Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe
Messages : 1409
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 19/10/2010
Humeur : Jaja


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 10 EmptySam 7 Avr - 0:24

3NOU, tu aimes bien les scènes aminées du Pachinko tout de même. ZélOs1
Revenir en haut Aller en bas
clover
STARLIGHT EXTINCTION
STARLIGHT EXTINCTION

clover

Masculin Scorpion Tigre
Messages : 86
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2012


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 10 EmptySam 7 Avr - 2:03

Je me dis que St Seiya pourrait être comme spider man, sujet à un reboot, ou à une interprétation différente, mis à jour, avec les incohérences en moins.
Mais même cela, serait sujet à contreeverse.
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 10 EmptySam 7 Avr - 4:39

Justement je reste épaté qu on nous disent arrêtez de comparer , mais enfin c est quasi obligé ça s inscrit dans la suite puisqu on reprends des personnage de l original ...

Sinon mea culpa pour avoir généralisé , c est ce que MOI j'ai lu à quelques endroits !!!

Maintenant on a enfin en sujet qui fait débat et beaucoup regrettaient qu il y en ai peu sur SSME , donc allons y gaiement ^^

C'est pas tant OMEGA que je critique en lui même , c est le fait que ce soit une suite qui reprends peu les codes ( design , box , masque pour les femmes et j en passe) , c est ça qui me chiffonne le plus ...

Épisode G même avec son "interprétation" n en dévie pas tant , donc oui content qu il y est une suite mais peut être que j en attendais de trop et que ce qu j'en ai vu a amoindrit mon enthousiasme ...

Vous nous dites d accepter ceux qui le voient d un bon œil y a aucun soucis mais faut que ce soit réciproque , de comprendre qu il peut y avoir un malaise aussi pour les old school ...

Ce que je crains c est qu on aie un effet Dragon Ball GT avec cet OMEGA , vouloir faire du revival en changeant beaucoup de choses aux risques que ça ne fonctionne pas et faire déchanter les fans de la première heure ...

Voilà pourquoi j attends ardemment des réponses à mes questions sur mon premier avis et pourquoi j en reste au stade de comparaison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 10 EmptySam 7 Avr - 4:42

SHURA a écrit:
Justement je reste épaté qu on nous disent arrêtez de comparer , mais enfin c est quasi obligé ça s inscrit dans la suite puisqu on reprends des personnage de l original ...

Sinon mea culpa pour avoir généralisé , c est ce que MOI j'ai lu à quelques endroits !!!

Maintenant on a enfin en sujet qui fait débat et beaucoup regrettaient qu il y en ai peu sur SSME , donc allons y gaiement ^^

C'est pas tant OMEGA que je critique en lui même , c est le fait que ce soit une suite qui reprends peu les codes ( design , box , masque pour les femmes et j en passe) , c est ça qui me chiffonne le plus ...

Épisode G même avec son "interprétation" n en dévie pas tant , donc oui content qu il y est une suite mais peut être que j en attendais de trop et que ce qu j'en ai vu a amoindrit mon enthousiasme ...

Vous nous dites d accepter ceux qui le voient d un bon œil y a aucun soucis mais faut que ce soit réciproque , de comprendre qu il peut y avoir un malaise aussi pour les old school ...

Ce que je crains c est qu on aie un effet Dragon Ball GT avec cet OMEGA , vouloir faire du revival en changeant beaucoup de choses aux risques que ça ne fonctionne pas et faire déchanter les fans de la première heure ...

Voilà pourquoi j attends ardemment des réponses à mes questions sur mon premier avis et pourquoi j en reste au stade de comparaison Wink

Tu lis dans mes pensées l'émoussé, c'est exactement ma pensée même si je suis plus déçue que toi par ce que j'ai vu ^^ impec1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 10 EmptySam 7 Avr - 4:45

Je t en prie miss , on la gagnera cette bataille MDR4
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 10 EmptySam 7 Avr - 4:47

SHURA a écrit:
Je t en prie miss , on la gagnera cette bataille MDR4

Rien qu'a ce mot, j'ai envie de me refaire la première série du Sanctuaire tiens... mistergreen1

Retour au sujet ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 10 EmptySam 7 Avr - 4:49

Ouais ça ça avait de la gueule ma bonne dame vieux1

T as raison on dévie la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andro m'aide à...
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Andro m'aide à...

Masculin Taureau Chien
Messages : 803
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2010
Humeur : Nébuleuse !


