|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Mythworld (France) Jeu 14 Oct - 20:08 | |
| Deuxième boutique de Patrice de Fougniworld.
Lesdélais de livraison étaient un peu long, envoi uniquement une fois par semaine le Samedi.
Point non négligeable selon moi, lespré-commandes sont payé uniquement lors de l'envoi (pour le moment leseul moyen de paiement pour les préco est le chèque, un pb avec Paypald'après ce que j'ai compris).
Depuis la semaine dernière,Patrice officie à plein temps et nous garantie des réponses rapides auxquestions et un envoi sous 24/48h donc à voire.
Personnellement je n'ai jamais eu à de problèmes et ne regrettent pas de lui faire encore confiance malgré la nouvelle politique de Bandai.
Bref c'est sans surprise que je vote "bon" pour cette boutique que je recommande à ceux qui ne souhaitent pas tenter leur chance avec les boutiques asiatiques.
Dernière édition par DARK GHOST le Jeu 5 Avr - 22:39, édité 3 fois |
|
| |
tonynicola ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 652 Age : 51 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 11/10/2010 Humeur : en mode OURS, c'est elle qui le dis
| Sujet: Re: Mythworld (France) Lun 8 Nov - 11:11 | |
| J'ai précommandé un cygne v4 en avril avant que bandai ne foutte le bazar avec sa politique et je l'es touché à 59 euros frais de port inclus, vraiment pas cher , dommage que l'attente entre les sorties asiatique et française soi si longue ,j'ai reçu mon cygne début octobre , mais bon çà j'en tien pas rigueur à la boutique , mais c'est clair que çà va pas les aider , sinon je vote bon car rien à signaler de négatif. |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Mythworld (France) Lun 8 Nov - 12:48 | |
| Je vote bon moi aussi J'ai jamais etai decu par petit dragon |
|
| |
Crimson Thorn BIG TORNADO
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
| Sujet: Re: Mythworld (France) Mar 9 Nov - 3:35 | |
| Evidemment j'ai mis bon!
Jamais eu de soucis avec Patoche depuis des années!!!
Boutique que je recommande! |
|
| |
tonynicola ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 652 Age : 51 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 11/10/2010 Humeur : en mode OURS, c'est elle qui le dis
| Sujet: Re: Mythworld (France) Ven 25 Fév - 2:30 | |
| Reçu hier un dragon v1 ; colis soigné envoie assez rapide une fois que la boutique a le produit en stock, je recommande |
|
| |
fcporto07 ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 608 Age : 41 Date d'inscription : 18/01/2012 Humeur : Tudo bom
| Sujet: Re: Mythworld (France) Jeu 1 Mar - 8:19 | |
| Avec la fermeture de Bandai Collector, je risque de passer chez mythworld! Ya t'il d'autres avis?? Je viens de créer un compte et ça ma l'air sérieux. Par contre pour l'instant pas trop de myth en stock mais ça va surement ce regarnir très vite |
|
| |
Spectral KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: Mythworld (France) Jeu 1 Mar - 8:51 | |
| Ben j'suis deg y'a plus de préco pour la EX du scorpion. J'voulais confirmation pour la fin de BC et une fois faites plus de EX... |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Mythworld (France) Jeu 1 Mar - 9:05 | |
| Tu as essayé sur fougniworld ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mythworld (France) Jeu 1 Mar - 21:53 | |
| Euh, quel est le bon site??? Fougniworld ou Mythworld??J'y comprends rien! ya une différence entre ces 2sites, pourtant n'est ce pas le même auteur?? |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Mythworld (France) Jeu 1 Mar - 22:09 | |
| Se sont deux boutiques distinct en effet et Fougni est un poil plus chère que Mythworld.
Mais toujours est-il que le scorpion EX est encore dispo sur Fougniwolrd
|
|
| |
Sharkutor ARTISTE DU SANCTUAIRE
| Sujet: Re: Mythworld (France) Ven 2 Mar - 0:31 | |
| Déjà acheté sur Fougni, vendeur sérieux, je pense que je vais passer chez lui maintenant, fougni ou mythworld, tout dépend des prix !
D'ailleurs, pourquoi cette (minime) différence de prix ? |
|
| |
petit dragon PARTENAIRE DU FORUM SSME
| Sujet: Re: Mythworld (France) Mer 7 Mar - 21:51 | |
| Structure societe differente, merci de ta confiance |
|
| |
| Sujet: Re: Mythworld (France) Ven 9 Mar - 11:58 | |
| en ligne actuellement sur mythworld :
Pegase ex version single: 54€ Pegase ex version offre duo : 104€
Hades : 68.90€
Lion ex : 50€
Les autres reassorts et precos seront bientot en ligne.
|
|
| |
| Sujet: Re: Mythworld (France) Ven 9 Mar - 20:44 | |
| - petit dragon a écrit:
- en ligne actuellement sur mythworld :
Pegase ex version single: 54€ Pegase ex version offre duo : 104€
Hades : 68.90€
Lion ex : 50€
Les autres reassorts et precos seront bientot en ligne.
