| Les 12 Chevaliers d'Or du Sanctuaire format Myth Cloth | |
|
Quel est pour vous le Chevalier d'Or le plus réussi format MC? | ARIES Mu (Sortie Juin 2005) | | 0% | [ 0 ] | TAURUS Aldebaran (Sortie Octobre 2005) | | 17% | [ 5 ] | GEMINI Saga (Sortie Decembre 2005) | | 28% | [ 8 ] | CANCER Deathmask (Sortie Avril 2005) | | 0% | [ 0 ] | LEO Aiolia (Sortie Avril 2004) | | 7% | [ 2 ] | VIRGO Shaka (Sortie Aout 2004) | | 3% | [ 1 ] | LIBRA Dohko (Sortie Fevrier 2005) | | 0% | [ 0 ] | SCORPIO Milo (Sortie Aout 2005) | | 3% | [ 1 ] | SAGITTARIUS Aiolos (Sortie Octobre 2004) | | 3% | [ 1 ] | CAPRICORN Shura (Sortie Decembre 2004) | | 3% | [ 1 ] | AQUARIUS Camus (Sortie Juin 2004) | | 7% | [ 2 ] | PISCES Aphrodite (Sortie Fevrier 2006) | | 28% | [ 8 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
N3750z STARLIGHT EXTINCTION
Messages : 61 Age : 50 Localisation : Chaumont / Haute Marne Date d'inscription : 06/10/2010 Humeur : Cool
| Sujet: Re: Les 12 Chevaliers d'Or du Sanctuaire format Myth Cloth Mer 6 Oct - 23:21 | |
| Aphro car c'est le dernier sorti et qui n'a rien de raté, d'ailleurs la version surplis a été à peine modifiée. Mais s'il faut prendre en compte avec l'appendix, Aiolia l'emporte haut la main, même pas photo. |
|
| |
Sinclair AURORA EXECUTION
Messages : 908 Age : 44 Localisation : Undersea Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Les 12 Chevaliers d'Or du Sanctuaire format Myth Cloth Mer 6 Oct - 23:50 | |
| Pour moi c'est Milo avec buste OCE, le plus beau des 12 |
|
| |
Andro m'aide à... EXCALIBUR
Messages : 803 Age : 42 Date d'inscription : 30/09/2010 Humeur : Nébuleuse !
| Sujet: Re: Les 12 Chevaliers d'Or du Sanctuaire format Myth Cloth Jeu 7 Oct - 0:02 | |
| Pour moi sans buste c'est Aphrodite et avec le buste c'est Aïolia.
AndrO |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Les 12 Chevaliers d'Or du Sanctuaire format Myth Cloth Jeu 7 Oct - 0:06 | |
| - N3750Z a écrit:
- Aphro car c'est le dernier sorti et qui n'a rien de raté.
Mais s'il faut prendre en compte avec l'appendix, Aiolia l'emporte |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Les 12 Chevaliers d'Or du Sanctuaire format Myth Cloth Jeu 7 Oct - 3:26 | |
| Pour moi la plus belle a mes yeux et alde La claque que je me suis prit quand je l'ai recu Il en imposer le pepere Sinon avec le buste pour faire original le lion ^^ |
|
| |
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: Les 12 Chevaliers d'Or du Sanctuaire format Myth Cloth Jeu 7 Oct - 9:26 | |
| L'affreux Aphrodite pour moi si on ne prends en compte les Appendix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 12 Chevaliers d'Or du Sanctuaire format Myth Cloth Sam 9 Oct - 3:31 | |
| Pour ma part j'ai voté pour ... - Spoiler:
Saga Non pas parce qu'il est mon Gold Saint favoris mais a l'époque (c'est pas si vieux) j'avais été bluffé par la box,sa taille et tout son contenu. La figurine n'est pas en reste,tout en métal ou presque,un visage "bon" trés réussi,la présence du Pope Arés y est pour beaucoup aussi. Les seuls reproches serait le visage "mauvais" qui aurai pu etre plus travaillé et la maniabilité de la figurine assez limité. Sinon en 2éme je dirais Aphrodite comme beaucoups de membres. |
|
| |
Komyo shingon ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: Les 12 Chevaliers d'Or du Sanctuaire format Myth Cloth Sam 9 Oct - 4:54 | |
| Pour moi le Sagittaire parce que je me sens comme percé d'une flèche quand je le regarde...surtout la tête |
|
| |
BAM Nessou STARLIGHT EXTINCTION
Messages : 90 Age : 42 Localisation : Non loin de la FAUCHEUSE!!! Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : houla!!!!
