| Les Généraux des Mers de Poséidon format Myth Cloth | |
|
Quel est votre Général des Mers préféré format MC? | KRAKEN Isaak (Sortie Decembre 2006) | | 4% | [ 1 ] | SEADRAGON Kanon (Sortie Fevrier 2007) | | 11% | [ 3 ] | SIREN Sorrento (Sortie Aout 2007) | | 32% | [ 9 ] | CHRYSAOR Krishna (Sortie Octobre 2007) | | 0% | [ 0 ] | SEAHORSE Baian (Sortie Janvier 2008) | | 7% | [ 2 ] | SCYLLA Io (Sortie Mai 2008) | | 39% | [ 11 ] | LYUMNADES Kassa (Sortie Aout 2008) | | 7% | [ 2 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Les Généraux des Mers de Poséidon format Myth Cloth Mer 6 Oct - 23:02 | |
| Bien que mon Marinas préféré soit Sorrento, et même si la MC est superbe, je dois admettre que celle qui est le mieux réussi cela reste Scylla. La plus difficile de toute selon moi, mais le rendu magnifique. |
|
| |
N3750z STARLIGHT EXTINCTION
Messages : 61 Age : 50 Localisation : Chaumont / Haute Marne Date d'inscription : 06/10/2010 Humeur : Cool
| Sujet: Re: Les Généraux des Mers de Poséidon format Myth Cloth Mer 6 Oct - 23:17 | |
| Une brève hésitation entre Io et Kassa, mais je préfère le deuxième, juste parce que je n'ai plus que lui en MC |
|
| |
Sinclair AURORA EXECUTION
Messages : 908 Age : 44 Localisation : Undersea Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Les Généraux des Mers de Poséidon format Myth Cloth Mer 6 Oct - 23:21 | |
| De loin, Scylla qui est parfait, En dernier Krishna dont la tête est pas terrible à mon goût |
|
| |
Andro m'aide à... EXCALIBUR
Messages : 803 Age : 42 Date d'inscription : 30/09/2010 Humeur : Nébuleuse !
| Sujet: Re: Les Généraux des Mers de Poséidon format Myth Cloth Jeu 7 Oct - 0:03 | |
| Je dirais Sorrente qui est plein de finesse et de poésie même si les cheveux auraient mérités une teinte un peu plus violacée.
AndrO
Dernière édition par Andro m'aide à... le Jeu 7 Oct - 3:33, édité 1 fois |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Les Généraux des Mers de Poséidon format Myth Cloth Jeu 7 Oct - 3:19 | |
| - Andro m'aide à... a écrit:
- Je dirais Sorrente qui est plein de finesse et de poésie même si les cheveux aurait mérités une teinte un peu plus violacée.
AndrO une des cloth que j'etai impatient d'avoir |
|
| |
nebu BLOODY ROSE
Messages : 1280 Age : 47 Localisation : dans l espace et le temps !! Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : en hibernation
| Sujet: Re: Les Généraux des Mers de Poséidon format Myth Cloth Jeu 7 Oct - 9:34 | |
| IO de scylla pour moi c est celle qui ma coûté le plus cher des marinas
mais je doit dire que je trouve les marinas asser réussi dans l'ensemble
|
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Les Généraux des Mers de Poséidon format Myth Cloth Sam 9 Oct - 6:49 | |
| Sorrento, ceux qui me fréquentent sur un autre fofo n'apprendront rien ! |
|
| |
Dohko Master LIGHTNING PLASMA
Messages : 251 Age : 46 Localisation : Sur mon rocher devant la cascade de Rozan comme d'hab.... Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Les Généraux des Mers de Poséidon format Myth Cloth Sam 9 Oct - 8:49 | |
| IO bien sur, il est trop beau !!! Que dis-je MAGNIFIQUE !!! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Les Généraux des Mers de Poséidon format Myth Cloth Sam 9 Oct - 9:29 | |
| Sans conteste Io, il est superbe Ses lignes sont fines, son armure est bien pensée, il peut avoir diverses expressions selon l'angle de vue, l'ensemble est complet Superbe MC, et je mets en second Sorrento pour la fidélité et l'élégance de cette dernière |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Les Généraux des Mers de Poséidon format Myth Cloth Sam 9 Oct - 18:19 | |
