| Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya] Mer 1 Déc - 12:01 | |
| - izzakizza a écrit:
A quand en video j'avais bien aimé ainsi que la serie angel |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya] Mer 1 Déc - 12:04 | |
| j'étais vert dans le dernier épisode de Buffy - Spoiler:
quand Anya meurt!
|
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya] Mer 1 Déc - 12:07 | |
| - Arkhan a écrit:
- j'étais vert dans le dernier épisode de Buffy
- Spoiler:
quand Anya meurt!
Surtout que je les trouvé marrant avec alex ^^ |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya] Ven 3 Déc - 11:52 | |
| Alors pour moi, l'édition longue collector d'Avatar en Bluray, l'édition spéciale remasteurisé de Stargate toujours en Bluray et enfin le tome 5 de la BD Kaamelott : le serpent géant du lac de l'ombre |
|
| |
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya] Dim 5 Déc - 0:17 | |
| - DARK GHOST a écrit:
- le tome 5 de la BD Kaamelott : le serpent géant du lac de l'ombre
Pareil, achetée hier Et sinon le jeu Splinter Cell Conviction sur 360 |
|
| |
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya] Dim 5 Déc - 3:11 | |
| le dvd mother fucker de Foresti et Worms Battle Island sur Wii |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya] Dim 5 Déc - 3:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya] Dim 5 Déc - 3:51 | |
| Ah oui je les auraient pris aussi, mais le prix du lot a la fin fait mal au budget |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya] Dim 5 Déc - 4:16 | |
| Pour moi le dernier jeu yu-gi-oh master of the cards sur wii |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya] Dim 5 Déc - 21:33 | |
| - Nico.Robin a écrit:
- Ah oui je les auraient pris aussi, mais le prix du lot a la fin fait mal au budget
C'est pas faux. Ceci dit, Azusa est en promo à -35% sur HLJ, Ritsu et Tsumugi sont à -20% un peu partout. Restent Mio et Yui qui sont ... pas données, dirons-nous, malgré les rééditions de décembre qui arrivent. |
|
| |
Shaka 38 ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 506 Age : 44 Localisation : Temple de la Vierge Date d'inscription : 21/10/2010 Humeur : Zen
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya] Dim 5 Déc - 23:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya] Lun 6 Déc - 1:53 | |
| Ah si j'avais un meilleur budget |
|
| |
Messages : 506 Age : 44 Localisation : Temple de la Vierge Date d'inscription : 21/10/2010 Humeur : Zen
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya] Lun 6 Déc - 10:51 | |
| Acheter cette après-midi, l'intégrale de Captain Tsubasa ( je vais enfin pouvoir la regarder en VO ) |
|
| |
Thana EXCALIBUR
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya] Lun 6 Déc - 14:11 | |
| Tu sais, même en VO ils continueront de parcourir un hémisphère par épisode ! XD |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya] Lun 6 Déc - 14:12 | |
| - Thana a écrit:
- Tu sais, même en VO ils continueront de parcourir un hémisphère par épisode ! XD
pas faux ^^ |
|
| |
Thana EXCALIBUR
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya] Lun 6 Déc - 14:14 | |
| T'as changé de pseudo toi ? |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya] Lun 6 Déc - 14:17 | |
| ça fait plus intime ("merde" pour le Canada, au fait ) |
|
| |
Thana EXCALIBUR
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya] Lun 6 Déc - 14:18 | |
| L'entretien est dans un mois ^^" Mais merci ^ç^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya] Lun 6 Déc - 22:19 | |
| - Thana a écrit:
- Tu sais, même en VO ils continueront de parcourir un hémisphère par épisode ! XD
Oui ça ça risque pas de changer malheureusement! |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya] Lun 6 Déc - 22:33 | |
| Sans compter les retourner de la mort qui tue, les tirs de l'autre bout du terrain qui sont tels des boulets de canon qui traversent le filet, les minutes et les secondes qui durent des heures, etc... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya] Lun 6 Déc - 23:24 | |
| Oui mais c'est ce qui fait le charme de cette série! |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya] Lun 6 Déc - 23:31 | |
| Je ne dis pas le contraire ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya] Mar 7 Déc - 7:44 | |
| je me suis toujours dit, qu'en fait, dans Olive & Tom, les cages de but sont dos à dos.... |
|
| |
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya] Lun 13 Déc - 9:02 | |
| Le jeu Assassin's Creed 2 sur 360 |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya] Lun 13 Déc - 9:09 | |
| Je l'ai fini sur PS3 et c'est trop la classe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya] | |
| |
|
| |
| Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya] | |
|