| vous jouez a quoi en ce moment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: vous jouez a quoi en ce moment ? Mar 14 Déc - 10:04 | |
| - B'tx neo a écrit:
- 3NO a écrit:
- Ben là je voulais déjà reprendre un de mes amours psOne (Grandia) et je l'ai eu dans l'os :§µ$!!:
Oui oui tout est renseigné c'est ca le pire ! Et je viens de faire la dernière MAJ justement au cas où! Haine pour une fois que je voulais retourner un coup sur console :§µ$!!:
Sinon si c'est pas deja fait essaye de tout refaire pour ta carte bleue au cas ou J'ai édité mon compte sur le site, mais ça change pas |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: vous jouez a quoi en ce moment ? Mar 14 Déc - 10:08 | |
| Après vérification, je suis en média go 1.6 (build 508), carte bancaire impec, j'ai pas touché mon plafond bancaire non plus, et refais sur mon compte via le site Et toujours ce p*t*** de message : "Une erreur est survenue. (80023102)"Et on me met ce message quand je le mets en panier pour approvisionner mon compte : "Les fonds n'ont pas pu être ajoutés à votre porte-monnaie."Alors que j'ai les fonds c'est ça qui me gave |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: vous jouez a quoi en ce moment ? Mar 14 Déc - 10:26 | |
| Y'en a qui dise que y a trop de monde sur le reseau mais ca m'étonne Apres quand il te demande ce que c'est comme carte essaye de mettre juste carte bleue |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: vous jouez a quoi en ce moment ? Mar 14 Déc - 10:31 | |
| - B'tx neo a écrit:
- Y'en a qui dise que y a trop de monde sur le reseau mais ca m'étonne
Apres quand il te demande ce que c'est comme carte essaye de mettre juste carte bleue C'est ce que j'ai fais et dans le choix de paiement également |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: vous jouez a quoi en ce moment ? Sam 18 Déc - 20:06 | |
| Je viens de me "remettre" à La dernière et seule sauvegarde datait du 25 décembre 2009 |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: vous jouez a quoi en ce moment ? Mar 18 Jan - 1:38 | |
| La je suis sur Assasin's Creed Brotherhood. Je l'ai fini la semaine dernière et je suis entrain de compléter les trophée solo qu'il me manque avant d'attaquer la partie multijoueur. |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: vous jouez a quoi en ce moment ? Mar 18 Jan - 13:10 | |
| Moi je suis sur wolverine uncharted 2 et guitar heroes 5 |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: vous jouez a quoi en ce moment ? Ven 21 Jan - 21:49 | |
| Left4Dead 2 |
|
| |
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: vous jouez a quoi en ce moment ? Mar 8 Fév - 13:14 | |
| En ce moment je suis sur Mass Effect 1 et le multi de COD - Black Ops |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: vous jouez a quoi en ce moment ? Mar 8 Fév - 20:53 | |
| Moi je suis Macross Triangle Frontier sur PSP |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: vous jouez a quoi en ce moment ? Dim 6 Mar - 13:46 | |
| Je suis vieillotte comparé à vous ^^ En attendant Dissidia 012, je me refais un FF5 sur DS Lite |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: vous jouez a quoi en ce moment ? Dim 6 Mar - 14:58 | |
| moi sur ds je me fait super robot taisen l |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: vous jouez a quoi en ce moment ? Dim 6 Mar - 20:06 | |
| Moi après avoir fini Call Of Duty Balck Ops, je me suis mis à Macross Triangle Frontier sur PSP. |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: vous jouez a quoi en ce moment ? Dim 6 Mar - 22:43 | |
| - 3NO a écrit:
- Je suis vieillotte comparé à vous ^^
En attendant Dissidia 012, je me refais un FF5 sur DS Lite Non non t'inquiète, j'ai installer tous les émulateurs sur ma psp et je me refais pas mal de jeux. Super ghouls & ghost, Zelda, mario vs donkey ( bien tripant d'ailleurs), super metroid, pocket fighter. |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: vous jouez a quoi en ce moment ? Lun 7 Mar - 1:42 | |
| - MIKADO a écrit:
- 3NO a écrit:
En attendant Dissidia 012, je me refais un FF5 sur DS Lite Non non t'inquiète, j'ai installer tous les émulateurs sur ma psp et je me refais pas mal de jeux.
