|
|
Auteur | Message |
---|
petit dragon PARTENAIRE DU FORUM SSME
| Sujet: Re: Mythworld (France) Jeu 16 Mai - 8:07 | |
| |
|
| |
fcporto07 ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 608 Age : 41 Date d'inscription : 18/01/2012 Humeur : Tudo bom
| Sujet: Re: Mythworld (France) Ven 17 Mai - 22:37 | |
| Une petite question, j'ai vu qu'il existait une hilda de polaris edition set de luxe (en robe bleu), elle est autour des 30€. Te serais t' il possible de l'avoir? Et de donner des détails sur ce pack (contenu, mobilité du personnage, dimension par rapport à une myth classique.... ) merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Mythworld (France) Ven 17 Mai - 22:43 | |
| Je vois ça |
|
| |
| Sujet: Re: Mythworld (France) Ven 7 Juin - 22:42 | |
| J'ai lancé un sondage qui ne passera que par les forums et donc pour les possesseurs de la carte. La finalité de ce sondage mettra en place la politique de vente des Gods cloth 10eme anniversaire, merci d'y répondre si vous avez 2 minutes : http://www.mythworld.fr/ |
|
| |
Titinho MAHA ROSHINI
| Sujet: Re: Mythworld (France) Sam 8 Juin - 23:44 | |
| Répondu. Pas de V4 anniversary pour moi. J'ai déjà les OCE |
|
| |
Shaka 38 ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 506 Age : 44 Localisation : Temple de la Vierge Date d'inscription : 21/10/2010 Humeur : Zen
| Sujet: Re: Mythworld (France) Dim 9 Juin - 2:48 | |
| Egalement répondu. Et comme Titinho je ne les prendrais pas, je préfère les v4 classique. |
|
| |
| Sujet: Re: Mythworld (France) Jeu 13 Juin - 5:31 | |
| Les Cancers ex Europe seront en stock la semaine prochaine, vous avez l'info en direct avant la newletter. |
|
| |
| Sujet: Re: Mythworld (France) Jeu 13 Juin - 9:41 | |
| Ce post sera repris par mail pour eux qui sont concernés :
AVIS AU MEMBRE AYANT DES COMMANDES EN ATTENTE DE PAIEMENT DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES ( UNE CINQUANTAINE DE MEMBRES ENVIRON ). UN CERTAIN NOMBRE D'ENTRE VOUS ONT DES PAIEMENTS COMMANDES... TRES EN RETARD... AFIN DE NE PAS ME METTRE A MAL AVEC MA COMPTABLE :corde: ET FAUSSER MES STOCKS, JE SERAI OBLIGER DE METTRE LES COMMANDES DES RETARDATAIRES EN FILE D'ATTENTE AFIN DE REMETTRE LES QUANTITES NON PAYEES SUR LE SITE.
JE N'ACCEPTERAI PLUS DE COMMANDES SUR LES PROCHAINES PRECOS TANT QUE LA SITUATION DES RETARDATAIRES NE SERA PAS REGULARISEE.
MERCI DE ME FAIRE PARVENIR VOS PAIEMENTS D'ICI SEMAINE PROCHAINE.
JE COMPTE SUR VOUS LES MECS |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Mythworld (France) Jeu 13 Juin - 23:14 | |
| J'ai répondu au sondage à l'instant et j'en ai aussi profité pour préco la MC pegasus 10th anniversary. et j'ai fait un virement bancaire aussi sec! :-) |
|
| |
pi8m SHADOW VIKING TIGER CLAW
| Sujet: Re: Mythworld (France) Ven 14 Juin - 1:58 | |
| salut Patrice quand penses tu démarrer la preco de Pégase Seiya - God cloth Kamui - 10eme anniversaire version EU ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mythworld (France) Ven 14 Juin - 1:58 | |
| cette semaine, il sera autour des 60€ |
|
| |
| Sujet: Re: Mythworld (France) Ven 14 Juin - 1:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mythworld (France) Ven 14 Juin - 2:40 | |
| lancement du pegase 10eme anniversaire d'ici demain autour des 60€. |
|
| |
| Sujet: Re: Mythworld (France) Dim 16 Juin - 6:43 | |
| COPIE DE LA PROCHAINE NEWLETTER DU SITE
Chers membres,
Les precos du Pégase 10eme anniversaire sont sur le site version Europe en offre single et offre duo ( à partir de 65.00€ ). Pour l'achat d'un Pegase 10eme anniversaire, vous pourrez utiliser le code MYTH10ANNI sur la prochaine sortie Kamui Tamashii donnant droit à 5% de réduction supplémentaire en plus de la carte membre. Le code se répétera ainsi sur toute la gamme 10ème anniversaire ( Bronzes, Stand et Athena cloth, permettant de profiter de réductions avantageuses pour tous ceux qui sont habitués du site.