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 10 EmptySam 7 Avr - 7:47

Sinon c'est quand le deuxième "épisode" ? fume1

AndrO
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe
Messages : 1409
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 19/10/2010
Humeur : Jaja


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 10 EmptySam 7 Avr - 8:34

Ce soir à 23:30 (France). ^^

J'attendrais les raws dans la nuit. Sous KeyHole TV, le flux vidéo rame énormément.
Les sous-titres d'Archange devraient arriver dans le week-end également.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
STARLIGHT EXTINCTION
STARLIGHT EXTINCTION



Féminin Lion Dragon
Messages : 55
Age : 47
Date d'inscription : 27/08/2011


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 10 EmptySam 7 Avr - 11:16

Je crois que mon message est passé dans le bon sens et sans rapport aucun, je suis rassurée de voir que cet anime est bien accueilli sur les autres forum.
3NO a écrit:
Juste que me dire que 'ça' c'est une suite, j'ai un mal franc à le gober, c'est pas ce que j'attendais.
Si ça peut te consoler et corriger légèrement ta vision de l'anime (bien sûr, tu fais ce que tu veux):
wikipedia a écrit:
Toei Animation describes it as an "original anime story", SEPARATE from the continuity of Kurumada's manga.
source : http://en.wikipedia.org/wiki/Saint_Seiya_Omega

Il ne faut donc absolument pas prendre omega comme une suite. D'ailleurs, je ne vois pas comment il peut être pris pour une suite sans qu'il n'y ait d'incohérence avec et le manga originel et ND à la fois.

Au passage, d'après cette page, je comprend mieux pourquoi j'aime l'animation et le charadesign. Yoshihiko Umakoshi a participé a des choses que j'aime énormément comme Tengen toppa Guren Lagan (comme quoi, j'avais vu juste), cowboy bebop the movie, magical doremi (oui je sais mais bon) et surtout Panty an stocking with garterbelt.

Bref, vivement le 2eme et en attendant, je me remate le premier. popcorn1
Revenir en haut Aller en bas
clover
STARLIGHT EXTINCTION
STARLIGHT EXTINCTION

clover

Masculin Scorpion Tigre
Messages : 86
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2012


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 10 EmptySam 7 Avr - 11:42

Juste un truc, un pote qui connait St Seiya un peu, a vu le premier épisode d'Oméga et a bien aimé.

Cela illustre ue certes, y a un potentiel pour cette série et que c'est surtout ceux qui sont le plus attachés à la série original qui sont déçus de la faible cohérence de tout cela.
Si on s'en tape, cela devient regardable.
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 10 EmptySam 7 Avr - 20:31

T as tout résume Clover , mais comme il semble que s en est pas une , je vois donc ça dorénavant d'un œil plus distant ... Même si en reprenant une parties des anciens persos ça donne une bonne dose d incohérence , et un certaine incompréhension de cet animé pour certains , dont je fais parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biggy
AURORA EXECUTION
AURORA EXECUTION

Biggy

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 995
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2011


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 10 EmptyDim 8 Avr - 0:02

Bon je vais pas m'étendre car je risque de m'emporter mais sous la masse populaire j'ai finalement regardé le premier épisode et que je le regrette.
Je n'ai tout simplement pas aimé. C'est enfantin, voir moche, ça n'a de Saint Seiya que le nom. Ce qui est dommage c'est que justement, le DA ne porterait pas le nom de Saint Seiya ça pourrait le faire.
Le coup des bijoux n'en parlons pas, les armures c'est encore pire, bref c'est pas pour moi. Mais ceci n'est qu'un avis perso^^
Et qui est ce gars dans le corps de mon Yaya?! lol
Revenir en haut Aller en bas
caroline
STARLIGHT EXTINCTION
STARLIGHT EXTINCTION



Féminin Lion Dragon
Messages : 55
Age : 47
Date d'inscription : 27/08/2011


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 10 EmptyDim 8 Avr - 4:23

Bon ben je viens de regarder le 2eme épisode en VOSTeng (faut croire que les anglais sont plus rapide à subber) et j'aime toujours autant la musique, l'animation et le chara design.

Ca reprend vraiment les codes de saint seiya. La loyauté et la dévotion des saints, un pégase qui ne maitrise pas son cosmos et qui apprendra sur le terrain, etc...
J'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe
Messages : 1409
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 19/10/2010
Humeur : Jaja


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 10 EmptyDim 8 Avr - 4:26

caroline a écrit:
Bon ben je viens de regarder le 2eme épisode en VOSTeng (faut croire que les anglais sont plus rapide à subber)
Les sous-titres d’Archange sont disponibles depuis ce début d’après-midi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albé
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Albé

Masculin Balance Coq
Messages : 1343
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2010


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 10 EmptyDim 8 Avr - 4:29

Saint Alphazero a écrit:
caroline a écrit:
Bon ben je viens de regarder le 2eme épisode en VOSTeng (faut croire que les anglais sont plus rapide à subber)
Les sous-titres d’Archange sont disponibles depuis ce début d’après-midi. ^^

Elle parlait du 2ème épisode, les sous-titres d’Archange sont déjà disponibles pour les deux premiers épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe
Messages : 1409
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 19/10/2010
Humeur : Jaja


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 10 EmptyDim 8 Avr - 6:06

Oui, les sous-titres du second épisode par Archange sont disponibles. impec1
Revenir en haut Aller en bas
clover
STARLIGHT EXTINCTION
STARLIGHT EXTINCTION

clover

Masculin Scorpion Tigre
Messages : 86
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2012


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 10 EmptyDim 8 Avr - 7:16

Pour être jusqu'au boutiste, c'est simplement la suite qui se passe après que Saga a envoyé tout le monde dans une autre dimension...

