| Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya] Mer 17 Nov - 9:17 | |
| - isaak a écrit:
- SHURA a écrit:
- Terrible le buste de Trakker , c'est une collection ou juste une pièce comme ça ???
Il y a eu juste celui là de fait et en série limitée, donc coup de bol pour moi de l'avoir trouvé pas cher. quand je pense que j'ai toujours ceux que j'avais quand j'étais gosse!!!! (je parle bien évidemment des jouets d'enfant pas de buste comme celui ci qui n'est pas trop mal d'ailleurs) |
|
| |
isaak TENBU HORIN
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya] Mer 17 Nov - 10:06 | |
| Il cote bien maintenant les MASK des années 80, et puis c'était quand même une grande qualité de jouets, comparé aux jouets des gamins d'aujourd'hui. |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya] Mer 17 Nov - 20:32 | |
| Quand tu parles de qualité ça me fait penser aux ROCKLORD , vous vosu en rappelez ??? Les espèces de robots/pierres , dans le genre résistants impossible de le boussiller le truc , quand je vois que les jouets de mon gamin tiennent 2 mois pour certains , ça me blaze |
|
| |
isaak TENBU HORIN
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya] Mer 17 Nov - 21:28 | |
| j'en avais péter un de Rock Lords le bleu sombre sont nom m'échappe, mais c'est sure que c'est pas les jouets de maintenant qui feront fureur dans 25 ans, trop de niaiserie pour nos chères têtes blondes maintenant. |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya] Jeu 18 Nov - 0:46 | |
| Je suis un être faible. J'avais dit plus rien jusqu'à Noël... Ben on va dire que je viens d'amputer mon budget perso de Noël. Je viens de m'offrir cette merveille... pour 34€. J'aime les bonnes affaires. Ainsi que la fève Stromboli Hors Série de Pinocchio édition très très limitée... pour 8€ (ce qui est relativement raisonnable vu la rareté) |
|
| |
isaak TENBU HORIN
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya] Jeu 18 Nov - 6:38 | |
| A la maison on en a une autre de Nadia en fig', très bon choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya] Jeu 18 Nov - 11:03 | |
| Ho la fève, j'avais un ami en France qui en avait plus de 500 je crois . C'est un truc que j'ai toujours aimé . |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya] Jeu 18 Nov - 11:59 | |
| Je dois approcher les 2000, j'ai pas fait de compte précis depuis un moment ^^"
Et oui, Nadia, c'est toujours du tout bon *_* |
|
| |
isaak TENBU HORIN
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya] Ven 19 Nov - 7:07 | |
| Je viens de l'avoir, et je suis bien content. |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya] Mar 23 Nov - 7:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya] Mar 23 Nov - 8:18 | |
| Le blanc ca salie vite |
|
| |
isaak TENBU HORIN
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya] Mar 23 Nov - 12:37 | |
| Moi j'aime bien et puis j'ai ma jeune étudiante qui se fera un plaisir de la laver au cas où. ^^ |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya] Mar 23 Nov - 12:47 | |
| faites comme moi! voiture gris métal! au moins t'es pas obligé de la nettoyer toutes les semaines! (ni tout les mois d'ailleurs ) |
|
| |
Thana EXCALIBUR
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya] Mar 23 Nov - 13:37 | |
| Ou alors comme moi : rouge pétant car couleur de série et s'en foutre qu'elle soit dégueux, ça reste qu'une voiture. J'ai jamais compris l'obsession autour des voitures. Du moment qu'elle roule et qu'elle consomme pas, je m'en fous qu'elle nargue mon voisin (ahah elle est plus belle que la tienne !) |
|
| |
isaak TENBU HORIN
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya] Mar 23 Nov - 17:19 | |
| - Arkhan a écrit:
- faites comme moi! voiture gris métal!
au moins t'es pas obligé de la nettoyer toutes les semaines! (ni tout les mois d'ailleurs ) Gris métal y a ça^^ Moi je dis un bon fushia y a rien de mieux^^ |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya] Mer 24 Nov - 6:10 | |
| Un Disque Dur Externe 1 To Verbatim pour 69€ fdpi tout neuf ^^ Un grand merci à DG pour le lien qu'il m'a fourni Et d'ici une semaine je pense, un nouveau frigo Whirlpool histoire de remplacer l'antiquité que j'ai lol |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya] Mer 24 Nov - 6:17 | |
| - 3NO a écrit:
- Un Disque Dur Externe 1 To Verbatim pour 69€ fdpi tout neuf ^^
Un grand merci à DG pour le lien qu'il m'a fourni Si il en reste encore un, je suis preneur, j'arrive à saturation niveau espace libre |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya] Mer 24 Nov - 6:22 | |
| - izzakizza a écrit:
- 3NO a écrit:
- Un Disque Dur Externe 1 To Verbatim pour 69€ fdpi tout neuf ^^
Un grand merci à DG pour le lien qu'il m'a fourni Si il en reste encore un, je suis preneur, j'arrive à saturation niveau espace libre Ici ^^ http://www.mmd.lu/verbatim-35-disque-dur-externe-usb-20-1tb-xml-988_895-3767.html |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya] Mer 24 Nov - 7:00 | |
| - 3NO a écrit:
- http://www.mmd.lu/verbatim-35-disque-dur-externe-usb-20-1tb-xml-988_895-3767.html
| Votre commande a bien été enregistrée ! |
Merci, copine et merci, DG |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya] Mer 24 Nov - 7:02 | |
| - izzakizza a écrit:
- 3NO a écrit:
- http://www.mmd.lu/verbatim-35-disque-dur-externe-usb-20-1tb-xml-988_895-3767.html
| Votre commande a bien été enregistrée ! | Merci, copine
et merci, DG Je t'en prie ^^ J'en suis contente personnellement il est silencieux et marche bien il est en marche là pour mes affaires ^^ Ya pas mal de bonnes affaires sur ce site, à garder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya] Mer 24 Nov - 7:24 | |
| La mienne est fris aussi, mais on me nargera pas facilment vu ce qu'elle a sous le capot .... Belle affaire 3NO , j'ai acheté le mien il y a plus d'un an pour 89 euro a la FNAC |
|
| |
Thana EXCALIBUR
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya] Mer 24 Nov - 7:54 | |
| Bah c'était il y a un an. Il y a un an c'était pas un mauvais prix. J'en ai acheté un y'a 1 an pour 85€ et à l'époque, y'avait pas moins cher pour de la qualité. |
|
| |
Grinm KIKI APPENDIX
Messages : 39 Age : 33 Date d'inscription : 24/11/2010 Humeur : Lunatique
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya] Mer 24 Nov - 8:13 | |
| On m'a offert la figurine de Sephiroth de Final fantasy 7 pour mon anniversaire : Elle ressemble à ça ^^ |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya] Mer 24 Nov - 8:15 | |
| Jolie ^^ même si personnellement je préfère la version vidéo game Aaaaah Sephiroth Personnage mythique! |
|
| |
Grinm KIKI APPENDIX
Messages : 39 Age : 33 Date d'inscription : 24/11/2010 Humeur : Lunatique
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya] Mer 24 Nov - 8:22 | |
| >w< Je suis trop amoureuse
*sort* Euuhhhh ^^
Tout ça pour dire que maintenant avec mes deux mokona blanc et noir j'ai Sephiroth qui surplombe la pièce. Gare aux intrus... XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya] | |
| |
|
| |
| Vos dernières acquisitions [hors Saint Seiya] | |
|