| Les Chevaliers de Bronze "V3" format Myth Cloth | |
|
|
Quel est votre chevaliers de bronze V3 favori format MC? | PEGASUS Seiya V3 (Sortie Mars 2005) | | 8% | [ 2 ] | DRAGON Shiryu V3 (Sortie Septembre 2005) | | 21% | [ 5 ] | CYGNUS Hyoga V3 (Sortie Mars 2006) | | 17% | [ 4 ] | ANDROMEDA Shun V3 (Sortie Aout 2006) | | 17% | [ 4 ] | PHOENIX Ikki V3 (Sortie Mars 2007) | | 33% | [ 8 ] | Toutes | | 4% | [ 1 ] | Aucunes,j'aime pas le chapitre Hadès | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les Chevaliers de Bronze "V3" format Myth Cloth Mer 6 Oct - 22:36 | |
| Quelle est pour vous la Myth Cloth des Bronzes "V3" qui vous semble la plus réussie? Si vous pouviez argumenter votre vote ca serait encore mieux. Vous pouvez aussi faire un top 5. A vous!
Dernière édition par jU le Mer 6 Oct - 23:03, édité 1 fois |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Les Chevaliers de Bronze "V3" format Myth Cloth Mer 6 Oct - 22:38 | |
| Ben c'est pas difficile, pour c'est le Phénix, Ikki Powaaaaaaa |
|
| |
Andro m'aide à... EXCALIBUR
Messages : 803 Age : 42 Date d'inscription : 30/09/2010 Humeur : Nébuleuse !
| Sujet: Re: Les Chevaliers de Bronze "V3" format Myth Cloth Jeu 7 Oct - 0:07 | |
| Pour moi : Shun, étonnant hein ?! J'aime sa ligne et son visage, seul point négatif : les différences de teintes entre plastique et métal. Shiryu est sublimement réalisé aussi mais faut faire un choix donc... AndrO |
|
| |
N3750z STARLIGHT EXTINCTION
Messages : 61 Age : 50 Localisation : Chaumont / Haute Marne Date d'inscription : 06/10/2010 Humeur : Cool
| Sujet: Re: Les Chevaliers de Bronze "V3" format Myth Cloth Jeu 7 Oct - 0:21 | |
| Shun est particulièrement réussi dans cette 3e livrée, mais Ikki le suit de peu |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Les Chevaliers de Bronze "V3" format Myth Cloth Jeu 7 Oct - 3:21 | |
| Pour moi ca sera aussi andro |
|
| |
nebu BLOODY ROSE
Messages : 1280 Age : 47 Localisation : dans l espace et le temps !! Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : en hibernation
| Sujet: Re: Les Chevaliers de Bronze "V3" format Myth Cloth Jeu 7 Oct - 9:46 | |
| j ai mis ikki mais je doit dire que les v3 sont une belles réussites
pas vraiment de favori |
|
| |
NicoViking SEKI SHIKI MEIKAI HA
| Sujet: Re: Les Chevaliers de Bronze "V3" format Myth Cloth Ven 8 Oct - 1:21 | |
| Shun ! et ikki juste derriere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chevaliers de Bronze "V3" format Myth Cloth Sam 9 Oct - 5:07 | |
| Et un vote pour Seiya! Mon top 5 : 1° Seiya 2° Shiryu 3° Shun 4° Hyoga 5° Ikki |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Les Chevaliers de Bronze "V3" format Myth Cloth Sam 9 Oct - 9:32 | |
| Je mets Ikki de part le fait que son ensemble est extrêmement fidèle, jusqu'au petit bonus du bijou de Pandore ^^ Juste derrière, je mets Shiryu : J'aime pas son montage en revanche, il est très charismatique et je l'apprécie personnellement de part son caractère lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chevaliers de Bronze "V3" format Myth Cloth Sam 9 Oct - 10:13 | |
| Je dois etre le seul a ne pas apprécier Ikki V3. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Les Chevaliers de Bronze "V3" format Myth Cloth Sam 9 Oct - 10:14 | |
| - jU a écrit:
- Je dois etre le seul a ne pas apprécier Ikki V3.