| Ils sont tous très proches et très réussis , difficile de donner un vainqueur , mais en dernier Krishna qui décidément ne m'inspire rien de transcendant ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Généraux des Mers de Poséidon format Myth Cloth Dim 17 Oct - 9:49 | |
| Malgrés le fait que je les apprécie tous et qu'il faut quand meme voté,mon choix se porte sur Lyumnades. Meme si j'aurai aimé 2 visages (1 manga/1 animé) sa Scale etait bien compliquée a reproduire (l'effet vouté aussi) et Bandai s'en ai trés bien sorti. |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Les Généraux des Mers de Poséidon format Myth Cloth Dim 17 Oct - 9:53 | |
| A mes yeux le plus abouti des marinas est Io de Scylla. Techniquement, cette MC est une pure merveille! Bandai a su astucieusement adapté cette cloth pour mon plus grand plaisir! |
|
| |
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: Les Généraux des Mers de Poséidon format Myth Cloth Dim 17 Oct - 12:08 | |
| Je vote pour Baian, qui sans être le plus réussi est pourtant mon chouchou |
|
| |
main-empereur STARLIGHT EXTINCTION
| Sujet: Re: Les Généraux des Mers de Poséidon format Myth Cloth Lun 18 Oct - 1:55 | |
| kanon pour moi trop de plastique sur Io à mon goût |
|
| |
lolodu60 KIKI APPENDIX
Messages : 23 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Les Généraux des Mers de Poséidon format Myth Cloth Mar 26 Oct - 1:30 | |
| |
|
| |
niglo SCARLET NEEDLE
Messages : 496 Age : 44 Localisation : val de marne Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Les Généraux des Mers de Poséidon format Myth Cloth Ven 29 Oct - 4:25 | |
| scylla ,je le kif trop en myth cloth |
|
| |
Shaka 38 ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 506 Age : 44 Localisation : Temple de la Vierge Date d'inscription : 21/10/2010 Humeur : Zen
| Sujet: Re: Les Généraux des Mers de Poséidon format Myth Cloth Ven 29 Oct - 4:29 | |
| |
|
| |
isaak TENBU HORIN
| Sujet: Re: Les Généraux des Mers de Poséidon format Myth Cloth Mar 9 Nov - 21:50 | |
| La question se pose même pas pour moi ^^ Isaak En plus c'est ma première myth import, et le premier cadeau que m'a fait ma compagne. Et puis bien fidèle à l'animé, très stylé également. |
|
| |
yaya ANOTHER DIMENSION
Messages : 181 Age : 43 Localisation : chamonix Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Les Généraux des Mers de Poséidon format Myth Cloth Mer 24 Nov - 8:16 | |
| Kanon car c'est un de mes perso préféré |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Les Généraux des Mers de Poséidon format Myth Cloth Ven 17 Déc - 11:39 | |
| Je viens de compléter ma collection et voilà mon TOP 7
1. SCYLLA Io 2. SEAHORSE Baian 3. LYUMNADES Kassa 4. CHRYSAOR Krishna 5. SEADRAGON Kanon 6. SIREN Sorrento 7. KRAKEN Isaak |
|
| |
Titinho MAHA ROSHINI
| Sujet: Re: Les Généraux des Mers de Poséidon format Myth Cloth Dim 10 Juil - 19:19 | |
| J'adore les Marinas. Je les trouve tous réussis.
J'aime bien Sirène et Kraken mais ma préference va à Hyppocampe. sans vraiment pouvoir l'expliquer, mais c'est mon coup de coeur. Elle fait même partis de mes Myths préférés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Généraux des Mers de Poséidon format Myth Cloth | |
| |
|
| |
| Les Généraux des Mers de Poséidon format Myth Cloth | |
|