Sinon, le côté plus enfantin me rappelle le kitsch de SailorMoon Live...

Ps : c'est où les sub d'Archange ...?
Revenir en haut Aller en bas
Albé
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Albé

Masculin Balance Coq
Messages : 1343
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2010


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 10 EmptyLun 9 Avr - 6:26

Voici les deux premiers épisodes avec les sous-titres incrustés. l'épisode 1 étant "re-upload"



Revenir en haut Aller en bas
clover
STARLIGHT EXTINCTION
STARLIGHT EXTINCTION

clover

Masculin Scorpion Tigre
Messages : 86
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2012


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 10 EmptyLun 9 Avr - 9:59

Merci.

En passant, autant Star Wars avait merdé avec l'explication de la Force dans Episode One, autant, l'explication du Cosmos et de ses éléments me parait porteur de potentiel, même si cela semble artificiel le découpage et que cela n'existait pas avec la série d'origine, mais d'un autre côté, Oméga, c'est comme si Saint Seiya se faisait envahir à la façon de Independance Day, et puis, sur les autres planètes, les influences des constellations est différentes...

Arf, je digresse...Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe
Messages : 1409
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 19/10/2010
Humeur : Jaja


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 10 EmptyLun 9 Avr - 14:00

Newtype#5 à peine sorti, les photos sont déjà sur la toile.
Pour rappel ou information, certains magazines se voient proposer des illustrations inédites.
Le site officiel de la série mentionne également ces magazines.

Citation :

2012年3月10日発売
アニメ-ジュ4月号 「4月新番組特集」 (発行:徳間書店)
オトメディアvol.7 「春うらら♪花より団子よりアニメでしょ!
         サクラサク満開アニメライフ!」 (発行:学習研究社) ※描き下ろし有
2012年3月30日発売
聖闘士聖衣 MYTHOLOGY(セイントクロスマイソロジー) (発行:ホビージャパン)
 
2012年4月10日発売予定
ニュータイプ5月号 (発行:角川書店)

[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 10 484849newtype5
Vu sur SSP.
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 10 EmptyLun 9 Avr - 20:04

Après avoir vu le 2 eme épisode , je reste encore septique , mais bon l histoire s installe doucement ( trop?) , enfin on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 38
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 10 EmptyLun 9 Avr - 21:15

Après avoir vu le deuxieme, moi ça me plait toujours.

C'est un ST Seiya à la sauce des animes actuels, si vous etes rester sur les animes old school uniquement, ca va etre dur pour vous de vous y faire.
Spoiler:

Bande de vieux misterred1
Revenir en haut Aller en bas
caroline
STARLIGHT EXTINCTION
STARLIGHT EXTINCTION



Féminin Lion Dragon
Messages : 55
Age : 47
Date d'inscription : 27/08/2011


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 10 EmptyMar 10 Avr - 2:20

SHURA a écrit:
Après avoir vu le 2 eme épisode , je reste encore septique , mais bon l histoire s installe doucement ( trop?) , enfin on verra bien ...
J'ai pas l'impression que ce soit plus lent que certains passages de TLC ou du sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Andro m'aide à...
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Andro m'aide à...

Masculin Taureau Chien
Messages : 803
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2010
Humeur : Nébuleuse !


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 10 EmptyMar 10 Avr - 5:57

Il me semble que le Taizen aussi levait, à l'époque, le voile sur les éléments primaires de nos saints mythiques :

Ikky : feu
Hyoga : eau
Shun : vent
Shiryu : terre (??)
Seiya : lumière

C'est davantage mis en avant dans cet anime cependant. Je crois que Kurumada a toujours considéré chaque saint selon ce facteur.

Episode 2 vu aussi pour moi et je reste toujours aussi dubitatif. J'aimerais bien savoir comment la constellation du Lionet a pu totalement diverger de ce qu'on a connu avec Ban, un sacré mystère... mistergreen1

Le troisième épisode lèvera le voile sur le fameux saint de bronze de l'aigle, là encore je me demande si une explication sera fournie même si je suis quasi sûr qu'on n'en saura pas plus. Une rumeur évoquait tout de même un lien avec Marine, à voir...

Et cette histoire de Palestre... Mouais... Qu'est devenu notre bon vieux sanctuaire hein ? Je vous le demande ma petite dame !

AndrO


Dernière édition par Andro m'aide à... le Mar 10 Avr - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Anime] Saint Seiya Ω (Omega)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) VF
» [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Saison 2
» Sagittarius Seiya New Gold Cloth from Saint Seiya Omega
» Goodies Saint Seiya Omega
» [Manga] Saint Seiya Ω (Omega)
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: NEWS :: News Manga & Anime-