| AMiAMi............. (Japon) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: AMiAMi............. (Japon) Mer 29 Aoû - 9:18 | |
| Je m'attendais au pire à 20/25 maxi Mais là c'est abusif oO je prendrais désormais sur AE |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: AMiAMi............. (Japon) Mer 29 Aoû - 19:00 | |
| C'est pas abusif, c'est comme cela |
|
| |
Le kid ANOTHER DIMENSION
| Sujet: Re: AMiAMi............. (Japon) Mer 29 Aoû - 21:22 | |
| Comme on dit, le changement c'est maintenant Mais sans blaguer, c'est les boules une taxe comme ça!!!!!!!!!! |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: AMiAMi............. (Japon) Mer 29 Aoû - 21:53 | |
| Ben l'arnaque c'est d'inclure les fdp dans le calcul des taxes et deux fois.
Le droit de douane est calculé en se basant sur le prix de la marchandise + transport + assurance(éventuelle) La TVA est calculée en se basant sur le prix de la marchandise + transport + assurance(éventuelle) + droit de douane
Tous les pays mettent des droits de douanes, c'est logique, le but à la base est de favoriser la production nationale et d'inciter les habitants à acheter des produits "made in France".
Et encore faut pas se plaindre, on a pas un taux de droit de douane super élevé, au max il est de 4.7%.
Pour Eno, si on enlève les frais de dossier de chronopost (21€), tu t'en tires pas trop mal : 16 €, c'est honnête.
Tiens Shura, question, La Poste dans les frais de douane elle ajoute ou pas des frais de dossier ? Si oui c'est combien ? Histoire de mettre à jour ce topic : http://www.saintseiyamytheternity.com/t2871-tous-savoir-sur-les-frais-de-douanes#102999 |
|
| |
Le kid ANOTHER DIMENSION
| Sujet: Re: AMiAMi............. (Japon) Mer 29 Aoû - 21:59 | |
| Made in France, mdr!!!! |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: AMiAMi............. (Japon) Mer 29 Aoû - 22:31 | |
| Je parle pas de marque française, juste de produits fait en France. La Yaris c'est du made in france et elle semble pas si merdique comme voiture. |
|
| |
Le kid ANOTHER DIMENSION
| Sujet: Re: AMiAMi............. (Japon) Jeu 30 Aoû - 1:08 | |
| Je parle pas ds qualité FR, on est très bon la dessus, mais créer en France reviens à se tirer une balle dans le pied avec toutes ces taxes!!!!! |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: AMiAMi............. (Japon) Jeu 30 Aoû - 1:35 | |
| |
|
| |
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE
| Sujet: Re: AMiAMi............. (Japon) Jeu 30 Aoû - 3:54 | |
| Tiens c'est bizarre... j'ai pris plusieurs fois la douane avec AmiAmi, j'ai toujours eu un montant fixe de taxe : 11€ et des poussieres 37€ ca calme Mais bon la boutique en elle meme n'y est pour rien... |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: AMiAMi............. (Japon) Jeu 30 Aoû - 5:13 | |
| Ben en théorie c'est dure d'avoir tjrs le mêmes montant car cela dépend quand même du prix déclaré + du montant des fdp et surtout de la parité €/¥. Ou bien ca veut dire si tu as quasi tjrs le même montant que les douanes jouent sur le % du taux des droits de douanes. |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: AMiAMi............. (Japon) Jeu 30 Aoû - 6:29 | |
| J ai pas le pourcentage en tête , mais oui y a des frais de dossier qui s ajoute à la taxe douanière , mais de mémoire c est en fonction de l envoi et du produit , j essaierai de me renseigner ...
Pour ce qui est de la Yaris , j en ai une depuis 4 ans maintenant , ça roule pas trop mal , mais il y'a pas mal de défaut de fabrication , pourtant Toyota restait une bonne marque pour moi ... De plus y a qu à voir les vagues de retours au garage organisées dernièrement , ça m à pas enchante du tout ^^ |
|
| |
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE
| Sujet: Re: AMiAMi............. (Japon) Jeu 30 Aoû - 11:38 | |
| Possible... parce que j'ai commandé des myth de tailles et de prix differents |
|
| |
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: AMiAMi............. (Japon) Ven 31 Aoû - 10:00 | |
| C est même certain , j ai pris du 10,16 euros pour mon CBC du Taureau ... |
|
| |
| Sujet: Re: AMiAMi............. (Japon) Ven 14 Sep - 19:01 | |
| Quelqu un à des news pour leur Sagittaire EX voir leur CBC du Lion pour ceux qui l ont pris ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMiAMi............. (Japon) | |
| |
|
| |
| AMiAMi............. (Japon) | |
|