ! Les OCE sont censées avoir des couleurs naturelles, personne n'a les yeux rouges à part les albinos ! Dans SSND, Shun a les yeux bleus, pas rouges. Mon OCE va donc récupérer un visage de V3 normal, ce sera moins bizarre. |
|
| |
Andro m'aide à... EXCALIBUR
Messages : 803 Age : 42 Date d'inscription : 30/09/2010 Humeur : Nébuleuse !
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Mar 15 Fév - 21:45 | |
| Moi aussi ça me gave... Certains disent que c'est en référence à la possession d'Hadès. Mouais, il a bon dos Hadès...
AndrO |
|
| |
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Mer 16 Fév - 6:30 | |
| il faudrait vérifier sur le manga d'origine, il me semble que l'on y voit Shun avec les yeux "rouge"
à vérifier! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Sam 19 Fév - 7:11 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Lun 21 Fév - 8:10 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Jeu 24 Fév - 7:46 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Ven 25 Fév - 14:54 | |
| |
|
| |
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Dim 27 Fév - 1:14 | |
| |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Lun 28 Fév - 7:32 | |
| - SINCLAIR a écrit:
- Je reste très déçu par le regard ! Les OCE sont censées avoir des couleurs naturelles, personne n'a les yeux rouges à part les albinos ! Dans SSND, Shun a les yeux bleus, pas rouges. Mon OCE va donc récupérer un visage de V3 normal, ce sera moins bizarre.
En tout cas, sur le visu du tome 2 de l'édition deluxe, si les yeux n'ont pas l'air rose, ils n'ont pas non plus l'air bleu... |
|
| |
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Lun 28 Fév - 8:37 | |
| - tit'matt a écrit:
- SINCLAIR a écrit:
- Je reste très déçu par le regard ! Les OCE sont censées avoir des couleurs naturelles, personne n'a les yeux rouges à part les albinos ! Dans SSND, Shun a les yeux bleus, pas rouges. Mon OCE va donc récupérer un visage de V3 normal, ce sera moins bizarre.
En tout cas, sur le visu du tome 2 de l'édition deluxe, si les yeux n'ont pas l'air rose, ils n'ont pas non plus l'air bleu... Je parle de SSND pas de l'édition Deluxe. |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Lun 28 Fév - 8:39 | |
| oui, mas dans la mesure ou c'est kurumada, on pourrait s'attendre a ce qu'il change pas la couleur d'une image à l'autre... En gros, je montre que vraisemblablement, y a aps de regles pour la couleur des yeux, et que c'est fait un peu au feeling ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Lun 28 Fév - 9:22 | |
| La règle est l'utilisation de couleurs réalistes (au contraire des verts et bleus du D.A.) personne n'a les yeux rouges sans être albinos, donc un OCE aux yeux rouges est hors de propos. Sur l'image du volume Deluxe n°2, on peut lui trouver les yeux gris ou marron clair, mais aucunement rouges. |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Lun 28 Fév - 9:36 | |
| kurumada et la cohérene/régularité, ca se saurait s'ils s'aimaient ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Mar 1 Mar - 2:24 | |
| |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Ven 8 Avr - 23:09 | |
| - Shinhime a écrit:
- Distribuée jusqu'ici aux seuls visiteurs des salons Tamashii Features Vol.2 (du moins, en théorie... -joker- ), la MC de Shun V3 OCE débarque sur le Tamashii Web Shôten :
Le Sanctuaire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) | |
| |
|
| |
| [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) | |
|