| Vos meilleures histoires drôles! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Vos meilleures histoires drôles! Ven 17 Déc - 13:09 | |
| Deux blondes discutent: -est-ce que tu fumes aprés l'amour? -je ne sais pas , je n'ai jamais regardé. |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Vos meilleures histoires drôles! Ven 17 Déc - 13:47 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos meilleures histoires drôles! Sam 18 Déc - 13:42 | |
| Pas forcément une histoire drôle, mais j'ai éclaté de rire en lisant - Citation :
- "Aujourd'hui, alors que ma copine me reproche ma radinerie, je me rends compte que mon pantalon de pyjama est tellement vieux que l'élastique est HS et que la seule chose qui le retient de me descendre aux chevilles est mon érection matinale. VDM"
|
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Vos meilleures histoires drôles! Dim 19 Déc - 1:06 | |
| - Arkhan a écrit:
- 3no t'as craqué!!!
Vous savez combien il faut de femmes pour changer une ampoule????
- Spoiler:
4!!! une debout sur un tabouret tenant l'ampoule et les trois autres pour tourner le tabouret!
Dans le même genre: Combien faut-il de Psychologue pour changer une ampoule ? - Spoiler:
Un seul, mais il faut que l'ampoule soit d'accord !
|
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Vos meilleures histoires drôles! Dim 19 Déc - 10:22 | |
| - 3NO a écrit:
- Pas forcément une histoire drôle, mais j'ai éclaté de rire en lisant
- Citation :
- "Aujourd'hui, alors que ma copine me reproche ma radinerie, je me rends compte que mon pantalon de pyjama est tellement vieux que l'élastique est HS et que la seule chose qui le retient de me descendre aux chevilles est mon érection matinale. VDM"
Toi tu lis en douce l'appli VDM ^^ J'avoues que je me suis bien marré aussi ... |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos meilleures histoires drôles! Dim 19 Déc - 10:36 | |
| - SHURA a écrit:
- 3NO a écrit:
- Pas forcément une histoire drôle, mais j'ai éclaté de rire en lisant
- Citation :
Toi tu lis en douce l'appli VDM ^^
J'avoues que je me suis bien marré aussi ... Pas que l'appli, je suis fan du site ^^ |
|
| |
Antares GREAT HORN
| Sujet: Re: Vos meilleures histoires drôles! Jeu 6 Jan - 7:58 | |
| C'est l'histoire d'une femme qui se blesse a la suite d'une chute. Elle rentre dans une pharmacie et demande au pharmacien : "- est ce que vous auriez une petite compresse ?" Le pharmacien lui repond : "-non mais j'ai une grosse qu'on lèche" |
|
| |
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Vos meilleures histoires drôles! Dim 16 Jan - 12:58 | |
| Pourquoi les Schtroumpfs avaient une sacrée avance technologique? - Spoiler:
parce qu'ils avaient déjà le Blue Touffe avec la Schtroumpfette
|
|
| |
Crimson Thorn BIG TORNADO
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
| Sujet: Re: Vos meilleures histoires drôles! Dim 16 Jan - 13:18 | |
| C'est un boucher qui vient de mettre au point une nouvelle machine. Il appelle son fils pour lui présenter: - "Regardes fiston, je viens d'inventer une nouvelle machine: tu y introduis un âne...et hop à la sortie tu obtiens un saucisson!" - "Papa, c'est dommage qu'il existe pas un truc dans lequel on introduirait un saucisson...et qu'à la sortie on ait un âne" - "Ca existe déjà fiston, ce truc c'est ta mère..." |
|
| |
| Sujet: Re: Vos meilleures histoires drôles! Dim 16 Jan - 13:26 | |
| quelle est la difference entre 69 et 51 ? - Spoiler:
avec 51 tu as le nez dans l'anis et avec 69 si tu fais pas gaffe tu risques d'avoir le nez dans l'anus |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Vos meilleures histoires drôles! Lun 31 Jan - 1:07 | |
| Vu sur le site Vie de Merde : - Citation :
