| Vos meilleures histoires drôles! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
niglo SCARLET NEEDLE
Messages : 496 Age : 44 Localisation : val de marne Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Vos meilleures histoires drôles! Ven 12 Nov - 21:16 | |
| et l'istoire du lit vertical ,ca vous dit un truc ,? -c'est une histoire a dormir debout! _desolé |
|
| |
Crimson Thorn BIG TORNADO
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
| Sujet: Re: Vos meilleures histoires drôles! Sam 13 Nov - 0:59 | |
| Ok, alors on va rester dans le même registre... Que fait un crocodile quand il rencontre une femelle crocodile? - Spoiler:
Il Lacoste
Bon ben moi aussi : |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Vos meilleures histoires drôles! Sam 13 Nov - 1:01 | |
| ca m'etonne qu'on ai pas encore eut le coup des steack hachés ... ^^ |
|
| |
niglo SCARLET NEEDLE
Messages : 496 Age : 44 Localisation : val de marne Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Vos meilleures histoires drôles! Sam 13 Nov - 1:03 | |
| et pourquoi les femmes ont pas de poils entre le vagin et l'anus? - Spoiler:
t'as deja vu de la pelouse sur un terrain de boules toi!
|
|
| |
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
| Sujet: Re: Vos meilleures histoires drôles! Sam 13 Nov - 1:06 | |
| - SHURA a écrit:
- ca m'etonne qu'on ai pas encore eut le coup des steack hachés ... ^^
Ou même celle de: super tomate... |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Vos meilleures histoires drôles! Sam 13 Nov - 10:31 | |
| - CrimsonThorn a écrit:
- SHURA a écrit:
- ca m'etonne qu'on ai pas encore eut le coup des steack hachés ... ^^
Ou même celle de: super tomate... Tu parles de la différence entre Superman et super tomate???( ) - Spoiler:
SuperTomate c'est un fruit et Superman, c'est un légume!!!
|
|
| |
niglo SCARLET NEEDLE
| Sujet: Re: Vos meilleures histoires drôles! Sam 13 Nov - 11:11 | |
| une petite blagounette pour motivé les collegues qu'est ce que c'est une portugaise a quattres patte - Spoiler:
une migale
|
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Vos meilleures histoires drôles! Sam 13 Nov - 11:20 | |
| Un papy revient chez lui de chez le médecin. -"Mamy! Mamy!" -"Qu'est-ce qu'il y a Papy?' -"Le docteur m'a enfin donné la petite pillule bleue, il m'a dit que ca pouvait mettre une 1/2 heure pour agir." -"Depuis le temps qu'on l'a plus fait, 30 minutes c'est rien.Montes dans la chambre et prends ta pillule.Dés que ca fonctionne, appelles -moi." Le papy s'éxécute et monte donc. Quelques temps aprés, le médicament fait effet et les couleurs sont hissées. -"Mamy!Mamy!" La vielle dame se précipite et ouvre la porte, découvrant la bête au garde à vous quand subitement tout retombe. -"Eh bien tu vois , même droguée elle te reconnait....." |
|
| |
niglo SCARLET NEEDLE
| Sujet: Re: Vos meilleures histoires drôles! Sam 13 Nov - 11:25 | |
| qu'est ce que les femmes de 70 ans ont de plus (+) que les femmes de 20 ans entre les seins ? - Spoiler:
le nombril
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos meilleures histoires drôles! Sam 13 Nov - 11:28 | |
| - niglo a écrit:
- une petite blagounette pour motivé les collegues
qu'est ce que c'est une portugaise a quattres patte
- Spoiler:
une migale
On a l'habitude ,tu sais! En plus c'est un grand classique celle là! Aller j'en remets une couche: Une portugaise prends des cours de ski pour la première fois. Le deuxième jour, une fois arrivés en haut de la piste bleue, le moniteur lui dit: " Allez tout shuss maintenant" Elle lui répond: " Che peux pas, ché les lèvres gerchées par le froid..." |
|
| |
niglo SCARLET NEEDLE
| Sujet: Re: Vos meilleures histoires drôles! Sam 13 Nov - 11:32 | |
| connais aussi et comment tu reconnais une portugaise dans un salon de coiffure? - Spoiler:
c'est la seul qui as des bigoudis sur les bras
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos meilleures histoires drôles! Sam 13 Nov - 11:36 | |
| ben ce sont de "grands classiques " Comme celle là: Qu'est ce qu'un pigeon au fond d'un garage? - Spoiler:
Une portugaise qui aide son mari à rentrer la voiture: "roucoule,roucoule" |
|
| |
niglo SCARLET NEEDLE
| Sujet: Re: Vos meilleures histoires drôles! Sam 13 Nov - 11:39 | |
| c'est tellement drole les classiques! et au portugal ,a quelle epoque de l'année il y a le plus de rasoir qui se vendent? - Spoiler:
pour la fete des meres
|
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Vos meilleures histoires drôles! Sam 13 Nov - 11:53 | |
| petit classique également qu'est-ce qui est rouge et qui fait toc toc? - Spoiler:
un bébé dans un micro-ondes
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos meilleures histoires drôles! Sam 13 Nov - 11:55 | |
| - thegritch a écrit:
- petit classique également
qu'est-ce qui est rouge et qui fait toc toc?