Concernant l'offre d'un pack des 5 bronzes, nous sommes en train de voir si nous pour le mettre en ligne en accord avec le distributeur, il semblerai qu'il y est possibilité de refus ( vis a vis de la montée du yens et du prix client qui pourrait se voir mis à la hausse par la suite...).
La version part 2 de Sailor Mercury est sur le site, tout comme Sailor Moon, elle est magnifique.
Pour les membres interessés, nous les invitons à nous rejoindre sur la section Mythworld sur Facebook, tenu par notre ami Manu ( que nous remercions ) et qui la gère de façon optimale depuis quelques mois déjà, le groupe est privé, pour cela vous devez copier le lien suivant après avoir ouvert votre connexion Facebook: m.facebook.com/#!/groups/136193393199529?ref=bookmark&__user=1523615929 Manu vous validera ensuite votre demande d'entrée. |
|
| |
| Sujet: Re: Mythworld (France) Dim 16 Juin - 10:06 | |
| Reassort Sagittaire ex : prix 59€ avec carte membre. Lien correct pour Facebook : https://www.facebook.com/groups/136193393199529/?fref=ts |
|
| |
| Sujet: Re: Mythworld (France) Dim 16 Juin - 20:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mythworld (France) Lun 17 Juin - 6:52 | |
| Ouverture prochaine d'une section petites annonces Saint seiya sur Mythworld. Vous pourrez desormais vendre vos collections entre membres, la section sera sous forme d'abonnement au mois a partir de 1.20€ pour 30 jours. Je ne prendrai aucune com ou autres sur le prix final. Plusieurs options seront disponibles ( gratuites ). |
|
| |
| Sujet: Re: Mythworld (France) Mer 19 Juin - 9:24 | |
| Suite à la demande de pas mal de membres voulant les 5 bronzes a prix beton et le fait qu'il y est une veritable anarchie sur le respect des prix, faisant perdre des parts de marché importantes aux deux sites, j'ouvre les precos de toutes les god cloth 10eme anniversaire. A chaque validation et en plus de la carte membre, vous aurez 5% cadeau en commandant votre exemplaire, valable uniquement sur les versions europe mettant le prix de la myth a l'arrivée a 64.60€, l'offre est limitée a fin decembre. Cette offre sera la plus basse du marché. L'avantage de l'offre est qu'elle est bien plus interessante que tous les packs affichés par certaines boutiques du net et vous avez l'avantage de les prendre separement. Mythworld s'affiche comme etant le plus bas du marché. |
|
| |
| Sujet: Re: Mythworld (France) Mer 21 Aoû - 22:20 | |
| Newletter envoyée annonçant l'ouverture preco d'Athena, arrivée de June et Mu ex ainsi qu'un ehange membre/cosmic expliquant leur politique de vente. La section petites annones est ouvertes, vous pourrez desormais vendre vos collections entre membres avec un abonnement ( a partir de 1.5 euros pour 1 mois sans autre frais et cumulable avec la carte membre ) |
|
| |
| Sujet: Re: Mythworld (France) Lun 2 Sep - 0:54 | |
| salut Patrice quand penses tu démarrer la preco d'Athéna ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mythworld (France) Lun 2 Sep - 0:57 | |
| Quand j'ai les tarifs , je sais que pas mal de boutiques attendent que je mette mon prix pour descendre le leur... |
|
| |
| Sujet: Re: Mythworld (France) Lun 2 Sep - 1:25 | |
| ouais en fait c'est une question inutile que je te pose à chaque fois ,et je m'attendais un peu à ta réponse |
|
| |
| Sujet: Re: Mythworld (France) Lun 2 Sep - 1:54 | |
| |
|
| |
formatted GREAT HORN
| Sujet: Re: Mythworld (France) Ven 13 Sep - 2:44 | |
| Je n'arrive plus a accéder aux site ??? fait chier, j'ai une préco a passer !!!
Patttttttrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiccccccccccceeeeeeeeeeeeee !!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Mythworld (France) Ven 13 Sep - 3:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mythworld (France) | |
| |
|