|
|
Auteur | Message |
---|
Titinho MAHA ROSHINI
| Sujet: Re: Mythworld (France) Ven 16 Mar - 6:20 | |
| Reçu aujourd'hui le Lion EX commandé dimanche. Que du bon. |
|
| |
petit dragon PARTENAIRE DU FORUM SSME
| Sujet: Re: Mythworld (France) Dim 18 Mar - 5:28 | |
| Section one piece et bleach en version figuarts zero ouvertes sur le site, prix d'enfer !!!! http://www.mythworld.fr/figurines-xsl-272.html |
|
| |
Richie GREAT HORN
Messages : 107 Age : 44 Localisation : Dans le pav Date d'inscription : 09/09/2011 Humeur : celle de ma fille
| Sujet: Re: Mythworld (France) Dim 18 Mar - 6:18 | |
| Sera-t-il prévu un restock de saint cloth Crown ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mythworld (France) Dim 18 Mar - 6:28 | |
| |
|
| |
Richie GREAT HORN
Messages : 107 Age : 44 Localisation : Dans le pav Date d'inscription : 09/09/2011 Humeur : celle de ma fille
| Sujet: Re: Mythworld (France) Dim 18 Mar - 6:31 | |
| Ok, ça marche, vu que Poséidon Crown est prévu, je crois bien que je me ferai les Seiya, Shiryu et Hyoga en Crown pour recréer la scène finale de ce chapitre... |
|
| |
Titinho MAHA ROSHINI
| Sujet: Re: Mythworld (France) Dim 18 Mar - 7:04 | |
| Faut pas grand chose pour craquer |
|
| |
Richie GREAT HORN
| Sujet: Re: Mythworld (France) Dim 18 Mar - 7:12 | |
| - Titinho a écrit:
- Faut pas grand chose pour craquer
Et ça veut dire quoi ? |
|
| |
fcporto07 ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 608 Age : 41 Date d'inscription : 18/01/2012 Humeur : Tudo bom
| Sujet: Re: Mythworld (France) Lun 19 Mar - 9:20 | |
| Bonjour, une question pour patrice de mythworld: Est ce qu'il est possible qu'un réassort ce fasse un jour sur Athéna ou sur d'autres myth comme Odin ou Hilda de polaris ??? C'est les 3 myth que je ne trouve pas ou qu'à des prix de pigeon! Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Mythworld (France) Lun 19 Mar - 10:02 | |
| Techniquement oui, mais les restocks sont tournants et imagines... 7 ans de sorties a inserer 3 ou 4 fois par an... |
|
| |
| Sujet: Re: Mythworld (France) Mar 20 Mar - 23:58 | |
| J'ai une petite info en ce qui concerne les prix, le scorpion ex et le pegase ex, comme les precos etaient a cheval entre cosmic italia et l'arrivée de cosmic france, les vendeurs français n'ont pas pu obtenir les prix preco dans les dates normales, en clair, les vendeurs payent pleins pot car les dates de precos de cosmic italia avaient été dépassée et que cosmic france est arrivée en cours de route... et les italiens ne veulent pas faire un prix preco retroactif pour les français, donc techniquement, les prochaines sorties apres le pegase ex verront leur prix baissé
Pas belle la vie.