Je m'auto cite erreur sur le Hades c'est le prix qui sera sur Fougniworld : 68.90€ ----------> prix mythworld 66.90€ |
|
| |
Biggy AURORA EXECUTION
| Sujet: Re: Mythworld (France) Ven 9 Mar - 22:43 | |
| |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Mythworld (France) Ven 9 Mar - 22:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mythworld (France) Sam 10 Mar - 5:22 | |
| C'est bien que de temps en temps l'état des stock de mythworld, les réassorts soient en ligne! J'espère très vite un réassort sur sygne V4 et pourquoi pas AThéna, Odin, Hilda ¨......... Enfin j'aime esperer |
|
| |
| Sujet: Re: Mythworld (France) Sam 10 Mar - 5:29 | |
| Tu as ce qui arrivera prochainement en page d'acceuil |
|
| |
Biggy AURORA EXECUTION
| Sujet: Re: Mythworld (France) Sam 10 Mar - 5:51 | |
| - DARK GHOST a écrit:
- 2 Pégase EX ^^
C'est excellent comme offre ça^^ |
|
| |
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE
| Sujet: Re: Mythworld (France) Sam 10 Mar - 6:54 | |
| Limite ca fait regretter les 2 que j'ai commandé au japon |
|
| |
| Sujet: Re: Mythworld (France) Lun 12 Mar - 0:18 | |
| Bravo a "patrice " je crois pour le prénom de mythworld! Le site est vraiment attractif et les prix honnête! C'est chez toi que je m'approvisionnerais désormais! finalement la fermeture de BC va nous être bénéfique à tous!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mythworld (France) Lun 12 Mar - 8:25 | |
| Bon,
J'ai les tarifications, se sront les prix de MW pour le moment, je mettrai en ligne demain, y a du bon et du mauvais ( quand je dis mauvais ce sont des prix à la bandai collector ), pour avoir discuter toute l'apres midi avec les responsable ce qui m'a foutu ma journée de travail en l'air cela etant dit... cela donne : Prix chez moi ( Mythworld ):
Harpie : 52€ Cygne god cloth : 63€ Pegase v2 : 54€ Hades : 68.90€ Shaina : 44€ Shaina/Cassios : 64€ ikki v1 : 43€ Thanatos : 55€ Scorpion ex : en attente Marine : en attente
Hypnos est trop cher je le ferai pas sur le site.
Il semblerai que le scorpion ex soit au niveau de BC en tant que prix bandai collector gold ex ( un peu plus ou un peu moins ) ... Pour marine, pareil, le prix serait à peu près au niveau du prix de shaina de Bandai collector, j'en saurai plus dans la semaine...
Dans tous les cas, les prix qui sont affichés plus haut sont ok.
|
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Mythworld (France) Lun 12 Mar - 8:43 | |
| C'est balo pour Hypnos, normalement il est moins chère que Hadès et il sort en même temps que le cygne V4, donc hors BC. Mais bon, c'est la vie on y peut rien. |
|
| |
| Sujet: Re: Mythworld (France) Lun 12 Mar - 8:45 | |
| - DARK GHOST a écrit:
- C'est balo pour Hypnos, normalement il est moins chère que Hadès et il sort en même temps que le cygne V4, donc hors BC. Mais bon, c'est la vie on y peut rien.
Les prix vont de tres bons a corrects... ils sont leader en france maintenant, esperons que cela ne leur monte pas trop a la tete... |
|
| |
Sharkutor ARTISTE DU SANCTUAIRE
| Sujet: Re: Mythworld (France) Lun 12 Mar - 23:04 | |
| Rhaa, j'aurai pas du prendre mon Ikki V1 sur BC, 10€ moins chez chez toi ! J'ai craqué avant la fermeture du site… Je prendrai la suite des V1 sur MW ! La Harpie me convainc pas, je trouve que c'est un ratage cette fig… mais à ce prix là je prendrai aussi ! Et les EX aussi ! Bref, la fermeture de BC est favorable à tous, Fougni/MW va t-il devenir la référence pour le Myth CLoth FR ? PS : que veut dire "fougni" ? ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mythworld (France) | |
| |
|
| |
|