- Aujourd'hui, mon copain joue au jeu "Assassin's Creed". Dans l'une de ses missions, un personnage conclut par la locution latine "Alea jacta est". Ça fait une demi-heure qu'il cherche la ville de "Jacta" pour s'y rendre à l'Est. J'ose pas lui dire, c'est drôle de le voir chercher. VDM
|
|
| |
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Vos meilleures histoires drôles! Lun 31 Jan - 1:14 | |
| quel gros celui-là!!!!! Pas besoin d'avoir fait du latin pour connaître ça! il a jamais lu Astérix??!! |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Vos meilleures histoires drôles! Lun 31 Jan - 1:27 | |
| Ben Astérix c'est visuel, là c'est verbale, mais cela reste un gros boulet quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos meilleures histoires drôles! Lun 31 Jan - 1:43 | |
| Ouais mais quand même.... ne pas connaître "Allez à Jacta est".... |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Vos meilleures histoires drôles! Lun 31 Jan - 1:46 | |
| Que veux-tu. Dernièrement je suis passé pour un extraterrestre parce que je savais ce qu'était une lapalissade. Depuis plus rien ne m'étonnes. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos meilleures histoires drôles! Lun 31 Jan - 1:53 | |
| C'est quand même fou le manque de culture générale aujourd'hui! les gens n'apprennent plus rien! |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Vos meilleures histoires drôles! Lun 31 Jan - 2:09 | |
| Et encore te fait grâce de ce que les autres avaient compris (c'était un jeu ou il fallait faire deviner Lapalissade) lorsque j'ai prononcé le mot. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos meilleures histoires drôles! Lun 31 Jan - 2:12 | |
| forcement, s'ils ont fait l'impasse sur les cours de langue maternelle.... |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Vos meilleures histoires drôles! Lun 31 Jan - 2:42 | |
| - Arkhan a écrit:
- C'est quand même fou le manque de culture générale aujourd'hui!
les gens n'apprennent plus rien! Et pourtant avec le net on devrait être plus instruit |
|
| |
| Sujet: Re: Vos meilleures histoires drôles! Lun 31 Jan - 3:06 | |
| le net est source de distraction pour la plupart! |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Vos meilleures histoires drôles! Lun 31 Jan - 3:09 | |
| Le net est comme toute chose, le pure reflet de notre société. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos meilleures histoires drôles! Lun 31 Jan - 3:21 | |
| il va être beau l'avenir! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos meilleures histoires drôles! Sam 26 Fév - 8:16 | |
| C'est le petit chaperon rouge qui croise le loup en forêt.
Il le voit à coté des haies et commence à lui dire :
- Comme vous avez de grandes oreilles!
Ni, ni deux, il se barre!
Plus tard, il le croise près d'un arbre dans la même forêt. C'est reparti
- Comme vous avez un grand nez!
Il se rebarre de plus belle.
Puis il le croise une nouvelle fois près d'un poteau d'autoroute! Il remet ça :
- Comme vous avez de grandes dents!
Le loup se décide à lui répondre :
- Ça va ouais! On ne peut plus chier tranquille!
|
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos meilleures histoires drôles! Sam 26 Fév - 8:21 | |
| Un enfant de 6 ans cherche son doudou. Il cherche dans toute la maison, et voit sa maman nue dans la salle de bain. Il regarde avec insistance le sexe de sa mère et lui demande "Maman c'est quoi ça?" La mère ne sachant pas répondre lui dit : "C'est le coup de hache de Dieu!" L'enfant la reprend : "Le coup de hache de dieu??" La mère : "Oui oui" L'enfant continue : "Pas de chance, en plein dans ta ch*tte!" |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos meilleures histoires drôles! Sam 26 Fév - 8:29 | |
| Quel est le poids idéal d'une belle mère? - Spoiler:
- Trois kilos, avec l'urne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos meilleures histoires drôles! | |
| |
|
| |
| Vos meilleures histoires drôles! | |
|