Donc pour resumer, le prix du scorpion et celui du pegase sont plus chere car prix préco loupés... vive la france !!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Mythworld (France) Mer 21 Mar - 0:31 | |
| Bon c'est cool!! Si les prix baisse ont va vraiment pouvoir se faire plaisir sur Mythworld! Moi là j'attends un peu puis c'est sygne V4, Poseidon (standard), Marine et peut être Valentine!! En attendant Athéna, Hilda de polaris et Odin!! Les 3myths qui me manque!!!! |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Mythworld (France) Mer 21 Mar - 1:15 | |
| Athéna et Hilda sont des prémiums, c'est à dire des MC qui ne devraient pas faire l'objet d'une ré-édition. |
|
| |
| Sujet: Re: Mythworld (France) Mer 21 Mar - 1:29 | |
| Oui je sais! Je me dis qu'on sait jamais, peut être comme BC l'a fait il y a peu! J'avais raté le réassort et en quelques heures il y avait plus rien! |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Mythworld (France) Mer 21 Mar - 1:41 | |
| non, BC l'a pas ré-édité, c'était du réassort. Nuance. Surement des invendus qu'ils ont récupérés à droite et à gauche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mythworld (France) Mer 21 Mar - 12:51 | |
| Bonjour / Bonsoir,
Je n'ai pas tout lue (pas bien je sais) mais j'aimerais avoir un avis global concernant cette boutique, car il y a quelques MC qui m'intéressent, mais j'hésite à me lancer. |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Mythworld (France) Mer 21 Mar - 19:45 | |
| Tu peux le faire les yeux fermés ^^ Près de la moitié de ma collection je la dois à Petit Dragon. J'ai jamais eu de soucis et j'espère que cela continuera ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mythworld (France) Jeu 22 Mar - 5:04 | |
| LE CATALOGUE ONE PIECE EST DESORMAIS A JOUR, TOUTES LES REFS DU SITE SONT DESORMAIS DIPONIBLES. http://www.mythworld.fr/figurines-one-piece-xsl-272_285.html |
|
| |
| Sujet: Re: Mythworld (France) Ven 23 Mar - 2:05 | |
| Alors petit dragon, comment va tu donner les codes pour tes remises aux membres du forum? Des que tu as les infos fais en nous part!!!! Merci
|
|
| |
| Sujet: Re: Mythworld (France) Ven 23 Mar - 2:32 | |
| je dois creer la section, et quand on a la nombre j'envois |
|
| |
| Sujet: Re: Mythworld (France) Lun 26 Mar - 21:52 | |
| En mai, fait ce qu'il te plait, restocks des 12 chevaliers d'or pour mai 2012 ( pas les versions "ex" ), prix unique pour tous à 45€ sur MW et 48€ sur FW, départ commande à partir de vendredi 30 mars. |
|
| |
| Sujet: Re: Mythworld (France) Mar 27 Mar - 10:07 | |
| Décidément tu es vraiment trop fort petit dragon!!!!!!!!!!! Ma prochaine commande chez toi sera Sygne V4, Poséidon(standard), sagitaire (standard),marine et Harpie!!!!! Et en plus avec reduc du forum!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mythworld (France) Mer 28 Mar - 3:29 | |
| Hello Petit Dragon,
Dis moi (je me permet de te tutoyer ^^) est-ce qu'il serait possible de combiner la préco de Milo EX, Sagittaire EX, Hyoga V4 & Hadés? |
|
| |
| Sujet: Re: Mythworld (France) Mer 28 Mar - 3:35 | |
| Ouaip |
|
| |
Sharkutor ARTISTE DU SANCTUAIRE
| Sujet: Re: Mythworld (France) Mar 3 Avr - 19:27 | |
| Salut Petit Dragon,
Bon, malgré des prix très correct, on trouve quand meme le Scorpion EX à 70€, ce qui est plus élevé que la moyenne des prix sur ton site, non ? Il y a une raison à ça ? Est ce qu'il faut s'attendre à voir tous les EX à ce prix là dorénavant ? |
|
| |
Richie GREAT HORN
| Sujet: Re: Mythworld (France) Mar 3 Avr - 20:37 | |
| Je me permets de t'apporter des éléments de réponses : il y a eu un couac entre Cosmic Group Italie et France. (transition entre Cosmic Group et Bandai Co ) ce qui explique un prix plus élevé. En principe, lorsqu'il aura sa ristourne de pro qui ne lui a pas été accordée par CG, les prix devraient redevenir à la "normale". En gros, merci Cosmic Group. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mythworld (France) | |
| |
|
| |
|