Super ghouls & ghost, Zelda, mario vs donkey ( bien tripant d'ailleurs), super metroid, pocket fighter. Et toujour super street fighter 4 |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: vous jouez a quoi en ce moment ? Lun 7 Mar - 1:50 | |
| Après avoir fini Risen à 100% (putain de jeu buggué de merde, jamais vu autant de freeze sur 360 avec des graphismes absolument horribles ), je me suis mis à Assassin's Creed, premier du nom. Je m'attendais pas du tout à ce genre de contexte pour le jeu. Jeu sympa d'ailleurs, mais j'en suis à 3 assassinats et j'ai déjà marre de la répétibilité, j'ai peur pour la suite. |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: vous jouez a quoi en ce moment ? Lun 7 Mar - 1:51 | |
| Vu l'annonce du 3 je me suis remit a ninja gaiden sigma 2 |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: vous jouez a quoi en ce moment ? Lun 7 Mar - 1:55 | |
| - B'tx neo a écrit:
- MIKADO a écrit:
- 3NO a écrit:
En attendant Dissidia 012, je me refais un FF5 sur DS Lite Non non t'inquiète, j'ai installer tous les émulateurs sur ma psp et je me refais pas mal de jeux.
Super ghouls & ghost, Zelda, mario vs donkey ( bien tripant d'ailleurs), super metroid, pocket fighter. Et toujour super street fighter 4 Carrément, j'arrive pas à décoller de ce jeux. Je rentabilise mon stick arcade - Thana a écrit:
- Après avoir fini Risen à 100% (putain de jeu buggué de merde, jamais vu autant de freeze sur 360 avec des graphismes absolument horribles ), je me suis mis à Assassin's Creed, premier du nom. Je m'attendais pas du tout à ce genre de contexte pour le jeu. Jeu sympa d'ailleurs, mais j'en suis à 3 assassinats et j'ai déjà marre de la répétibilité, j'ai peur pour la suite.
Punaise la meme pour moi, j'arrive pas à m'immerger dedans, j'ai l'impression que c'est toujours pareil. J'ai le deux aussi que j'ai toujours pas touché, j'ai peur qu'il soit comme le 1 |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: vous jouez a quoi en ce moment ? Lun 7 Mar - 2:10 | |
| SSX tricky, SSX on tour & FF7!
que du vieux!
mais du bon! |
|
| |
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: vous jouez a quoi en ce moment ? Lun 7 Mar - 9:20 | |
| Les bons vieux point and click , Day of the Tentacle , Indiana jones Last crusade , Sam et Max , The Dig ....
Sinon les 2 LBA : Little Big adventure ...
Sur Iphone aussi mais beaucou ptro pde truc pour détailler ^^ |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: vous jouez a quoi en ce moment ? Lun 7 Mar - 10:18 | |
| Rien ne vaut un petit chevalier de baphomet en point & click Parait que c'est sympa Sam et Max et Day of the Tentacle? |
|
| |
| Sujet: Re: vous jouez a quoi en ce moment ? Lun 7 Mar - 10:22 | |
| Je veux oui surtout Day of the Tentacle je te le conseille mechamment ^^ |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: vous jouez a quoi en ce moment ? Lun 7 Mar - 10:25 | |
| Je vais test ça alors J'étais un malade de point & click gamin J'en ai fait des bouses |
|
| |
| Sujet: Re: vous jouez a quoi en ce moment ? Lun 7 Mar - 10:26 | |
| Tu m'en diras des nouvelles attends toi à du bien barré ... |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: vous jouez a quoi en ce moment ? Lun 7 Mar - 10:29 | |
| J'avais lu un truc dessus comme quoi l'univers était bien loufoque, ça devrait être bien sympa. La difficulté est au rendez vous ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous jouez a quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| vous jouez a quoi en ce moment ? | |
|