| [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sinclair AURORA EXECUTION
Messages : 908 Age : 44 Localisation : Undersea Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Mer 5 Jan - 9:02 | |
| Ils font ça depuis un bail, notamment pour les salons Tamashii. J'ai toujours commandé avant l'ouverture des précos officielles. |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Mer 5 Jan - 9:19 | |
| - SINCLAIR a écrit:
- Ils font ça depuis un bail, notamment pour les salons Tamashii. J'ai toujours commandé avant l'ouverture des précos officielles.
Je parlais surtout du parti pris de BIJ |
|
| |
lamecius STARLIGHT EXTINCTION
Messages : 51 Age : 43 Localisation : st clar Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Mer 5 Jan - 9:28 | |
| Bon ya plus qu'à attendre la liste des heureux gagnants alors |
|
| |
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Ven 7 Jan - 5:28 | |
| Ouverture des précos VIP de Big in Jap : 8000 Y pour Andro V3 et 13000 pour le pack Seiya/saori.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Ven 7 Jan - 5:28 | |
| Ouverture des précos VIP de Big in Jap : 8000 Y pour Andro V3 et 13000 pour le pack Seiya/saori. |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Ven 7 Jan - 6:17 | |
| En gros, soit on est client habituel et on achète tout chez une des rares boutiques à faire les exclues salon (BIJ, Hachioji, ...) et on a un prix pas trop indécent, soit on achète les sorties normales chez les sites moins chers (AmiAmi ou AE pour les plus évidents) et on va devoir se rabattre sur eBay à prix bonbon pour ceux-là.
C'est dans des moments comme ça qu'on est content de pas faire les OCE, les POG et autres exclues. (Par contre, c'est clair que ceux qui ont les moyens peuvent investir dessus, les prix vont s'envoler après le salon, vu le peu de dispo trouvable)
D'ailleurs, dendenkwok les propose à environ 84€ sur eBay, c'est le moins cher. J'ai déjà eu affaire à lui (pour autre chose que les MC), quand c'est écrit japonais, c'est vraiment du japonaise et pas du HK, et il est sérieux. |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Ven 7 Jan - 8:21 | |
| meme pas. je suis client fidele, et j'ai meme pas été prévenu... BIJ, je sens que je vias moins commander chez eux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Ven 7 Jan - 8:44 | |
| Dis moi Thana il envoi en SAL le vendeur, car il m'interesse franchement |
|
| |
lamecius STARLIGHT EXTINCTION
Messages : 51 Age : 43 Localisation : st clar Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Ven 7 Jan - 8:51 | |
| Tout pareils, je prends un truc chez eux tout les mois depuis 2 ans.... ils disent qu'ils m'ont envoyé le mail de commande mais je n'ai toujours rien... |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Ven 7 Jan - 9:08 | |
| Ce qui m'étonne c'est que j'étais sur le listing pour le cygne V3 OCE alors que j'avais pas trop de commande. Depuis, j'ai commandé de grosses pièces à de nombreuses occasions, et cette fois, je ne suis pas contacté...
Soit ils ont un soucis de mailing, soit ils ont revu leurs critères. quoi qu'il en soit, j'avoue les avoir un peu en travers.. |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Ven 7 Jan - 11:37 | |
| - Nico.Robin a écrit:
- Dis moi Thana il envoi en SAL le vendeur, car il m'interesse franchement
Il est basé à Hong Kong, si j'en crois ce qu'indique eBay, donc c'est du Air Parcel, pas du SAL. Ceci dit, il a tendance à gonfler les frais de port. Mais le chiffre que j'ai donné, c'était avec les frais de port compris. Tiens, voilà le lien : http://cgi.ebay.fr/Saint-Seiya-Cloth-Myth-Andromeda-Shun-V3-OCE-Figure-/140497599278?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item20b64f3b2e (j'ai pas regardé mais je suppose qu'il doit aussi proposer le broken et la demoiselle) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Ven 7 Jan - 22:14 | |
| Ok je vais demandé si il peut envoyé en SAL, ou alors si il a un autre moyen d'envoi, pour évité la douane . Merci du tuyau en tout cas, il vend bien une version JAP je crois???? |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Ven 7 Jan - 22:26 | |
| ben, y a que des versions japs de ces figurines, pour l'instant |
|
| |
Thana EXCALIBUR
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Sam 8 Jan - 0:19 | |
| Bah le Air Mail, c'est comme du SAL, mais à HK. Le SAL, c'est que au Japon, il me semble. En tout cas, jamais eu de douane avec lui, vu qu'il sous-déclare tout et que les colis de HK sont très rarement dédouanés en plus. J'ai reçu un colis de lui à l'instant (figurines Mio et Yui de Alter) et pas de douane ( d'ailleurs, c'étaient les dernières pièces de mon cadeau de Noël que j'attendais, je vais faire quelques photos), il avait déclaré moins de 15% du prix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Sam 8 Jan - 4:51 | |
| De K-on , oui des photos . Sinon pris Andromede chez lui et deja payé, vivement début Avril |
|
| |
miketigra EXCALIBUR
Messages : 885 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Je suis ton ami
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Jeu 13 Jan - 5:15 | |
| Voilà pour ma part j'ai pris le lot Andro V3 OCE à 76,52 € et le pack Pegase Et Athena OCE à 130,11 € + 45,70 € de frais de port soit un total de 252,33 € payés à l'instant chez CORRELATIONS, vendeur Ebay. Toujours été très content de leur service, même si beaucoup plus cher que certains, je suis sûr d'avoir le colis et ce sans passer par la méchante douane. Donc vivement Février, car apparemment les figurines seront envoyées le 14 février. ^^ |
|
| |
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Jeu 13 Jan - 5:32 | |
| Et bonne St Valentin !! |
|
| |
miketigra EXCALIBUR
Messages : 885 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Je suis ton ami
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Jeu 13 Jan - 5:42 | |
| Merci !!! Quand je vois que je me suis un jour coltiné pas loin de 100 € de frais de douanes pour une boîte de Pandora Box, là je suis sûr au moins de passer au travers |
|
| |
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Jeu 13 Jan - 5:45 | |
| Hé hé ouais t'es fameuses BOX qui ont failli te faire perdre la raison |
|
| |
miketigra EXCALIBUR
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Jeu 13 Jan - 5:48 | |
| M'en parle pas poto, je crois que j'ai plus souffert de ce parcours que Shiryu quand il est devenu membre du fanclub de Gilbert Montagnier face à Argol ! |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Jeu 13 Jan - 5:49 | |
| une histoire de fou, ca...
Juste par curiosité : y en a ici, qui font les V3 OCE en double ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Jeu 13 Jan - 5:50 | |
| |
|
| |
miketigra EXCALIBUR
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Jeu 13 Jan - 6:42 | |
| Ben...
Je garde une boîte scellée en fait, mais là j'ai seulement pris une pièce de chaque, j'attends de tomber sur une bonne affaire pour doubler ces 3 ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Jeu 13 Jan - 7:05 | |
| Le pack Athena me tente, mais c plus pour elle , le prix est un peu chiant cependant |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) Jeu 20 Jan - 0:08 | |
| Mise à jour du site Tamashii : Source : Tamashii |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) | |
| |
|
| |
| [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011) | |
|