Il faut bien un mouton noir dans le lot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chevaliers de Bronze "V3" format Myth Cloth Sam 9 Oct - 10:15 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Les Chevaliers de Bronze "V3" format Myth Cloth Sam 9 Oct - 10:16 | |
| |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Les Chevaliers de Bronze "V3" format Myth Cloth Sam 9 Oct - 18:07 | |
| Pour ma part Shishi et Ikki en tête et juste derrière les 3 autres à m^me niveau .. |
|
| |
tonynicola ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 652 Age : 51 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 11/10/2010 Humeur : en mode OURS, c'est elle qui le dis
| Sujet: Re: Les Chevaliers de Bronze "V3" format Myth Cloth Mar 12 Oct - 22:15 | |
| Pour moi c'est Shiryu ,j'aime sa couleur , la ligne de l'armure sur le personnage , le socle , ,le visage , en fait c'est mon personnage de la série que je préfère, mais même en faisant abstraction à tout çà , c'est ma v3 préférée. |
|
| |
main-empereur STARLIGHT EXTINCTION
| Sujet: Re: Les Chevaliers de Bronze "V3" format Myth Cloth Mer 13 Oct - 0:58 | |
| le dragon sans buste et yaya avec buste mais j'aurais aussi put voter pour hyoga
Pour shun, je trouve perso que la tête et les parties inférieures des jambières rendent mal.
Pour Ikki, le seul point noir est situé au niveau des épaulettes. |
|
| |
lolodu60 KIKI APPENDIX
Messages : 23 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Les Chevaliers de Bronze "V3" format Myth Cloth Dim 24 Oct - 11:54 | |
| Pour moi c'est Cygnus la plus belle des V3 |
|
| |
niglo SCARLET NEEDLE
Messages : 496 Age : 44 Localisation : val de marne Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Les Chevaliers de Bronze "V3" format Myth Cloth Lun 1 Nov - 5:53 | |
| ikky ,c'est tout simplement mon preferé des bronzes |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Les Chevaliers de Bronze "V3" format Myth Cloth Lun 1 Nov - 7:14 | |
| Je les trouve toutes plus ou moins du même niveau, pas de préféré, mais si je devais en garder qu'un, ce serait peut-être Shishi (par contre, son montage ) |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Les Chevaliers de Bronze "V3" format Myth Cloth Lun 1 Nov - 8:08 | |
| - izzakizza a écrit:
- ...mais si je devais en garder qu'un, ce serait peut-être Shishi (par contre, son montage )
il est quand moins compliqué que sa version V4 |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Les Chevaliers de Bronze "V3" format Myth Cloth Lun 1 Nov - 8:14 | |
| - Arkhan a écrit:
- izzakizza a écrit:
- ...mais si je devais en garder qu'un, ce serait peut-être Shishi (par contre, son montage )
il est quand moins compliqué que sa version V4 J'ai pas encore eu l'honneur de le monter et vu le prix des V4 maintenant, ce sera sûrement les derniers que j'achèterais, j'entendrais soit une bonne occaz', soit une réédition |
|
| |
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: Les Chevaliers de Bronze "V3" format Myth Cloth Lun 1 Nov - 8:19 | |
| Voté pour le Cygne, mon chouchou Mais grosse hésitation avec "Seiya-busté" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chevaliers de Bronze "V3" format Myth Cloth Lun 1 Nov - 8:47 | |
| J'ai voté toute, ensemble elles sont de toutes beautés , un qui ma surpris cependant est Hyoga, pas fan du perso mais faire des poses avec lui est un vrai plaisir . Sinon les OCE ne dérange pas a la regle aussi reussite que les normales |
|
| |
isaak TENBU HORIN
| Sujet: Re: Les Chevaliers de Bronze "V3" format Myth Cloth Mar 9 Nov - 21:38 | |
| J'ai mis Hyoga plus pour la multitude de poses, qu'on peut faire avec lui, et puis il est super stylé le bougre. |
|
| |
yaya ANOTHER DIMENSION
Messages : 181 Age : 43 Localisation : chamonix Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Les Chevaliers de Bronze "V3" format Myth Cloth Mer 24 Nov - 8:17 | |
| Seiya naturellement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chevaliers de Bronze "V3" format Myth Cloth | |
| |
|
| |
| Les Chevaliers de Bronze "V3" format Myth Cloth | |
|