- Spoiler:
un bébé dans un micro-ondes
Celle là elle est crade... |
|
| |
niglo SCARLET NEEDLE
| Sujet: Re: Vos meilleures histoires drôles! Sam 13 Nov - 11:55 | |
| et qu'est ce qui est le plus dur a ecrasé dans un legume? - Spoiler:
le fauteuil roulant
|
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Vos meilleures histoires drôles! Sam 13 Nov - 11:58 | |
| Une dame de 80ans, fatiguée par le poids de la vie et la perte de son bien aimé, se rend chez son docteur. La mamie demande au docteur où se situe le cœur. Et ce dernier de répondre: "environ 3 doigts en dessous du sein gauche." Le lendemain dans la presse locale, on peut lire: "Tentative de suicide, une femme âgée s'est tirée un balle dans le genoux gauche" |
|
| |
niglo SCARLET NEEDLE
| Sujet: Re: Vos meilleures histoires drôles! Sam 13 Nov - 12:06 | |
| elle est sympas arkhan! une femme vas chez son medecin et lui dit : -"docteur ,mon mari ne veut plus me touché ,il dit que j'ai une grosse c_____" le medecin lui demande de s'installée, l'osculte, et lui dit : - ha ! je constate que vous avez le vagin profond!,je constate que vous avez le vagin profond!" la femme lui dit : -"c'est bon c'est pas la peine de repeter!" le medecin lui dit : -"c'est pas moi c'est l'echo!" |
|
| |
niglo SCARLET NEEDLE
| Sujet: Re: Vos meilleures histoires drôles! Dim 14 Nov - 11:11 | |
| bon ,je vais relancé sur la serie " TA MERE !" si c'est trop deplacé , vous me faite signe sinon: -ta mere est tellement vielle qu'elle a du lait en poudre dans les seins |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Vos meilleures histoires drôles! Mar 16 Nov - 3:55 | |
| Une blague pour mon Quel est le point commun entre un gynéco et un livreur de pizzas? - Spoiler:
Ils peuvent, tous les 2, la sentir mais ils peuvent pas la bouffer.
|
|
| |
niglo SCARLET NEEDLE
| Sujet: Re: Vos meilleures histoires drôles! Mar 16 Nov - 4:37 | |
| et pourqoi les femmes se grattent la tete le matin? - Spoiler:
parce qu'elles ont pas de couilles!
|
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Vos meilleures histoires drôles! Jeu 18 Nov - 3:37 | |
| Qu'est-ce qui a 128 dents et cache un monstre ? - Spoiler:
Ma braguette
|
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Vos meilleures histoires drôles! Jeu 18 Nov - 6:00 | |
| - tit'matt a écrit:
- Qu'est-ce qui a 128 dents et cache un monstre ?
- Spoiler:
Ma braguette
Des photos, des photos Pourquoi lorsque le bateau coule, on crie " les femmes et les enfants d'abord" ? - Spoiler:
Parce qu'après les requins n'ont plus faim.
|
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Vos meilleures histoires drôles! Jeu 18 Nov - 6:03 | |
| lol, même pas en rêve ! Allez, ma préférée depuis des années: Pourquoi Mario Bros ? - Spoiler:
parce que Mickey Mouse !
|
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: Vos meilleures histoires drôles! Jeu 18 Nov - 6:10 | |
| C'est un gars qui est en train de crever de soif dans le désert. Il trouve une lampe, l'astique et un génie en sort : - Tu peux faire deux vœux. Le gars demande d'être dans un endroit où il y a beaucoup d'eau. Puis il dit qu'il voudrait voir beaucoup de fesses. Et là, le génie le transforme en chiotte. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos meilleures histoires drôles! | |
| |
|
| |
| Vos meilleures histoires drôles! | |
|