| Sujet: Re: Les 12 Chevaliers d'Or du Sanctuaire format Myth Cloth Sam 9 Oct - 6:01 | |
| Aphro !!!!!! Mais bon si je pouvais avoir un buste d Albafika j serai aux anges |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Les 12 Chevaliers d'Or du Sanctuaire format Myth Cloth Sam 9 Oct - 9:30 | |
| Je vote le LION AVEC appendix, l'une des plus belles! Autrement sans appendix, je dirais Saga, qui lui n'a honnêtement besoin de rien |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Les 12 Chevaliers d'Or du Sanctuaire format Myth Cloth Sam 9 Oct - 18:16 | |
| Faut il le préciser Je serais certainement le seul à voter pour lui , pas grave |
|
| |
tonynicola ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 652 Age : 51 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 11/10/2010 Humeur : en mode OURS, c'est elle qui le dis
| Sujet: Re: Les 12 Chevaliers d'Or du Sanctuaire format Myth Cloth Mar 12 Oct - 22:18 | |
| J'ai voté Camus après une grosse hésitation avec aiolia du lion , j'aime beaucoup l'armure et le socle ainsi que son visage avec le buste je précise. |
|
| |
main-empereur STARLIGHT EXTINCTION
| Sujet: Re: Les 12 Chevaliers d'Or du Sanctuaire format Myth Cloth Mer 13 Oct - 0:56 | |
| saga sans buste et aiolia avec buste |
|
| |
Clinsunset KIKI APPENDIX
Messages : 12 Age : 31 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Les 12 Chevaliers d'Or du Sanctuaire format Myth Cloth Dim 17 Oct - 9:23 | |
| J'ai voté pour ce chère Aldebaran mais si il faut prendre en compte l'appendix ce serait Aior, mais quand j'ai vu la date je me suis dit que ça ne prenais pas en compte les bustes... |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Les 12 Chevaliers d'Or du Sanctuaire format Myth Cloth Ven 22 Oct - 9:11 | |
| Shaka pour moi!!!! à part la tête, rien n'est à jeter dans cette MC!!! et avec l'appendix |
|
| |
lolodu60 KIKI APPENDIX
Messages : 23 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Les 12 Chevaliers d'Or du Sanctuaire format Myth Cloth Dim 24 Oct - 3:55 | |
| Aphrodite pour moi est la plus reussi de toutes, juste aprés je metterai Saga |
|
| |
niglo SCARLET NEEDLE
Messages : 496 Age : 44 Localisation : val de marne Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Les 12 Chevaliers d'Or du Sanctuaire format Myth Cloth Lun 1 Nov - 5:57 | |
| saga ,pour cette myth or est une, si ce n'est pas la plus reussi , meme les tetes sont jolis, c'est vrai qu'il y a d'autres ors tres tres beau ,mais sans retouche je vote saga ,car avec les bustes ca serait LE LION !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 12 Chevaliers d'Or du Sanctuaire format Myth Cloth Lun 1 Nov - 8:49 | |
| Aiolia avec son buste une beauté pur et simple, par contre l'arrivée du buste du Sagittaire va en débansoulé plus d'un |
|
| |
Crimson Thorn BIG TORNADO
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
| Sujet: Re: Les 12 Chevaliers d'Or du Sanctuaire format Myth Cloth Mar 9 Nov - 13:19 | |
| Ai voté Gemini! Franchement rien à redire! En plus la première fois que j'ai assemblé le Pope Arles, je vous jure j'avais des frissons et la musique qui va avec chacune de ses apparitions dans le DA... Je crois d'ailleurs que c'est à cause de cette fig que je suis désormais atteint de "Myth Clothite" aigüe et incurable |
|
| |
Selene-underworld STARLIGHT EXTINCTION
| Sujet: Re: Les 12 Chevaliers d'Or du Sanctuaire format Myth Cloth Mar 9 Nov - 14:55 | |
| Les deux figurines les plus réussies (sans tenir compte des appendix) sont pour moi Gemini et Pisces. Si les autres avaient été aussi bien réussis, nous n'aurions pas eu besoin d'appendix . Il n'est pas possible de voter pour plusieurs persos à la fois aussi, ma préférence va pour Gemini. |
|
| |
isaak TENBU HORIN
| Sujet: Re: Les 12 Chevaliers d'Or du Sanctuaire format Myth Cloth Mar 9 Nov - 21:54 | |
| J'ai mis les Gemini car je les ai trouvé parfait d'entrée, niveau armure, et puis le Evil Pope fait bien mal quand même. |
|
| |
Voras STARLIGHT EXTINCTION
Messages : 92 Age : 45 Localisation : Valhahha. Date d'inscription : 27/10/2010 Humeur : comme un sabre à double tranchant
| Sujet: Re: Les 12 Chevaliers d'Or du Sanctuaire format Myth Cloth Mer 10 Nov - 1:39 | |
| Même si je n'aime pas ce perso, faut avoué qu'Aphrodite en cloth est quasi parfait, pour le gold busté c'est Shaka avec les main du buste de Milo |
|
| |
yaya ANOTHER DIMENSION
Messages : 181 Age : 43 Localisation : chamonix Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Les 12 Chevaliers d'Or du Sanctuaire format Myth Cloth Mer 24 Nov - 8:11 | |
| Meme si je n'ai pas le buste |
|
| |
Titinho MAHA ROSHINI
| Sujet: Re: Les 12 Chevaliers d'Or du Sanctuaire format Myth Cloth Dim 10 Juil - 19:07 | |
| Pour la figurine sans buste j'ai voté Taureau. Mais ça reste serré avec Gémeaux.
Sinon pour la figurine modifié je vote Lion. Le buste lui ajoute beaucoup de charisme.
Et pour la version OCE c'est le Bélier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 12 Chevaliers d'Or du Sanctuaire format Myth Cloth | |
| |
|
| |
| Les 12 Chevaliers d'Or du Sanctuaire format Myth Cloth | |
|